JANVIETTES 2013 on se suit?

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
BBangeticoeur
Top fraise
Top fraise

Re: JANVIETTES 2013 on se suit?

Didie je suis totalement d'accord avec toi pour les couleurs, moi je vais prendre un peu de tout hihi bon c'est vrai qu'hier j'ai flashé sur ces couleurs ^^

Je vais vous mettre une tite photo où l'on voit le zizi de mon p'tit mec (pas très net car il bougeait beaucoup le coquin lol )

Puis je vais essayer de te mettre les photos des vêtements acheter hier ! :-D

Image

Titelizzie : je suis pareil avec mon homme pour le prénom car moi j'ai choisi mais lui veux attendre de voir dautre prénom avant de faire son choix, le hic c'est qu'il ne cherche pas donc je suis un peu mauvaise et lui cherche un peu les poux lol

Pour la marraine tu lui explique que ça te tiens vraiment à coeur que ce soit cette personne et pas une autre que toi tu as accepter son choix pour le parrain alors quil fasse un effort pour accepter ton choix !

:bisou: :bisou:
Test de grossesse +++ le 23/07/2015 confirmé par prise de sang le jour même avec un taux de 168.

Le 27/07/2015 nouvelle prise de sang avec un taux de 1 358.

Le 29/07/2015, 1er rendez-vous gygy, écho qui démontre 2 sacs gestationnel et rien d'autre. D'après mes calculs je suis enceinte de 5 SA + 1.

supermaman2010
Fraise attitude
Fraise attitude

coucou les filles
comment sa va aujourdui?
moi sa va j'ai eu mon RDV SF hier mais pas d'echo snifff donc je sais toujours pas le sexe (tu vois Bian t'es pas la seule :wink: )
je dois attendre septembre sniif
sinon son coeur bat bien mon col et bien fermé donc c :good:
soso: j'avais tout mis deja pour que tu modifie snifff tu as oublier de modifier
enfin pas grave moi c'est christelle 27 ans papa 26 1er bébé de 2 ans demain hihihihi sexe peu importe peu etre preference garcon pour que je fasse un 3eme pour avoir une fille lollll
titi: tkt pas c'est normal c'est peu different nous c'etait pareil pour le prenom on a trouver a 10 jour de l'accouchement!!! aprézs c'est vrai toi c'est different sa te tien a coeur mais pareil comme di les autre tu peux le mettre en 2eme prenom :)
pour la marraine si il choisi le parrain tu peux choisir la marraine c'est trouver des histoires pour rien enfin nous pour le premier facile on a un frere et une soeur de chaque coté donc c'est fait apré pour celui la il a eu des circonstances qui ont fait notre choix donc....
BBangeticoeur
Top fraise
Top fraise

Didie, voilà mes achats ^^

Image

Image
Test de grossesse +++ le 23/07/2015 confirmé par prise de sang le jour même avec un taux de 168.

Le 27/07/2015 nouvelle prise de sang avec un taux de 1 358.

Le 29/07/2015, 1er rendez-vous gygy, écho qui démontre 2 sacs gestationnel et rien d'autre. D'après mes calculs je suis enceinte de 5 SA + 1.
bian
Fraise active
Fraise active

Bonjour le filles

supermaman on :croisedoigts: , j'espère que la prochaine echo sera la bonne pour ttes celles qui connaissent pas encore le sexe.

titilizzie, on est de tout coeur avec toi, impose tes choix srt pr la marraine surt que le papa a déjà choisi son parrain, pr le nom il aurait pu être plus compréhensif vu les antécédents qui ont motivé ce choix.

Sinon mes seins me font me font horriblement mal. Ma soeur me fait peur, elle dit que c'est trop tôt et que je devrai en parler à mon gynéco.
N'est ce pas normal de sentir ces douleurs???!!!
bian
Fraise active
Fraise active

Bbang, tes choix sont :good:
titelizzie
Top fraise
Top fraise

Trop mimi bbange et pas de doute c est bien un petit mec lol.
Sinon merci pour vos conseils c est vrai que je suis pas gatée décidément ma grossesse je la vie a fond au niveau des émotions... Sinon j ai reparler a mon homme hier soir calmement et il ma dit qu il aimait bien Alicia mais qu il avai trop d Alice dans la famille... Du coup on a bloquer ce prenom et il doit regarder sur le net si il en trouve un qui lui convienne plus et si il me plait on changera mais moi qui est passer des jourd a chercher je me demande si il va y arriver moi au bout d un moment j ai abandonner...
Pour la marraine c est autre chose je lui ai dit que c etai la seule en qui j avai confiance et que si demain je ne lui parlait plus elle ne laisserai jamais tomber son filleul elle a les memes valeurs que moi pour ca etre marraine c est un engagement serieux et elle n acceptera pas ce role a la legere!!!! On ne choisi pas quelqu un pour nous mais pour notre bout chou et elle sera parfaite! Lui a seulement dit qu il n y connaissait rien que c etai nouveau pour lui et a ce que j ai pu comprendre il n a aucune idee du parrain c est pour ca qu il refuse ma marraine... (c est pas gagner lol) donc question en suspen mais c est plus oui que non faut voir si il trouve le parrain...
Sinon j espere que ca va les filles moi aussi je voudrais faire mes emplettes c est trop beau... Hihihi
Image
Ma petite Alicia je t'aime tellement !!!

Image
titelizzie
Top fraise
Top fraise

Bian je sais pas si c est tot ou pas mais moi j ai toujours mal au seins la douleurs n es pas encore partie mais si ca t inkiete vaut mieux demander...
Image
Ma petite Alicia je t'aime tellement !!!

Image
ba-by33
Top fraise
Top fraise

Coucou!!!

Tres joli Bbange!! Moi
G finalement acheté quelques petites choses sur les sites de vente privée, c le bon plan les filles!!!
Image
ba-by33
Top fraise
Top fraise

Contente que ça se soit arrangé Titelizzie!!!
Image
ELODIE2606
Top fraise
Top fraise

Rassures toi titelizzie, vous avez encore du temps devant vous pour ce qui est du parrain et de la marraine. Enfin je pense car dans nos familles ce genre de chose ne s'annoncent officiellement qu'après la naissance.
Je comprends un peu vos disputes car au début de notre relation avec mon mari cétait un peu pareil: on se butait dès que l'on était pas d'accord!
Un jour on a pris la décision commune, si on est pas d'accord et bien aucun de nous 2 n'aura raison et on trouvera une solution intermédiaire.
Depuis on fonctionne comme cela et ça se passe très bien.
En ce qui nous concerne, ce sera un bapteme civil. Nous n'avons pas annoncé la nouvelle à nos proches mais cela risque de faire des étincelles: pas grave c'est notre choix. Pour la petite histoire, ma marraine religieuse n'a jamais rien fait pour moi; et mon mari n'est proche ni de son parrain ni de sa marraine! Et dans notre entourage, on a pleins de cas similaires. Donc pas d'église pour nous.
Pour les achats, ce sera septembre/octobre pour le gros (meuble, poussette) et novembre/décembre pour le petit (les vêtements, biberon).
Je pense que dans un couple, tout doit se choisir à 2
Image
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

• Informations