Je n'ai pas l'habitude de venir sur les forums mais là j'en peux vraiment plus.
Je suis enceinte de bb 2 et je suis à la fin du sixième mois, j'attaque demain le 7ème, mais voilà je suis totalement épuisée, par moment j'ai l'impression
que de bouger un seul bras et je vais m'effondrer. Pourtant je dors très bien la nuit et durant la journée je pourrais faire une sieste de 2 h environ ( quand ma première fille dort ) mais impossible de m'endormir...
De plus je culpabilise de ne pas pouvoir m'occuper correctement de ma fille qui a 2 ans, Parce que depuis le début de ma grossesse je n'ose pas faire d'effort, si je fais quelques choses pendant 30 minutes environ ben je suis bonne pour rester coucher le reste de la journée. Je culpabilise de ne pas pouvoir faire d'activité avec ma fille ( elle va toute les deux semaines deux jours chez les grand-parents). _De plus toute ma famille habite à plus d'1h30 de chez moi et je n'ai personne pour venir me faire un petit coucou de temps à autre. Je me sens très seule malgré mon mari qui est très présent et m'aide beaucoup. Moi qui était très active toute la journée me voilà inapte au moindre effort. J'ai vraiment des gros coup de blues et j'ai l'impression que je ne vais vraiment pas pouvoir tenir encore 3 mois...
Encore une chose ,.. après je vous promet j'arrête de me plaindre, mais j'ai déjà pris 17 kg ce qui ne pose aucun souci avec le gynéco, j'ai essayé de manger moins et de réduire ce qui n'est pas très bon mais dés que je mange moins je me sens vraiment mal (vertige, tremblement,...) bref je me sens grosse, lourde et surtout ne supporte plus mon reflet dans le miroir...
Bref, voilà je suis vraiment désolée de me plaindre mais là c'est vraiment difficile en ce moment, alors vos témoignage et petits mots de réconforts me seront bien utile... MERCI a vous...