Maman pour février 2013

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
FIFI200609
Super fraise
Super fraise

Re: Maman pour février 2013

:coucou: :fraisinaute:

POUR LES :fraisinaute: TOUS RHUME MAUS DE GORGES
Ah les filles soignées vous bien, moi prends pas de médocs. un conseil après chacun y croit ou pas moi c'est remède de grand mère. Gargarisme au jus de citron pur non traité plusieurs fois dans la journée et surtout le soir avant de dormir efficace pour moi...Après y a les oignons etc...

Sinon mon homme assistera à l'accouchement. Azimu cela fait peur à ton homme l'accouchement pourtant c'est un moment merveilleux. Il peux sortir au moment ou c'est plus délicat. Au moins pour te tenir la main.

Et pour le ventre moi il commence à pousser légèrement après cela dépend de ta morphologie. Mes pantalons je peux oublier je dois laisser bouton ouvert pas top...Heureusement que c'est l'été vive les jupes à élastiques.

Bizzz
:coucou: FAMILLE RECOMPOSEE :coucou:
MOI 35 ANS LUI 34
:fraiseb: 4 FILLES
:sautdejoie: 7 ans :sautdejoie: 6 ans:sautdejoie: 4 ans :sautdejoie: Ma belle fille 8 ans

ESSAIS BB4

Delf-13
Super fraise
Super fraise

Et vive les robes car hier g voulu mettre un short à jean je le ferme juste mais il me serre du coup je les laisse ouvert j avais un tunique pour pas qu on voit
petitepo
Top fraise
Top fraise

Bon les filles, je quitte le forum ce soir jusqu'au 12 août car je pars ce soir en vac, et ça va etre long la route car je conduis pas donc à mon avis je vais faire dodo derrière, j'ai préparé de la musique si je m'ennuie. J'espère que tout va bien se passer.

Aujourd'hui il a pas mal plu pendant la journée du coup ça s'est bien rafraîchi chez nous et j'ai pas eu de vomissements, est ce la chaleur qui m'a fait ça ??? :reflechis:

en tout bon courage pour celles qui travaillent et bonnes vacs pour les autres !

Dites, vous parlez beaucoup à votre bébé? j'ai lu que c'était bien de le faire, moi j le faisais déjà mais ça me fait bizarre dès fois car j'ai pas un gros bidou !
Izumi123
Top fraise
Top fraise

Ok Delph merci. En fait moi j'ai pas mal mal au ventre et avec mon mari on pense qu il a grossi . J ai achete les collant maternite a cause de ca mais mes vetements sont pour la plupart trop grand vu que j 'ai perdu 20kg et avant ma prise de poid j en faisais 10 de plus :lol:

Bon voyage petitepo, moi je ne parle pas a bebe je me dis que c est trop tot :reflechis:

Dernier echo au centre pma et j ai ete bien inspire de faire une video car il a pas arrete de boouger :bebegif: :bebegif: Coup de pied coup de pois vas y que je me cambre :tropdrole: Je pensais pas que ca bougeait autant si tot.

Semaine prochaine direction maternite normale j espere enfin entendre le coeur car j ai pu le voir plein de fois mais toujours echo endo sans son :sage:

Bon weekend moi le feu d artifce sera sans moi trop fatigue je suis de retour au lit ! :zen:
2012:2 IAC --- / 1 FIV ++
2013: Naissance BB1
2014: TEC++ / FC / 天使になったあなたへ。。愛している
2015 :[color] Opération variocèles
Mai 2016 :[color] Test ++
Delf-13
Super fraise
Super fraise

BonnE vac Petitepo moi plus qu une sem
Moi je parle pas à mon bb mais je touche bcp mon ventre on dit qu il suis bcp les mouvements
FIFI200609
Super fraise
Super fraise

Bonnes vacances petitpo... :coucou:

Sinon c'est vrai qu'on sens déjà légèrement bougé. Ca chatouille ou ca fais des petites bulles.

Je parle pas non plus pour le moment je crois que bientôt car le bébé entend les sons à partir du 4ème mois enfin je sais plus trop. Même le papa doit lui parler c'est très bon...
:coucou: FAMILLE RECOMPOSEE :coucou:
MOI 35 ANS LUI 34
:fraiseb: 4 FILLES
:sautdejoie: 7 ans :sautdejoie: 6 ans:sautdejoie: 4 ans :sautdejoie: Ma belle fille 8 ans

ESSAIS BB4
Delf-13
Super fraise
Super fraise

À toi aussi tu sent des bulles ds le bas du ventre ou ds le haut du ventre
Lilla_Z
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles et bonne vacances à celles qui partent !

Je ne parle pas à mon bébé, pour l'instant je me suis offert un bola et je joue souvent avec quand je ne bouge pas, le tintement est assez agréable et je pense que ça plaira beacoup à bébé quand il pourra l'entendre. Normalement vers la 19ème semaine.
Niveau mouvements, je ne sens rien.
Pourtant bébé est très actif, à chaque écho il bougeait énormément !
La dernière date du 27 juillet, il était très actif.
Côté ventre, je vois qu'il s'est arrondi, c'est encore assez discret pour ne pas attirer l'attention des personnes qui ne le savent pas encore.
Mes pantalons deviennet justes, sans parler des jeans qui sont difficiles à fermer.

Il faudrait que je refasse une récap.
Vous pourriez remettre vos infos pour que je les reprenne ?
Pseudo, âge, BB1 ou 2 ou 3...
Nombre de SA
Date d'accouchement prévu
Prochaine écho

Rajaor 31 ans
BB1 14SA+2
DPA le 05/02/2013
Prochaine écho le 30/08/2012
Image

Image
Delf-13
Super fraise
Super fraise

Bonjour les filles voilà je met mon recap
Delphine 28ans
Date dpA 6 février 2013
12SA+6 j
Hier j ai fais mon écho du 3 eme mois bb tout vas bien est déclaration de grossesse faite
Lilla_Z
Première fraise
Première fraise

Delphine,

Je comprends pas bien, on a un jour d'écart en date d'accouchement et pourtant on a plus de 7 jous d'écart dans l'évolution de la grossesse.
Comment as-tu calculé ta DPA ?
Je vais de mon côté recalculer la mienne...
Image

Image
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations