gaz terrible suite a l'accouchement

Posez toutes vos questions au sujet de l’accouchement ou tout simplement annoncez la naissance de votre bébé
Répondre
bebe4
Fraise active
Fraise active
Messages : 114
Enregistré le : 30 mai 2009, 07:35
Contact :

gaz terrible suite a l'accouchement

Bonsoir,

Lorsque j'avais accouché sous péridurale, j avais peur de faire caca sur la table d'accouchement... J'ai fait autre chose que jusqu'à aujourd'hui :???: j'y pense encore j'avais pleins de gaz qui sortaient bruyament sans pouvoir me controler, je revois encore le gynéco entraint de me recoudre l'épisio et lui péter dessus bruyament, j'ai eue le honte de ma vie :ouin: pour moi c'était pire que faire des selles....Il a été gentil et m'a dit que sa arrrivait souvent si on était constipé en fin de grossesse....
Image


Image
Image

Avatar du membre
yothib
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 18389
Enregistré le : 27 janv. 2009, 20:32
Contact :

Re: gaz terrible suite a l'accouchement

je te comprends et compatit.
Pour mon 2eme et pourtant avec la peridurale, j'ai eu des selles pendant la pousée, j'avais terriblement honte, aujourd'hui encore j'ai honte alors que mon loulous a 6 ans et demi et c'est quelque chose dont je ne parle jamais.
La sage femme qui m'a accouché n'a fait aucun commentaire et moi non plus mon mari etat la et a du s'en rendre compte mais nous n'en n'avons jamais reparlé.
Felicitations pour ce bb et a tres vite :bisou: :bisou:
Heureuse Maman de trois beaux loulousqui grandissent bien trop vite
Avatar du membre
kurtislinda
Top fraise
Top fraise
Messages : 477
Enregistré le : 21 mars 2008, 18:17
Contact :

Re: gaz terrible suite a l'accouchement

:angefraise:
se sont des choses qui arrivent....felicitation pour le bb .
tu papá e yo te queremos muchisímo.
carlota85
Première fraise
Première fraise
Messages : 12
Enregistré le : 30 sept. 2009, 12:30
Contact :

Re: gaz terrible suite a l'accouchement

:hello: Moi j'accouche le 18 oct de mon premier bébé et cela m'inquiète aussi. Car ce que tu dis on en parle jamais ou presque pas. Moi je ne suis pas constipée mais je suis plutôt en selles molles tout le temps, alors l'idée de me faire dessus me préoccupe de plus en plus et je compatie à la honte que tu as eu, car je m'y prépare à mon tour. :croisedoigts:
:salute:
Avatar du membre
ozoas
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6104
Enregistré le : 27 nov. 2008, 13:58
Contact :

Re: gaz terrible suite a l'accouchement

carlota si tu as peur tu peux acheter des suupo de glycerine que tu met au début de ton travail! une demi heure après tu te vide!
je les avait acheté mais je les ai pas mis et franchement je serai incapable de te dire si j'ai fait! logiquement oui mais je ne m'en souviens pas
Répondre

Retourner vers « L'accouchement »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité