bébé pour octobre 2012 votre poids??

Vous suivez votre poids votr de grossesse, vous utilisez la courbe de poids grossesse, ce forum est fait pour vous!
cigogne86
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: bébé pour octobre 2012 votre poids??

Bonjour!

Je passe dans le coin alors je laisse un petit mot... J'ai 29 ans, nous attendons notre premier bb et à 6 mois j'affiche déjà +9 kg (avant: 1m70 pour 60 kg)... sans que cela ne me dérange plus que ça! Je mange équilibré (déjà avant) et poursuis dans ma lignée en limitant un peu les sucres et graisses, en faisant des petits goûters (thé + fruits ou yaourt)...
Je crois que l'important c'est de vivre sereinement sa grossesse alors à mon avis oublions un peu la balance et profitons de ce beau moment!

Belle grossesse à vous!
:cigonerose: ou :cigogne:

Image

Giulia01
Top fraise
Top fraise

Cigogne86 , je sais pas comment tu fais pour manger équilibrer ! :o moi y me faut absolument un Mc Do au moins 1fois par semaine parce que je passe tout les jours devant et j'ai l'impression qui me nargue ! et le pire c'est que mes fils sont maigre y pese 600g ! a tout les deux sa fait 1,2kg et je trouve pas que ses beaucoup , normalement le poids exacte on ma dit que s'était 900gr je sais c'est que 300gr mais pour moi ses énorme et sa m'inquiète ! Moi je mange tout le temps et pourtant , on dirait pas que j'ai pris du poids sauf mes grosse joue sinon les cuisse et tout pas grossis ! je me demande même ou ce que toute cette graisse est passé ! :o Et petite parenthèse j'ai beau dormir pendants 3heure l'après midi , je sais encore dormir au soir. Je suis tellement fatiguer que si tu me dis de dormir je dors ! fin soite ! bonne continuation ! Bisous les filles ! :bisou:
kikoo423
Top fraise
Top fraise

lol il faut croire qu'ils te pompent tous tes petits bouts!!!! apres faut voir ce qu'en dit ton gygy!
moi ca va je me fait plaisir tout en faisant plus ou moins attention a manger assez de viande legumes et fruits. apres j'adore le mac do aussi et les gateaux! le regime ca sera pour apres si besoin est!!!! il faut bien grossir y'a un bébé qui pousse!!! (ou deux!!)
moi pesée hier chez gygy et ca va j'ai pas trop pris. avt je me pesait toutes les semaines et je prenait un kilo par semaine! maintenant j'arrete je vois mon poids chez le medecin!lol

Ma courbe de poids grossesse

passez une bonne journée et une bonne semaine a bientot!
[font=Comic Sans MS]Petit Nolan est né le 24-09-2012 à 3kg720 pour 52cm!!![/font]

Image
Giulia01
Top fraise
Top fraise

Ahahahahaha ! je vous rassure je ne mange pas tout les jours des Mc do hein ! Allez bonne soirée et bonne fin de semaine !
txutxu
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles !! Accouchement prévu le 31 octobre 2012!! Ça me paraît super loin lol

Je fais 1m56 et 45kg à la base. Je vais rentrer dans mon 7eme mois et je suis à 52kg j ai pris 2 kg en 1 mois et pourtant je fais attention !! Dur dur :-(

Pour ma fille qui a 3 ans j avais pris 17kg lol j'espère en prendre moins cette fois ci!!

Bisous
Moi 30 ans lui 34 ans 1 petite fille Cléa de 3 ans
Image
kikoo423
Top fraise
Top fraise

moi aussi je prend 2kg par mois en ce moment... et il parait que les derniers mois ca double! on verra bien! de toute facon faut bien les prendre! on verra pour les perdre apres!
bonne journée bisou!
[font=Comic Sans MS]Petit Nolan est né le 24-09-2012 à 3kg720 pour 52cm!!![/font]

Image
cam38
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Coucou :)

Je me permet juste de répondre à Giulia01 j'ai vu que tu mettais que tu mangeais beaucoup et pourtant tes p'tits bouts ne profiter pas ! Alors après si tu manges beaucoup de matière grasse ça na va pas à eux mais... à toi !! Ils nous besoin de vitamines, de fer, de toutes ces p'tites choses qui vont les aidé à grandir et malheureusement le mac do ne les aide pas lol
Moi aussi j'aime bien manger gras ça fait du bien ça rempli l'estomac j'adore :) mais à côté de ça je me force à manger beaucoup de légumes, de fruits... pour être sur qu'elle ne manque de rien :)

Bon courage pour cette grossesse et vous verrez que le poids a la fin vous l'oubliez de toute façon même en faisant attention tu prends alors moi la balance est rangée je l'oublie et je mange quand j'ai faim :)

:bisou:
Chloé 26 Août 2012 à 12h46 à 41 semaines + 3jours, 50 cm et 3.5 kg
Éloïse 19 août 2014 à 6h40 a 40 sa + 4 jours, 3,2kg et 49 cm
FC 8 SA le 12/6
bébé 3 : 30 avril 2019 à 5h47 39 SA + 3 jours 4.280kg et 52 cm
1 mois : 5.4kg et 59 cm
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]
annaéllys
Première fraise
Première fraise

Salut les filles je vous rejoint !

J'ai 25 ans et je suis enceinte d'une petite fille qui arrivera à terme le 1/10, je mesure 1m76 avant ma grossesse je faisais 60 kg et maintenant 80 ! je vous laisse juger m'a courbe. :applose:

Ma courbe de poids grossesse

Image
kikoo423
Top fraise
Top fraise

bienvenue anaellys!
en effet ta courbe de poids est pas mal! tu souffre pas trop du dos?? parce que moi avec mes 8kg j'ai super mal!

Image
hatidjai
Première fraise
Première fraise

Coucou les filles.

J'espere que votre grossesse se passe bien. Pour ma part tout va bien sauf que je me fatigue de plus en plus vite.
Concernant mon poids avant je me pesais chaque jour maintenant je me pèse une fois par semaine et je suis plus seraine.

Petit à petit, je suis prise d'angoisse de peur de ne pas savoir m'occuper de mon bb lorsqu'il sera là :(((

J'en profite aussi pour vous dder : que faut-il dans sa valise pour la maternité ?

Bon dimanche :)
Image
Répondre

Retourner vers « Poids et grossesse »

• Informations