Je suis toute nouvelle, cela fait quelques temps que je vous lis avec grand plaisir !

J'aurai besoin de détails s'il vous plaît concernant les symptômes. Je lis souvent les mêmes, mais je ne trouve pas de précisions pour chacun. Pouvez-vous m'aider ?
- les pertes blanches annonciatrices de grossesse sont-elles toujours épaisses ou fluides ? peuvent-elles durer 2 semaines et demi (mon cas) ? on dit que quand elles sont à l'ovulation cela ne dure que 2 jours, c'est cela ?
- les douleurs de bas ventre c'est comme à l'arrivée des règles ? très mal ou une douleur légère de fond lancinante fatigante ?
Pour vous expliquer mes questions, je prends la pilule (projet bébé que pour la fin d'année) mais ce mois-ci j'ai de drôles de signes. Je précise que je n'ai pas fait d'oubli de comprimé (juste quelques fois 3heures de retard en début, mais pilule allant jusqu'à 12h de retard sans souci) et que j'ai été malade mais en après-midi alors que je prends la pilule le soir.
Donc depuis 2semaines et demi voici mes signes : pertes blanches abondantes, un coup crémeuses, un coup plus sèches, sans odeur, ni brûlure, ni démangeaison; mal au bas ventre comme le jour où mes règles arrivent d'habitude (sauf que règles prévues que le 31 juillet et douleur depuis 2 semaines), surtout à gauche, ventre gonflé aussi. Mes dernières règles étaient le 3 juillet, docteur m'a prescrit une pds qui fut négative (je l'ai fait il y a 2 jours, donc à J23). Et en vrac : plaque de boutons pendant une semaine, vulve gonflée et douloureuse une seule nuit, émotivité, gargouillis bas ventre...
Le test est donc négatif, mais ce peut-il qu'il soit fait trop tôt comme mes règles ne sont que mardi 31 ? ce peut-il que j'ai ovulé malgré la pilule (pertes blanches) ?
Comme ces symptômes y ressemblent alors que d'après pds pas enceinte (et quand même je prends pilule sans oubli!), c'est pour cela que j'ai besoin de votre aide pour ces précisions juste pour me confirmer qu'effectivement cela n'a rien à voir (en attendant mon rdv gynéco cette semaine).
Merci beaucoup pour votre aide