Essayeuse et nouvelle du site rejoignez moi ^^
Re: Essayeuse et nouvelle du site rejoignez moi ^^
shadow je te souhaite que sa aille marche ! vraiment sa serait super encore plein de bo 

-
bsr a tous bn je suis nouvelle et deja maman de deux enfant g eu du retard test pipi deux barre mais la deuxieme a peine voyante malheuresement les anglais snt ariver suite a mn ivg faite le 31mai jai peur de ne plus avoir denfanbt.
Ambrebeverley : bonjour et bienvenu à toi
Tu sais, ça arrive à beaucoup de femmes de faire des FC alors ...
Beaucoup ont déjà fait une ivg étant jeune et tombe tout de même enceinte, il ne faut donc pas désespérer. Après si tu as des question la dessu, je pense que le mieux serait de prendre RDV directement avec ton gyneco... Je pense que des fois le mental jour beaucoup aussi. J'ai une copine qui est tombée 2 fois enceinte sans le vouloir étant donné que son ami n'est pas prêt, et il ne voulait pas les garder. Imagine le stress pour elle qui n'attend que ca! les 2 se sont soldés pas une FC.
J' ai acheté un test pour demain matin
je n'y crois pas trop...
Tu sais, ça arrive à beaucoup de femmes de faire des FC alors ...
Beaucoup ont déjà fait une ivg étant jeune et tombe tout de même enceinte, il ne faut donc pas désespérer. Après si tu as des question la dessu, je pense que le mieux serait de prendre RDV directement avec ton gyneco... Je pense que des fois le mental jour beaucoup aussi. J'ai une copine qui est tombée 2 fois enceinte sans le vouloir étant donné que son ami n'est pas prêt, et il ne voulait pas les garder. Imagine le stress pour elle qui n'attend que ca! les 2 se sont soldés pas une FC.
J' ai acheté un test pour demain matin

* A envie d'avoir envie de fraises *
Que pensez-vous de ma courbe?
Moi 23 lui 28
Arrêt pilule à Noël
Essais depuis février
FC le 23/04 et cycles très irréguliers depuis
C0 : 29 / C1 : 28 / C2 : 27 / C3 :26 / C4 : FC (32jrs +/-) C5 : 32 (RC) / C6 :44 / C7 : en cours
Moi 23 lui 28
Arrêt pilule à Noël
Essais depuis février
C0 : 29 / C1 : 28 / C2 : 27 / C3 :26 / C4 : FC (32jrs +/-) C5 : 32 (RC) / C6 :44 / C7 : en cours
-
coucou les filles
Dreamtime c'est super que chéri veuille bien reprendre les essais
Shadow j'espere qui se montrera enfin ce

Dreamtime c'est super que chéri veuille bien reprendre les essais

Shadow j'espere qui se montrera enfin ce

Merci pour votre soutien les filles !
Verdict demain ! :-/
Verdict demain ! :-/
Moi 23 lui 28
Arrêt pilule à Noël
Essais depuis février
Moi 23 lui 28
Arrêt pilule à Noël
Essais depuis février
Je pensais avoir ovulé le 9 juillet, mais d'après le calculateur (voir ma courbe en signature) ils disent le 26 :( :(
Et d'après mes dernières temp j'avoue y avoir pensé... Si c'est vraiment ça je serai vraiment dégoûtée parce qu'en plus c'est impossible que je sois enceinte pour ce cycle car pas de câlins suffisamment rapproché pour que ça marche si c'est vraiment le 26 :( :( :(
Et pour couronner le tout, si je suis réellement à 6 DPO ça veut dire règles en plein quand je pars en vacances !!!

Et d'après mes dernières temp j'avoue y avoir pensé... Si c'est vraiment ça je serai vraiment dégoûtée parce qu'en plus c'est impossible que je sois enceinte pour ce cycle car pas de câlins suffisamment rapproché pour que ça marche si c'est vraiment le 26 :( :( :(
Et pour couronner le tout, si je suis réellement à 6 DPO ça veut dire règles en plein quand je pars en vacances !!!

Moi 23 lui 28
Arrêt pilule à Noël
Essais depuis février
Moi 23 lui 28
Arrêt pilule à Noël
Essais depuis février
-
coucou shadow
j'y connais vrmt rien en courbe mais bon si tu penses avoir ovulé le 26 ça fait donc un cycle bien chamboulé :s
j'espère que de toute manière elle ne debarqueront pas!!!
j'y connais vrmt rien en courbe mais bon si tu penses avoir ovulé le 26 ça fait donc un cycle bien chamboulé :s
j'espère que de toute manière elle ne debarqueront pas!!!
salut les filles moi je suis supposer voir mes cheres
arriver demain surement en avant midi elles sont tellement syncro ! alors on verra bien mais sa metonnerai beaucoup que se soit la bonne parce que on a pas vraiment fais d'essaie au bon moment alors bahh sa metonnerai

et shadow ques ce que sa donne pour toi ?

Dreamtime, j'ai toujours eu des cycles à peu près réguliers, et la je m'en tappe 1 de 45 jours ! Bon au moins, maitenant je saurai mieux lire ma courbe :-/ et du coup plus précis pour le cycle suivant !
Moi 23 lui 28
Arrêt pilule à Noël
Essais depuis février
Moi 23 lui 28
Arrêt pilule à Noël
Essais depuis février