On a eu un bébé en Mai 2011 !! Ou aux alentours... :)

Vous êtes une jeune maman ou vous allez bientôt le devenir alors ce forum est pour vous!
Lapin1984
Super fraise
Super fraise
Messages : 1409
Enregistré le : 02 nov. 2010, 12:41
Contact :

Re: On a eu un bébé en Mai 2011 !! Ou aux alentours... :)

Ah oui ça doit être super de les voir commencer à marcher !!
J'ai hâte !!

Ma fille s'appelle Cléo et c'est mon premier bébé !
Ca change la vie quand même !!
Et toi c'est ta première aussi ??
Elle s'appelle comment ??

Cool tu viens de Perpignan, nous on est en Normandie, c'est pas du tout le même climat !!
Tu dois avoir beaucoup de soleil, ici on en manque !! :-(

Quel est le rythme de ta poupée ??
Tu veux refaire un autre bébé prochainement ?
Image

Avatar du membre
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8258
Enregistré le : 25 avr. 2010, 11:05
Contact :

Re: On a eu un bébé en Mai 2011 !! Ou aux alentours... :)

:coucou: :coucou:

desolee j'ai enchainee 2 hospits, fin juin et mi juillet, mais bon Eden est toujours au chaud, la semaine priochaine il peut sortir !

bienvenue anotre nouvelle !!

alors comment vont vos bebes ?

ici Ema aura 15 mois demain, elle ne marche toujours pas :tropdrole:
philolo66
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 25 mars 2009, 20:37
Contact :

Re: On a eu un bébé en Mai 2011 !! Ou aux alentours... :)

Oui c'est bien quand il marche, il faut aussi etre beaucoup plus attentive car ca va vite.
Elle s'apelle Léa et c'est notre premiere et tu as bien raison ca change completement la vie. Quel régal!
Sinon en effet oui on habite aux opposés ! lol C'est vrai qu'on a pas a se plaindre du temps, on a souvent soleil et chaud, par contre on manque cruellement d'eau!
Sinon la puce est adorable, on a de la chance! Elle joue se deplace beaucoup, elle dort 1h/1h30 le matin et 2h l'apres midi. Le soir on la couche a 8h jusqu'au lendemain 7h/7h30. Elle nous fait beaucoup rire et est tres curieuse.Par contre on attend encore un peu pour le 2eme.
Et la tienne?

Juju: Bonjour et merci
Et beh dit dont tu n'as pas l'avoir d avoir une grossesse facile! bon courage et vivement la semaine prochaine. Tu seras plus rassurée de savoir qu'il peut arriver sans risque.
15 mois deja! ce n est pas trop dur pour t'occuper d'elle avec la grossesse?
Lapin1984
Super fraise
Super fraise
Messages : 1409
Enregistré le : 02 nov. 2010, 12:41
Contact :

Re: On a eu un bébé en Mai 2011 !! Ou aux alentours... :)

Juju : ah pas de chance avec cette grossessse décidemment !!
Mais ouf tu en vois le bout !!!
Allez courage pour la dernière semaine !

Oui la mienne non plus ne marche pas, bon elle aura que 13 mois la semaine prochaine donc faut pas être trop impatiente mais j'ai hâte !!

Philolo : Ma fille aussi est plutôt cool !
Souvent elle fait plus la sieste le matin mais ça lui arrive encore certains jours, elle dort environ 2h30-3h l'après midi, couchée le soir à 21h et se réveille vers 8h30-9h.
Comme ta fille, elle joue beaucoup toute seule surtout depuis qu'elle marche à 4 pattes, elle danse, chante, rit aux éclats bref c'est trop mignon !!
Comme toi, nous attendons un peu avant de faire un deuxième enfant, je pense attendre encore au moins 1 an histoire de bien profiter de notre puce et de pas se sentir trop débordée.
Nous travaillons tous les deux donc pas évident.

Les autres : ça va ???
Image
maia77
Top fraise
Top fraise
Messages : 774
Enregistré le : 07 sept. 2010, 08:31
Contact :

Re: On a eu un bébé en Mai 2011 !! Ou aux alentours... :)

coucou,

bienvenue philolo!!

Oh ma pauvre juju, vivement la semaine prochaine. Ema elle vit comment tes hospit?

Ici 14 mois le 11 aout et elle se met pas debout!! Super pour Léa si elle marche déja!! Pour les dents moi elle en avait 2 à 8 mois et la 3 en une semaine!!

Bisous a +
philolo66
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 25 mars 2009, 20:37
Contact :

Re: On a eu un bébé en Mai 2011 !! Ou aux alentours... :)

Lapin: comme vous on veut profiter un max de la puce avant le 2 eme, qu on desire beaucoup quand meme :-D
On travaille tous les 2 en temps pleins et c est vrai que c'est toute une organisation.
Maia : Merci ! pour ta puce, un jour sans savoir pourquoi elle arrivera en marchant . chacun son ritmes :wink:
Lapin1984
Super fraise
Super fraise
Messages : 1409
Enregistré le : 02 nov. 2010, 12:41
Contact :

Re: On a eu un bébé en Mai 2011 !! Ou aux alentours... :)

Salut Maia : contente d'avoir de tes nouvelles !!
Ca fait plaisir de voir le forum revivre un peu !! :-D
Oui c'est vrai que ça vient d'un coup, ma fille faisait rien de rien et en 3 semaine elle a fait du 4 pattes et s'est mise debout partout !!
maintenant elle se balade de meuble en meuble mais n'a pas l'air prête de se lacher !!

Philolo : oui pas facile quand on travaille à deux, comme tu dis c'est toute une organisation et les soirées et week end passent super vite !!
Moi j'ai pris un 80% pour profiter de ma puce, je travaille pas le lundi du coup !
Image
philolo66
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 25 mars 2009, 20:37
Contact :

Re: On a eu un bébé en Mai 2011 !! Ou aux alentours... :)

c'est bien ca le 80 % . Comme tu dis ca permet de rester plus avec son tit bout ! :-). Des vacances cet été?
Avatar du membre
juju-richtou
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 8258
Enregistré le : 25 avr. 2010, 11:05
Contact :

Re: On a eu un bébé en Mai 2011 !! Ou aux alentours... :)

:coucou: :coucou:

alors chatoune bein ça l'a un peu perturbée, surtout ma 2eme hospit, elle m'a carrement refait une crise d'eczema a cause du stress je pense, elle etait pleine de plaques ! depuis que je suis a la maison ça va mieux !
mais bon je lui explique que c'est parce que le bebe doit rester dans mon ventre, et que mardi je pourrai a nouveau m'occuper d'elle a 100% comme avant. Sinon elle est adorable !

je vois que ça parle quenottes, on en est a 11 nous !

Lapin Ema elle fait pareil, se deplace de meuble en meuble, avec son pousseur mais elle a peur de se lacher encore même si elle tient très bien debout toute seule, sait se baisser et s'assoir seule ... enfin ça viendra :lol:

gros bisous :bisou: :bisou:
philolo66
Première fraise
Première fraise
Messages : 20
Enregistré le : 25 mars 2009, 20:37
Contact :

Re: On a eu un bébé en Mai 2011 !! Ou aux alentours... :)

Bonjour a toutes !!!
Ca y'est la premiere dent de ma petite a percé :-D
Répondre

Retourner vers « Jeunes mamans »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité