Clomid, Oromone et Duphaston qui d'autre?

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
ninoub1406
Top fraise
Top fraise

Re: Clomid, Oromone et Duphaston qui d'autre?

megagiel a écrit : On espère un :+++: !!!

Merci Mégagiel mais j'avoue que je n'y crois pas trop car depuis le milieu de matinée des douleurs de règles sont arrivées et mal au dos. Donc même si elles ne sont pas là je pense que ce sera pour demain ou mercredi :(

Franchement je commence vraiment à désespérer. Quand je vois ma cousine qui attend des jumeaux, mon frère qui a eu des jumeaux et ma meilleure amie qui attend un bébé. Et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Enfin ça viendra bien un jour
Mariée depuis le 31/05/2008
J'ai accouché de bébé en 2010
J'ai accouché de bébé 2 en 2013
J'ai accouché de bébé 3 en 2015
J'ai accouché de bébé 4 en 2019
J'ai accouché de bébé 5 en 2022

jenni0512
Première fraise
Première fraise

bonjour, je suis nouvelle sur le forum , je m’appelle jennifer j'ai 26ans et je suis a essai bb1 depuis 10mois et tjrs rien mon gygy a détecter des mauvaise ovulation donc je prends du clomid depuis cycles et j'ai du prendre dudu le mois dernier car j'ai eu un cycles de 50jours sans règles et tout ça en étant sous cloclo .
qlq a déja eu ce genre de cas car je commence a désespérer :-(

aujourd'hui rdv avec gygy pour voir si j'ovule bien car je suis a jour 15
j’espère que tout est rentrer dans l'ordre !!!!!!
pour la première fois j'ai fait une courbe qlq peut me dire ce qu'il en pense.
merci
christelle_elisa
Super fraise
Super fraise

allé ninoub, courage! meme si je sais que c'est pas facile!!!!
pour moi c'est pareil! j'arrete cloclo ce soir et demain pic pic! j'en ai marre de tous ca! mais bon, on le veut vraiment ce ptit bout!!!

allé, courage
1ere IAC faite!!!
christelle_elisa
Super fraise
Super fraise

jenni0512 a écrit :bonjour, je suis nouvelle sur le forum , je m’appelle jennifer j'ai 26ans et je suis a essai bb1 depuis 10mois et tjrs rien mon gygy a détecter des mauvaise ovulation donc je prends du clomid depuis cycles et j'ai du prendre dudu le mois dernier car j'ai eu un cycles de 50jours sans règles et tout ça en étant sous cloclo .
qlq a déja eu ce genre de cas car je commence a désespérer :-(

aujourd'hui rdv avec gygy pour voir si j'ovule bien car je suis a jour 15
j’espère que tout est rentrer dans l'ordre !!!!!!
pour la première fois j'ai fait une courbe qlq peut me dire ce qu'il en pense.
merci
:coucou:

Bienvenu à toi!

Peux tu nous mettre ta courbe qu'on jette un coup d'oeil!
1ere IAC faite!!!
sivine86
Super fraise
Super fraise

Bienvenue à toi Jennifer, mets nous le lien de ta courbe que l'on puisse te donner notre avis.
Image

Notre Princesse Méline
Image

Image
sivine86
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles,

Désolée je n'ai pas trop eu le temps de vous écrire ces derniers jours mais j'essai de rester à jour dans la lecture.

Moi qui essayais de ne pas trop psychotter je suis tombée en plein dedans depuis hier. J'ai eu une légère perte de sang hier soir, très minime, j'étais à DPO 8 du coup je me suis dit : "peut être une nidation ?" Du coup, je ne pense qu'à ça depuis hier soir. Je sens que les prochains jours vont être trèèèèèèèèèès long :wink:
Image

Notre Princesse Méline
Image

Image
megagiel
Top fraise
Top fraise

ninoub1406 a écrit :
Merci Mégagiel mais j'avoue que je n'y crois pas trop car depuis le milieu de matinée des douleurs de règles sont arrivées et mal au dos. Donc même si elles ne sont pas là je pense que ce sera pour demain ou mercredi :(

Franchement je commence vraiment à désespérer. Quand je vois ma cousine qui attend des jumeaux, mon frère qui a eu des jumeaux et ma meilleure amie qui attend un bébé. Et moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Enfin ça viendra bien un jour
On comprends bien, on est toutes dans la même galère dans ce forum ... vivement les :+++: et malgré tout je :croisedoigts: . :bisou:
29 ans OPK
essai: 08/11
oct 11/fev 12 : dudu
fev/sept 12 : clomid
pma: mai 2012
oct/dec 12 : purg+ovi => stim'1,2
janv/fev 13: IAC1 anl' => stim'3
12/03 : IAC1bis
10/04: IAC2 anl' => stim'4
06/05 : + !
24/05 : 2 coeurs battent !!
05/06 : 1 cœur bat
01/07 : arrêt de bébé à 11 sa
christelle_elisa
Super fraise
Super fraise

sivine86 a écrit :Coucou les filles,

Désolée je n'ai pas trop eu le temps de vous écrire ces derniers jours mais j'essai de rester à jour dans la lecture.

Moi qui essayais de ne pas trop psychotter je suis tombée en plein dedans depuis hier. J'ai eu une légère perte de sang hier soir, très minime, j'étais à DPO 8 du coup je me suis dit : "peut être une nidation ?" Du coup, je ne pense qu'à ça depuis hier soir. Je sens que les prochains jours vont être trèèèèèèèèèès long :wink:
sivine, essais de penser a autre chose! moi je me suis dis la meme chose la semaine avant mon RDV PMA et au final il nous a bien expliqué!
tu peux telement avoir de symptome de femme enceinte sans l'etre!
alors c'est dure mais il faut continuer d'y croire sans l'attendre a chaque cycle! mais je suis consciente que c'est tres tres dure! et je suis la première a le dire
1ere IAC faite!!!
ninoub1406
Top fraise
Top fraise

A Megagiel,

Merci pour ce réconfort ça fait du bien de parler avec des gens qui me comprennent car dans mon entourage soit les filles ont accouchées soit elles sont enceinte donc elle ne comprenne pas la galère dans laquelle je suis et la lassitude.

A Sivine,

Je confirme ce que dit Christelle ne psychotte pas trop. Si j'avais écouté mes symptômes le mois dernier je serai enceinte lol. J'avais tous les symptômes (seins gonflés et très douloureux, nausées, douleurs bas du ventre.....) et pourtant ce n'était pas le cas. La nature joue parfois des mauvais tours.
Je sais c'est dur à faire mais il faut penser à autre chose et s'occuper. Comme ça on évite le psychottage.

Bisous les filles.

Bonne nuit
Mariée depuis le 31/05/2008
J'ai accouché de bébé en 2010
J'ai accouché de bébé 2 en 2013
J'ai accouché de bébé 3 en 2015
J'ai accouché de bébé 4 en 2019
J'ai accouché de bébé 5 en 2022
christelle_elisa
Super fraise
Super fraise

:coucou:

comment ca va ce matin?

moi je suis naze! et j'ai super mal au bas ventre! j'ai terminé cloclo hier soir et ce soir j'attaque les pic pic!!! :ouin: :ouin: :ouin: j'ai peur!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et vous, quoi de neuf?

Sivine, tu en es ou?
1ere IAC faite!!!
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations