fin 6ème mois, j'en peux plus !!!

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
Répondre
elojm
Fraise attitude
Fraise attitude

fin 6ème mois, j'en peux plus !!!

:coucou: à toutes,

Je n'ai pas l'habitude de venir sur les forums mais là j'en peux vraiment plus.
Je suis enceinte de bb 2 et je suis à la fin du sixième mois, j'attaque demain le 7ème, mais voilà je suis totalement épuisée, par moment j'ai l'impression
que de bouger un seul bras et je vais m'effondrer. Pourtant je dors très bien la nuit et durant la journée je pourrais faire une sieste de 2 h environ ( quand ma première fille dort ) mais impossible de m'endormir...

De plus je culpabilise de ne pas pouvoir m'occuper correctement de ma fille qui a 2 ans, Parce que depuis le début de ma grossesse je n'ose pas faire d'effort, si je fais quelques choses pendant 30 minutes environ ben je suis bonne pour rester coucher le reste de la journée. Je culpabilise de ne pas pouvoir faire d'activité avec ma fille ( elle va toute les deux semaines deux jours chez les grand-parents). _De plus toute ma famille habite à plus d'1h30 de chez moi et je n'ai personne pour venir me faire un petit coucou de temps à autre. Je me sens très seule malgré mon mari qui est très présent et m'aide beaucoup. Moi qui était très active toute la journée me voilà inapte au moindre effort. J'ai vraiment des gros coup de blues et j'ai l'impression que je ne vais vraiment pas pouvoir tenir encore 3 mois...

Encore une chose ,.. après je vous promet j'arrête de me plaindre, mais j'ai déjà pris 17 kg ce qui ne pose aucun souci avec le gynéco, j'ai essayé de manger moins et de réduire ce qui n'est pas très bon mais dés que je mange moins je me sens vraiment mal (vertige, tremblement,...) bref je me sens grosse, lourde et surtout ne supporte plus mon reflet dans le miroir...

Bref, voilà je suis vraiment désolée de me plaindre mais là c'est vraiment difficile en ce moment, alors vos témoignage et petits mots de réconforts me seront bien utile... MERCI a vous...

:bisou:

INA k
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: fin 6ème mois, j'en peux plus !!!

:coucou: :coucou: elojm

Moi je termine le 7eme mois et j'attaque le 8eme!
je suis un peu comme toi, plus envie de rien faire, je me sens devenir vraiment "feignasse" le moindre effort me fatigue et j'en suis à +20kg!!!!
(par contre gygy n'aime pas ça du tout de mon coté :lol: )

un peu plus simple pour moi parce que j’attends bb1 donc pour le moment je n'ai que de moi-même à m'occuper!

niveau visite c'est pareil... je vois pas trop de monde et mon chéri travail en restauration donc il est absent presque tout les soir et toute la demi-journée... en gros je le vois 4h par jour :-(
je m’ennuie... je tourne en rond!

Mais bon je me dit que c'est pour la bonne cause! il me reste que 2 mois à faire et après sa sera le bonheur total, j'ai quand même hâte d'accoucher pour voir ma fripouille et aussi pour me remettre au sport :-D

t'en fait pas, 3 mois sa fait long mais sa va passer vite!!
si tu veux discuter pour te changer les idées, n'hesite pas!!

:bisou: :bisou: :fraisinaute:
Mon tout 1er bonheur né a 38+5sa, le 18/09/2012
50,5cm et 3,760kg

Ma toute douce née a 41+2 sa, le 17/02/2014
52cm et 3,620kg
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: fin 6ème mois, j'en peux plus !!!

Coucou

Je comprend que tu sois fatiguée notre corps est mis à rude épreuve dans l'histoire... mais en as-tu parlé à ton médecin ? tu es peut être un peu anémiée non ? je sais que moi je me sentais plus faible et en faite c'est juste que je fais de l'anémie un p'tit traitement et ça repart !! parles en et ne culpabilise pas tu n'es pas fainéante, grosse ou je ne sais quoi tu es ENCEINTE et pour rien au monde les hommes aimeraient être à notre place alors je pense qu'il peut comprendre l'état dans lequel tu te trouves actuellement ! J'ai eu une période à peu près comme toi ou je pouvais plus rien faire et après j'ai repris du poils de la bête lol

Aller courage les derniers mois passent assez vite (sauf le dernier peut être :tropdrole: )

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
Répondre

Retourner vers « Santé »

• Informations