Essayeuse et nouvelle du site rejoignez moi ^^

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
titia14301

Re: Essayeuse et nouvelle du site rejoignez moi ^^

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: ça sent bon ça mais bon c'est bizzar ces :testgrossesse: :negatif: :???: :???:

allé qu'il se montre ce :+++: :-D :-D :-D

:bisou:
Image

Image
dreamtime

salut les filles pour moi bahh toujours rien et dison que jessaye de pas trop y penser ces sure que jaimerai mais bon. jai decider de faire un regime et de faire de lexercice sa moccupe !

sinon je suis a j23 de mon cycle de 30 jours et je suis regler comme une montre alors on verra bien au mois d'aout. ces sure que jaimerai sa mais mon copain a comme decider de reculer un peu donc on n'en parle plus vraiment :s on verra bien on va attendre.

et vous y a til du changement des :+++: :P
Shadow88

J'ai regardé sur internet et c'est déjà arrivé à pas mal de nana et c'était :oui:
Ce qu'il y a de bien c'est qu'avec ma courbe je sais quand j'ai ovulé...
Après je sais que mon gynéco ne "voulait pas" que j'en fasse. Il m'a dit que si mon plateau durait plus de 20 jours c'est que c'est :oui:
J'ai lu un témoignage d'une nana qui avait fait 2 tests :negatif: et peut être une pds je ne suis plus sûre.. Et au final elle était bien enceinte...
Ce matin ma temp montait.
Mon plateau fera 20 jours dimanche ou lundi, alors lundi matin pds si toujours pas de :regles: et j'appellerai mon gynéco

Titia tu sais pas encore le sexe ? T'as déjà des prénoms ?

Dreamtime : c'est pas a cause d'1 pb genre prise de tête avec chéri ?
Et du coup vous avez vraiment arrêté et vous vous protégez ou c'est juste que vous faite une pause dans les essais ?
* A envie d'avoir envie de fraises *

Que pensez-vous de ma courbe?

Moi 23 lui 28
Arrêt pilule à Noël
Essais depuis février
FC le 23/04 et cycles très irréguliers depuis

C0 : 29 / C1 : 28 / C2 : 27 / C3 :26 / C4 : FC (32jrs +/-) C5 : 32 (RC) / C6 :44 / C7 : en cours
Shadow88

Temp remonte (de 1/10) ce matin.
Depuis hier je "sens que j'ai des seins" on peut pas franchement dire que ça fait mal...
Et un peu nauséeuse ce matin :D

Moi 23 lui 28
Arrêt pilule à Noël
Essais depuis février

C0 : 29 / C1 : 28 / C2 : 27 / C3 :26 / C4 : FC (32jrs +/-) C5 : 32 (RC) / C6 :44 / C7 : en cours
titia14301

coucou les filles

Dreamtime: tu arrêtes les essais ou bien jjuste tu ne te prends plus la tête ça viendra quand ça voudra?

Shadow: non je ne sais pas encore le sex , elle m'a dis surement le 5septembre à mon prochain rdv...
Sinon pour les prénoms j'avoue qu'on y a penser les premières semaines mais mtn on en parlee plus on attendra d'avori le sex

Alors t'as refais un test??????? :-D :-D

:bisou:
Image

Image
dreamtime

j'arrete les essaie parce que cherie recule un peu donc je vais attendre que sa vient de lui et vous avez vous des bo :oui: :P et titia le bb va bien ?
Shadow88

Bon ben des fois dreamtime, il vaut mieux attendre un peu et de se rendre compte que c'est bien ce que l'on veut avant tout. Même si ça se trouve, dans qlq semaines/mois il va se rendre compte que c vraiment ce qu'il veut et il se trouvera bête d'avoir "gâcher" ce temps d'essais, mais en effet il vaut mieux que ça vienne pleinement de lui, pour qu'il aime de tout son cœur le futur petit bébé !

J'ai refais un test - dimanche... Du coup je n'ai pas été faire de pds ce matin... Ma courbe reste haute... Alors je ne sais pas quoi penser !
J'attends et on verra bien ma fois :-/

Moi 23 lui 28
Arrêt pilule à Noël
Essais depuis février

titia14301

Dreamtime c est vrai que vous devez être partant tout les deux pour faire essais ! Jsp que ça lui reprendra vite l envie ! Et toi ça va tu comprends sa décision ou bien t attend juste que ça lui passe :D ? De mon côté ma dernière écho était le 26 tout allait bien bébé bougeait bien je voyais son cœur battre mais elle me la pas fais écouter.. Mais bon prochain rdv le 5 septembre on pourra voir si c est une fille ou un garçon si bébé veut bien se montrer :p Shadow c est vraiment bizar tu es à combien de jour de retard mtn? Jsp vraiement que tout ces test se trompe rhalala !! Bon courage bisous les filles
Image

Image
dreamtime

salut les filles et bien vous allez etre surprise mais il a changé d'idée ! :P il a envie qu'on essaie mais il veut juste pas qu'on se prend la tete avec sa on laisse les choses aller et on essaye tranquillement si sa fonctionne bin sa fonctionne ! alors ten mieux ! je verrai bien si dans quelque semaine sa donne un bo :oui:
Shadow88

Dreamtime : ah c'est super ! Tu sais, même s'ils disent rien, les mecs flippent aussi quand ça marche pas tout de suite, et ils se posent des questions. Alors de voir la chérie toute déçue et déprimée c'est pas facile pour eux non plus ! Certainement un petit coup de cafard passager, il avait envie d'être écouté. Tu as su prendre son avis en compte et a mon avis c'est tout ce qu'il recherchait !

J'ai eu mes dernières règles le 24 avril, cycle de 30 jours on va dire, jamais plus. Donc la je suis à J37, ou 21 DPO d'après moi ! Ma courbe et visible dans ma signature. D'apres les exemples du forum, ça va lol
Et la temp plafonne à 37 ces 3 4 derniers jours

Contente pour BB titia ;)

Moi 23 lui 28
Arrêt pilule à Noël
Essais depuis février

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »