Bébé Février 2013
-
- Top fraise
Re: Bébé Février 2013
coucou les fopines,
pour moi je pense demander la péri. je ne suis pas doudouille mais je pense que ça m'aidera et me fatiguera moins. enfin on verra sur le moment mais la question ne se pose quasi pas^^
ce matin petite séance esthéticienne. direct en arrivant dans la cabine elle me dit vs etes enceinte de combien? ça fait plaisir moi qui pensait que ca faisait plus bouée que ventre de femme enceinte ;)
bon ce soir repas chez beau frère avec les beaux parents, j'avoue j'ai pas du tout envie mais chéri a insisté. je serais bien resté devant la télé ce soir^^
direction le dressage pour mon toutou dans 10min. en espérant que la pluie ne s'invite pas.
bon week end les fopines

pour moi je pense demander la péri. je ne suis pas doudouille mais je pense que ça m'aidera et me fatiguera moins. enfin on verra sur le moment mais la question ne se pose quasi pas^^
ce matin petite séance esthéticienne. direct en arrivant dans la cabine elle me dit vs etes enceinte de combien? ça fait plaisir moi qui pensait que ca faisait plus bouée que ventre de femme enceinte ;)
bon ce soir repas chez beau frère avec les beaux parents, j'avoue j'ai pas du tout envie mais chéri a insisté. je serais bien resté devant la télé ce soir^^
direction le dressage pour mon toutou dans 10min. en espérant que la pluie ne s'invite pas.
bon week end les fopines

cycy211186 a écrit :Bonjour à toutes,
Merci pour ton témoignage Sophie, tu pourras me donner le traitement homéopathique dont tu parle, ça m'intéresse...
Pour gérer la douleur je compte vraiment travailler ma respiration, ou voir d'autres alternatives.
comme un sportif le souffle car ya que ça pour les contractions et le mental lol. je te le donnerai le traitement à prendre du 1er jusqu'à la fin du dernier mois. je précise qu'il a été donné par ma SF
cycy211186 a écrit :Et tu sent déjà ton bébé ? Tu es à combien semaines de grossesse?
depuis 15j oui mais c'est mon 2eme et qui plus est,rapproché.mon gygy me dit que c'est normal et génial...
-
- Top fraise
Tu as vraiment de la chance, moi j'ai hâte de pouvoir sentir ses petits coups et que le papa puisse les sentir aussi.
Bienvenue Cece
Bienvenue Cece
- julia59000
- Top fraise
julia: moi j'ai eu juste 1 point donc oui il m'a recousu à vif car il l'a dit je vais vous faire plus mal à vous faire la piqure qui anesthésie que de faire juste un point , il m'a appliqué un produit désinfectant/anesthésiant je crois qui était sencé faire mal mais j'ai juste senti un peu piqué mais franchement j'avais mon loulou dans les bras tellement aux anges qu'il aurait pu me faire tout et n'importe quoi que je ne sentais plus rien mais je pense que si ya plus de point ils font une anesthésie locale
julia59000 a écrit :Oui, justement, petite question, si on ne fait pas la péridurale... on est (si besoin est) recousue à vif ?! Ils n'endorment pas, même localement ? Ya des mamans qui ont vécu ça ?
Et pour celles qui ont eu la péri... ca fait quoi ? Ca fait fort mal?
Bon we !!
rrooo ba non alors, anesthésie locale par injection et utilisation du masque en plus si nécessaire (distribue un gaz anesthésiant..).moi j'ai eu le premier point à vif et en tout 3points, car le gygy n'a pas fait attention que la péri ne fonctionnait plus l'andouille et je reste polie car sur le coup j'ai juste hurlé!!
Pour la péri,heu franchement,tu es tellement concentrée sur tes contractions et à ne pas bouger pour qu'il fasse ça bien que tu ne sens rien.moi il m'a piqué 2fois car la premiere fois c'était posé trop haut et ça ne me fesait rien du tout, il a donc tout enlevé et tout reposé et ça va.
-
- Top fraise
-
- Top fraise
-
- Informations
-