Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
Avatar du membre
feline7463
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 12 mars 2012, 12:02
Contact :

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Coucou les mamans :fraisinaute: :coucou: ,

Voilà j'ai lu un peu vos messages et pour le moment le sujet est : les vêtements bébé :-D . Pour celle qui ont demander : l'orange, le jaune, le vert, le blanc,le brun, le parme sont des couleurs assez mixte, limite le rouge, turquoise éventuellement ( moi perso je n'aime pas trop le rouge lol trop prononcé pour un p'tit bout enfin je trouve). A vrai dire maintenant on mélange beaucoup toutes les couleurs même pour les bébés autant pour filles que garçons ! Si vous avez réussis à acheter les chambres et poussettes lancer vous pour des petits vêtements, ça fait un bien fou de concrétisé ! Commencé légers :lol: petits chaussons, body, pyjama, chaussettes, bavoirs, gants enfin je dis ça car moi j'en suis folle ! Mais chacun prends le temps qu'il lui faut :wink: ! J'étais ainsi aussi avant les 3mois car on dit souvent que ce sont les plus fragile. En ce qui me concerne, moi j'ai toujours eu un pré sentiment même avant d'avoir cette frayeur, était que mon bébé est et sera un battant qui s'accroche et s'accrochera bien à moi ! Vous savez toutes comment réagir, une mère sens mieux que qui conque comment agir envers sont/ ses enfants ! Vous êtes supers courageuses :applose: car moi impossible !

:bisou: :bisou:
Moi 22 ans lui 25 ans
1ère grossesse accomplie
Née le 4/12
Prise de poids 20,300 kg
Depuis le mercredi 25/07 on voyait mon ventre ondulé quand tu bougeais !
Isobel tu est là :) !

Avatar du membre
Mikounette
Top fraise
Top fraise
Messages : 354
Enregistré le : 19 juil. 2010, 08:24
Contact :

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

coucou les :angefraise:

bon pour moi je le sens de temps en temps :) et la dernière écho de la gygy il/elle faisait que bouger mdr (oui je sais courage)

bon sinon dans 2 semaines ce sera congés pour moi et pendant 3 semaines ahhhh :D

:bisou: :bisou:
[align=center]Esméralda est née le 02 janvier 2013 <3

Image[/align]
lucette98
Fraise attitude
Fraise attitude
Messages : 64
Enregistré le : 27 janv. 2012, 04:15
Contact :

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Coucou toute les fraises,

Concernant la conversation du moment sur les vêtements, on a trouvé une nana qui vendait des affaires filles d'occasion (neuf voir quasi neuf .. pratiquement que du coton) ... on lui a tout pris ... lol Il y a du 1 mois du 3 mois et du 6 mois ... c'est trop craquant ...
Pas d'achat naissance, je pense lui mettre directement du 1 mois ...
Et puis la famille a déjà acheté quelques petites choses ...

Ma mére a repris le tricot pour faire les premiers chaussons de mon bébé. C'est trop mignon, j'adore ...Tout blanc avec des petits nounours.

Sinon prochains achats en vu: Un baby cook (une occas, je sais c'est un peu tot), un tire lait sako! vous connaissez? et des bouts de seins et coussinets ..

Voilà

Biz les fututres mamounettes
... to see your face .... your smile!!Image
Guismai
Top fraise
Top fraise
Messages : 280
Enregistré le : 12 juil. 2012, 20:29
Contact :

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Salut !
Out d'abors bienvenue aux nouvelles ! On se pose toutes des tas de questions et c'est chouette de voir qu'on est pas les seules , et encore mieux d'avoir des conseils :)

Pour le diabete de grossesse, linou86 je suis allee voir les forums "regime" mis sans vraiment y trouver mon bonheur pour le moment... Je mange quai plus de sucre, mais c'est vrai que les fruits j'ai du mal a arreter ( pas plus d'un par repas) avec cette chaleur, je ne peux pas m'en passer, et si je e peux meme plus anger ca... Ca craint...

Et sinon Cocoamoureuse, tu as de la chance pr le moment... Je dois controer a glycemie 6 fois par jour... Avant et apres chaque repas... A l'hopital il nous ont dit (avec le lcteur de glycemie qu'ils nous ont fournit) avant les repas il faut etre en dessous de 0,90 et 1h30 apres la fin du repas en dessous de 1,20 mg/dl ... Et moi en fait j'ai bcp de mal a redecendre sous les 0,90... Mais e ne monte pas trop au dessus des 1,20 donc en fait je ne comprend pas et stress un peu, donc demain je vais les appeler...
Apres je ne sais pas si tu peux te fier a ces taux car ca peut dependre d'un appareil a l'autre... Demande a ton medecin ou ta SF...

Voila, et pis je rejoint celles qui n'ont rien achete encore... U delas du fait de demenager en septembre... Donc on a decide de rien acheter comme gros materiel... Je n'ai meme pas acheter d'habit, j'y arrive pas tant que je ne connais,pas le,sexe !

Bonne nuit les filles :.
Image
Avatar du membre
cocoamoureuse
Super fraise
Super fraise
Messages : 1109
Enregistré le : 14 avr. 2012, 22:28
Contact :

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Coucou!
Merci pour les taux de glycémie. C'est un peu ce que j'avais en tête, sauf pour la glycémie après repas où j'avais retenu 1.30g/L mais je suis incapable de dire d'où ça me vient... J'attends de revoir l'endocrino pour la glycémie après repas car j'ai lu à divers endroits qu'il fallait la mesurer 2h après le repas et il ne m'avait rien dit là dessus donc, j'ai mesuré aussitôt le repas terminé. Autant dire que je dépasse allègrement les 1.3!!! Oups!
Pour les achats, on continue notre petit bonhomme de chemin. Hier, il y avait un thermomètre de bain digital à 50%. Ca fait toujours plus cher que le thermomètre à alcool mais on peu le mettre aussi dans les pièces, pas seulement dans l'eau donc j'ai pris.
Et puis, mon frère est rentré de vacances et, ils comptent, sa femme et lui, aller faire les soldes chez Ik... le temple suédois des achats qui ne servent à rien. Comme j'adore y faire un tour, je me suis un peu invitée. :lol:
Ce matin, j'ai commencé à demander à chéri-doudou si il voulait y aller ou si je devrait y aller seule. "Mais pourquoi tu veux acheter des choses, tu vas les mettre où? Tu sais qu'on a déjà le lit à ramener..." "Heu, oui mais tu sais, autant profiter des soldes que d'acheter plein pot..." Bon, je ne lui ai pas encore dit que j'aimerais bien passer chez Kiabi au passage car là je ne rentre plus dans les habits que j'avais mis dans ma valise... Ca craint pour la suite de la grossesse en hiver... Autant en été porter des fringes un peu floue, large ça passe, mais en hiver, j'ai peur de ressembler à bibudum :ouin:

Bon, la nuit a été terrible! Je me suis super bien endormie après un bain de minuit et un gros câlin d'amoureux (j'adooooooooreeeeee). Mais réveil à 4h pour que doudou mange avant la première prière et après impossible de me rendormir! Trop chaud! A 6h, j'ai pris la couette et l'oreiller et je suis allée dehors dans l'herbe, au frais!!! Enfin dodo. Mais, bon, le soleil se lève tôt et du coup, je pense qu'au programme de l'après-midi il y aura une jolie petite sieste :wink:

Allez, je m'en vais à la recherche de listes type de matériel nécessaire à l'accueil d'un babynou... Je suis en train d'imaginer ma propre liste, mais je me dis qu'il peut manquer des choses. Hier, on a parlé du mouche-bébé avec ma mère : à priori ce ne serait plus très couru car un peu intrusif. Il faut que je demande à ma soeur qui est auxiliaire de puériculture, elle sera plus au goût du jour. Qui peut nous renseigner sur ces choses là? Les SF lors de la prépa à l'accouchement? C'est vraiment compliqué tout ça. Pareil, comment nettoie-t-on le bb : eau? eau + savon de marseille? lait de toilette? Je ne sais pas pourquoi, mais je me suis posée la question l'autre jour. C'est tôt mais bon, on ne se refait pas...

Allez bonne journée les fraises et j'espère que tu sauras le sexe lors de ton écho Ehowin! dis nous vite!
Grrr, il faut encore attendre le 16, c'est loooooooooin :ouin: :ouin: :ouin:
Image
[font=Trebuchet MS]Notre premier cadeau de la vie[/font]Image
Avatar du membre
Ehowin
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 30 août 2009, 18:51
Localisation : 27
Contact :

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Pouh moi aussi j'ai eu une courte couuuurte nuit, je crois que mes voisins du dessus, qui semble-t-il déménagent, ont balancé des meubles dans l'escalier à 7h00 du mat... normal quoi... :quoi:

Je suis comme toi je me poses des questions sur les trucs à acheter et à mettre dans la liste, et surtout sur les vêtements, quel type, en quel quantité, quelle taille etc etc :/ Après pour le reste je penses qu'on sera renseignés via les sages femmes, je demanderais tout à l'heure: H-3h10!!

Sinon en ce moment bébé fait la java, ça soulage de le sentir bouger, je ne me sens plus du tout tracassée! Zeeeen :zen:
Lilly-Swan 04/12/2012 <3 <3 <3
Bibouflo, Estellou, mes copines de forum, mes copines de vie! <3 <3 <3
lilounays
Fraise active
Fraise active
Messages : 109
Enregistré le : 14 mars 2012, 22:42
Contact :

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Coucou les filles,
Vous allez toute merveilleusement bien j’espère !
Pour ma part je suis super contente on à enfin commandé le carrosse de notre petite puce , un combiné pour 298 euros (dans le même style que la loola ,je voulais prendre la loola au début mais j'ai vu trop de mauvais commentaire dessus et celle la accompagne bébé plus longtemps ) c 'est une marque allemande donc logiquement :bonne qualité en tout cas j'ai vu que des bon avis de cette poussette et de la marque qui la fabrique : je vous la montre quand même !
Voila maintenant il manque la chambre que on à trouver ,mes beaux parents nous la prenne c 'est une chambre blanche avec un petit chaton et des petites patte de chat trop adorable on à eu un coup de coeur avec mon homme voila
Je suis maintenant presque ruinée mais il lui manque plus grand chose à cette petite poupée donc c 'est super !!!

Chaleur étouffante sinon par ici je sait pas pour vous mais un plongeon dans une piscine me ferais royalement du bien !

:bisou: Bisous
Image

Image
puxx
Super fraise
Super fraise
Messages : 1605
Enregistré le : 14 juin 2012, 15:15
Contact :

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Coucou les filles

Et bien je vois que vous allez bien les mamounettes.
Nous ce soir c est les vacances hihi je suis tres impatiente d avoir mon amoureux pour moi toute seule en plus c est son anniversaire hihi.

Nous partons pour carcassonne cette apres midi je suis super inquiete pour les bouchon je croise fort les doigts.

Je vois qu'au fur et a mesure vous achetez toutes plein de jolie chose pour vos loulous. Nous toujours rien t'en que le bibou ne nous aura pas montrer son petit secret

Je passerais surment lundi pour voir comment les chose evolu sur le fofo

Gros bisous
Moi 27ans Cheri 31ans
BB2
DDR 24 aout 2017
DPA 7 juin
1er écho le 10/10/17 tu mesure 5.6 mm et ton coeur bat la chamade
2eme écho le 19/10/17 tu mesure 11 mm petit coeur de champion


BB1 C2
DDR 19 mars 2012
DPA 26 Decembre 2012
Echo morpho: Je suis un Mec en devenir
01/01/2013 tu es la
Avatar du membre
Ehowin
Top fraise
Top fraise
Messages : 969
Enregistré le : 30 août 2009, 18:51
Localisation : 27
Contact :

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Coucou les ptites :m1: !

Je sors à peine de ma seconde echo, voilà mon petit amour:
Image

et devinez ce que c'est! (vue de ses petites fesses de... profil si on peut dire ^^)
Image
Lilly-Swan 04/12/2012 <3 <3 <3
Bibouflo, Estellou, mes copines de forum, mes copines de vie! <3 <3 <3
Avatar du membre
feline7463
Fraise active
Fraise active
Messages : 189
Enregistré le : 12 mars 2012, 12:02
Contact :

Re: Bébé 1 prévu pour decembre 2012 qui me suit??

Coucou les mamans :fraisinaute: ,

Alors voilà aujourd'hui pour pas changer j'ai encore fait des achats vous allez vous dire que je suis compulsive mais je préfère avoir l'important à la naissance pour éviter le stress lol ! J'ai même été voir pour une nouvelle voiture j'avais déjà jeter mon dévolu sur une kia sportage full option mais là j'ai vu aussi un nissan qashqai 2 full option et oui on compte changer de voiture pour l'arrivée de bébé du moins début de l'année prochaine en tout les cas ! Grand changement, bébé, maison, voiture et oui ouf ^^ ! Beaucoup à la fois mais no stress :lol: ... Au sinon bébé fait la fête dans mon ventre mais depuis un peu hier soir et un peu plus aujourd'hui j'ai des étirements légèrement douloureux. J'aime pas ça, même si logique car tout bouge dans mon ventre mais si ça dure cela risquerait de me tracassé ! En plus gyné part en août, j'aime pas ça :???: ! Au sinon pour bébé j'ai tranché au niveau des coussins, pour moi le plan incliné semble très bien car conseiller pour la respiration et la digestion c'est un coussin en même temps donc pas de risque de tête plate et il peut se mettre sur le côté ou sur le dos :applose: !

Ehowin: j'ai vu ta petite merveille mais figure toi que j'ai une hésitation car en fait comme c'est gonflé à ce stade :lol:, ça pourrait être une nénette puisque je ne vois pas le milieu ah ah ! Ps: ne m'en veux pas si j'ai fauté, hi hi hi ! Félicitation tout de même :wink: .

:bisou: :bisou:
Moi 22 ans lui 25 ans
1ère grossesse accomplie
Née le 4/12
Prise de poids 20,300 kg
Depuis le mercredi 25/07 on voyait mon ventre ondulé quand tu bougeais !
Isobel tu est là :) !
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités