Contente d'avoir de vos nouvelles.
Jules aussi à des coliques, moins que livia mais quand il est en criuse c'est effectivement très dur et en plus il n'arrivait pas à avoir des selles régulières.
J'ai essayé l'homéopathie ( nux vomica 9ch et colocynthis 9ch ) il a moins mal mais c'est pas ça , l'ostéo un peu mieux mais encore pas ça, nouveau lait novalac transit et j'ai remplacé la volvic par de la cristalline, toujours des coliques

Alors, comme je vis en campagne on prends les remèdes et les solutions des anciens, j'ai emmené jules se faire toucher et là ....................une vraie amélioration après la première séance , selles régulières tous les jours depuis 4 jours et forte baisse des coliques, normalement tout doit revenir dans l'ordre fin de semaine, en plus il avait le canal lacrimal bouché et l'oeil coulé en permanence et bin c'est fini. ALors après chacun pense ce qu'il veut mais du moment que mon fils ne souffre plus moi ca me va. Voilà pour les coliques, j'espère que tu vas trouver une solution vepetitange, j'ai une copine quia eu de très bon résultat avec le lait nidal pelargon, on sait jamais.
Sinon jules grandit comme un petit champignon 56 cm et 4kg9, et samedi il a fait ses premiers sourires, un vrai bonheur, mais là il appelle sa maman, alors je vous laisse.
Biz