FUTURE MAMAN DU 95 bebe de 2009

Les futures Mamans d'Ile de France
Avatar du membre
ptitbouchon95510
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 09 févr. 2009, 17:54
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Bon courage Suzy, on attends des news.
Moi toujours rien ... bb n'est absolument pas pressé. Je compte les jours et guette le moindre signe mais RIEN.
Le terme est vendredi et plus ça approche, plus je me dis qu'il va falloir déloger ce petit bout car il est bien là où il est ... Donc au pire déclenchement lundi prochain.
Pffff j'avoue que j'en ai ras le bol et que je m'impatiente fortement. Et en plus tout le monde m'appelle pour savoir si je suis toujours là ou pas, alors ça a tendance à me gonfler.
Mais bon la nature fait bien son boulot alors laissons la faire comme bon lui semble.
En plus, je viens d'apprendre qu'apparemment les visites sont interdites à la maternité (sauf le papa) pour cause de grippe A ... d'un côté c'est bien car je vais pouvoir me reposer, mais d'un autre côté je vais quand même m'ennuyer si personne ne peut venir. Je verrai bien quand j'y serai.
Bon allez, bonne journée à toutes et à bientôt.
Bizz,
Lise
Image

Image

shou-kette
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:14
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Coucou p'tit bouchon,


Ben désespère pas, il va bien finir par pointer le bout de son nez ton p'tit bout. C'est qu'il est trop bien à l'intérieur de toi :wink:
Si ça se trouve, j'écris ça et t'es déjà à la maternité à l'heure qu'il est (oups!) :-D
Moi ça m'embêterait si les médecins voulaient le déclancher parce que je me dis qu'autant que les choses se fassent naturellement, mais bon pour le moment, c'est plutôt le contraire que je risque...

Pour ce qui est de la grippe A , dans ma mater aussi ils réduisent les visites au papa + grands-parents seulement. Même ma belle-fille n'est pas sûre de pouvoir venir à la mater.
Je ne sais pas si t'auras le temps de t'ennuyer parce qu'entre les têtées et les siestes. Moi ça ne me déplaît pas tant que ça parce que j'avais un peu peur d'être assaillie de visites :???: :wink:

Bref tiens nous au courant et surtout bon courage Ptitbouchon.
:bisou:

Shoukette
noly
Top fraise
Top fraise
Messages : 361
Enregistré le : 09 juil. 2009, 14:57
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Bonjour à toutes

J'espère que vous allez bien
Pour moi ça va mais j'ai pas eu beaucoup de temps depuis ma sortie de la maternité
Bon ma puce va bien et mange bien
Elle est assez sage

Bon sinon je viens vous annoncer la naissance de Nathan il est né ce matin à 00h40 et pèse 3kg940
Suzy et le bb vont bien j'essaye de vous donner des nouvelles dès que j'en ai

Allez gros bisous
Lilou nous comble de joie depuis le 22/09Image

Image


Image
MagF
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:44
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Félicitations à toutes les 2 !
Mille bisous à Noly et Lilou et Suzy et Nathan !
Et on attends les photos...
Mag
Avatar du membre
ptitbouchon95510
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 09 févr. 2009, 17:54
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Toutes mes félicitations Suzy et bienvenue à Nathan. On attend avec impatience les photos !!!
Et moi je suis toujours là ... avec quelques contractions depuis cette nuit, enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mais ça n'est pas encore pour aujourd'hui je pense.
Bizz et bonne journée,
Lise
Image

Image
MagF
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:44
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Ahhh des contractions... J'espère que c'est pour aujourd'hui !!!
Courage et tout plein de bisous !
Mag
shou-kette
Fraise active
Fraise active
Messages : 155
Enregistré le : 20 mai 2009, 17:14
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Coucou,


Supers nouvelles les filles.
Félicitations à Suzy et aussi à toi Noly, qui a pris le temps de venir nous donner ces quelques nouvelles malgré l'emploi du temps chargé que tu dois avoir.
3,940 kgs pour Nathan, c'est un beau bébé, chapeau!

J'espère que le moment approche pour toi aussi Ptitbouchon depuis le temps que t'es impatiente.

Ca me fait juste un pincement au coeur parce que je n'accouche qu'en novembre et qu'il n'y aura plus personne sur ce post à ce moment là. Vous serez toutes occupées avec vos BB d'octobre :-( :wink:

Je suis contente pour vous en tout cas, beaucoup de bonheur à vous
Donnez des news
Bisous les filles

Shoukette
Avatar du membre
sofka
Super fraise
Super fraise
Messages : 1477
Enregistré le : 08 janv. 2009, 10:57
Localisation : Val d'Oise
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

:coucou:

Alors tout d'abord, toutes mes félicitations à Suzy et son Nathan!! En espérant que tout va bien pour vous 2. On a hâte de voir les tites photos!! :applose: :applose:

Noly : Merci de nous avoir apporté la nouvelle. Bien contente que tout se passe bien pour toi également. Tu allaites? En tout cas repose toi bien dès que tu en as la possibilité. :bisou:

Ptitbouchon: pas de news de toi donc je :croisedoigts: pour que ton ptit bout soit là également :bisou:

Shoukette : ne t'inkiète pas moi je serais là car je n'accouche qu'en mars... donc pour le moment c'est moi la dernière :-D

Des bisous à toutes
Waelle est née le 6 mars 2010 à 5h56Image

Elia né le 12 octobre 2012 à 13h30Image

Mon anniversaireImage
Avatar du membre
ptitbouchon95510
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 87
Enregistré le : 09 févr. 2009, 17:54
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Salut les filles,
Et non toujours rien ... je suis toujours là !!!
Mon ptit bonhomme me donne de faux espoirs, j'ai quelques contractions de temps en temps mais absolument rien de régulier, je n'en peux plus.
RDV demain à 10h à la maternité pour la visite du terme, j'espère qu'ils me garderont si rien de ne passe aujourd'hui :croisedoigts:
Bon allez je vous souhaite une bonne journée à toutes.
Bizz,
Lise
Image

Image
MagF
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 54
Enregistré le : 29 avr. 2009, 17:44
Contact :

Re: FUTURE MAMAN DU 95 ARRIVE BEBE OCT 09

Ma pauvre Lise ! Tu dois trouver le temps long !!! Pour la naissance de ma 1ère fille, je suis allée consulter à l'hôpital le jour du terme car toujours rien... Nous avions appelé le matin pour les prévenir, ils nous ont dit "venez à 12h pour faire un monitoring"... à 11h je commençais a avoir des contractions !!! J'ai accouché ce jour là ! Aller courage ma belle, c'est pour aujourd'hui ou pour demain !!! En fait il a vu qu'il faisait un temps pourri, il préfère rester à l'abri :o)
Je pense fort à toi et je croise les doigts pour que le grand jour soit aujourd'hui !!
Mille bisous
Mag
Répondre

Retourner vers « Ile-de-France »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité