Essai BB1 a 33 ans et nouvelle sur forum

Si vous souhaitez vous présenter c'est par ici!!!
atchouka
Fraise active
Fraise active

Re: Essai BB1 a 33 ans et nouvelle sur forum

Coucouc les filles,

Contente d'avoir de vos nouvelles.
Jules aussi à des coliques, moins que livia mais quand il est en criuse c'est effectivement très dur et en plus il n'arrivait pas à avoir des selles régulières.
J'ai essayé l'homéopathie ( nux vomica 9ch et colocynthis 9ch ) il a moins mal mais c'est pas ça , l'ostéo un peu mieux mais encore pas ça, nouveau lait novalac transit et j'ai remplacé la volvic par de la cristalline, toujours des coliques :rougedecolere: :marre: :ouin:
Alors, comme je vis en campagne on prends les remèdes et les solutions des anciens, j'ai emmené jules se faire toucher et là ....................une vraie amélioration après la première séance , selles régulières tous les jours depuis 4 jours et forte baisse des coliques, normalement tout doit revenir dans l'ordre fin de semaine, en plus il avait le canal lacrimal bouché et l'oeil coulé en permanence et bin c'est fini. ALors après chacun pense ce qu'il veut mais du moment que mon fils ne souffre plus moi ca me va. Voilà pour les coliques, j'espère que tu vas trouver une solution vepetitange, j'ai une copine quia eu de très bon résultat avec le lait nidal pelargon, on sait jamais.

Sinon jules grandit comme un petit champignon 56 cm et 4kg9, et samedi il a fait ses premiers sourires, un vrai bonheur, mais là il appelle sa maman, alors je vous laisse.

Biz
JulesImage

Début essai BB2 le 25/04/2014 .....

vepetitange
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci atchouka
Oui le lait nidal c est celui que la pédiatre m à dit de prendre c est un peu mieux mais c est pas encore ça ! J espère vraiment que l Osteo va aider !! Sinon j ai investi ce matin dans un bracelet d ambre on verra ! C est aussi un truc d ancien LOL
C est cool si Jules va mieux ! J espère qu à la fin de la semaine ça sera résolu :croisedoigts: comme tu dis je tenterais n importe quoi pour qu elle n est plus mal !!! C est trop déprimant de voir ces petits bout souffrir comme ça ! J ai même pensé acheter du lait qui ne soit pas de vache !!! C est un sacré casse tête !!
Sinon moi elle a du mal à se réguler niveau prise de bibi aussi bien dans la durée entre deux que sur la quantité !

Sinon les autres ou êtes vous ? Vous allez bien ? Vous en êtes ou ????
[align=center][glow=purple]<3 LIVIA est née le 26/6/12 à 1h23 pour 49 cm et 3kg <3[/glow][/align]
C3 :courbe +++
[highlight=#ffff80]DPA 21/06/12[/highlight] - 05/01/12 c'est une FILLE !!
1ère écho 05/12/11 - 2ème echo 10/02/12 - 3ème echo 25/04/12
stellina79
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,

Julie, comment va Jules? Et ses coliques, c'est de l'histoire ancienne j'espère?

Mag, comment va Livia? Elle a moins mal au ventre et te laisse dormir un peu? Ta maman t'aide bien?

Et les autres, vous en êtes où?

De mon côté, Emma pète la forme : elle dort maintenant sans problème dans sa chambre. Elle semble avoir compris la différence de rythme jour/nuit et nous laisse 7h entre 2 bib presque toutes les nuits :wink:

J'ai vu l'osthéo pour la 2ème fois aujourd'hui: la dernière fois, elle lui avait bien remis les organes digestifs en place et ça lui avait fait passé ses coliques. Cette fois, elle a bossé sur sa machoire, pour qu'elle ait moins mal et qu'elle n'est plus un besoin de succion aussi important (dès qu'elle fini son bib, il faut qu'on lui donne notre petit doigt à têter pour qu'elle s'endorme!). J'espère que ça va marcher!

Je vous met une petite photo de ma poupette.

Bises à toutes.
Image

Emma est née le 14/06/2012 - 3,430 kg et 50,5 cmImage
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Bonsoir les filles

Stellina, Emma est magnifique. Elle a l'air de péter la forme en effet :)
J'espère que les mamans vous n'êtes pas trop fatiguées.
Jules va bien aussi?
De mon côté... des :regles: qui n'en finissent pas et pourtant je suis en ménopause artificielle suite à l'opération.
Vivement que ces 3 mois ce terminent.
Plein de bisous a vous toutes
stellina79
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,

Dites donc, y'a plus grand monde sur ce fofo de nouveau :???: :-(

Estelle, j'espère que ces 3 mois vont vite passer et que bien vite, tu auras ton :+++: tant espéré :trefle: :trefle:

Bon sinon, c'est officiel : Emma fait bien ses nuits depuis 10 jours: cette nuit, on l'a couchée à 23h et elle s'est réveillée à 7h, le pied!

Je reviens de ma visite post-natal: tout va bien: mon col est refermé, j'ai déjà eu mon retour de couche et la cicatrice de la césa est parfaite, nickel :wink:

Vendredi prochain, on part pour 4 semaines dans la maison de campagne de mes parents, ça va nous faire du bien le grand air et d'être chouchoutés...

Bises à toutes et donnez des news please!
Image

atchouka
Fraise active
Fraise active

Coucou,

Eh bin voilà mon ptit lapin a eu deux mois dimanche, ca passe vite dans deux mois je reprnds le boulot .....
D'içi là on part en vacances en vendée du 18 au 25 août, ca va être cool de vivre en famille une semaine.
En ce moment c'est la moisson j'ai l'impression d'être mère célibataire !!!! mon cher et tendre rentre vers 2 ou 3h du matin et repart au plus tard à 8h :ouin:
Mais bon ca va pas durer des mois, il faut être patiente
Jules va bien maintenant, il a fallut trois visites pour le faire toucher et un troisième lait le picoba de chez picot, il a l'avantage de faire pour les coliques, les régurgitations et le transit.
Depuis lundi plus de coliques enfin, quel bonheur :applose:
Par contre il a des micro réveils, c'est à dire qu'en journée lorsqu'il dort il chouine régulièrement et il ne se rendort que si je lui remet sa suce. Ce n'est de me voir dont il a besoin car il ne se réveille presque pas, il a souvent les yeux encore fermé, mais si je n'y vais pas il finit par se réveiller et là il ne se rendort pas avant plus d'une heure.
J'ai lu plusieurs articles sur le sujet et il n'y a pas trop de solutions, à part attendre qu'il puisse reprendre sa suce tout seul.
Voilà les news pour nous.

Emma est magnifique et semble en grande forme.

Vepetitange, comment évolue livia ? Il y a de l'amélioration question digestion ?

Estelle, tu en es où ? J'espère que les nouvelles sont bonnes ?

Biz à toutes :bisou:
JulesImage

Début essai BB2 le 25/04/2014 .....
estelle237
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Un petit coucou rapide.
Je suis en vacances pour quelques semaines et j'en profite pour bien me ressourcer en vue de la FIV de fin d'année ou début d'année prochaine.
Pour le moment pas de :regles: avec la ménopause et ça... c'est pas si mal pour se baigner tout l'été ;) faut bien positiver un peu!
Sinon RAS de mon côté pour le moment. Je dois repasser des examens fin aout ( un pds) et une écho quand mes :regles: seront revenues.
Je vois que tout se passe bien pour vous les mamounettes. Je suis contente.
Profitez bien de cet été avec vos bébés.
De mon côté je vais voir ma soeur qui attend un bébé pour avril. C'est tout frais. Je suis contente pour elle. Elle a aussi du faire une FIV. PAs de chance dans la famille.Pour le moment elle n'est pas en forme: pas mal de nausées.
Je file, mes parents vont arriver d'une minute a l'autre.
A bientôt
bisous a toutes
stellina79
Fraise active
Fraise active

Salut les filles,
Un petit coucou de retour de vacances: on est rentrés vendredi.
Emma grandit bien, elle a eu une petite gastro début août mais avec du Débridat, tout est rentré dans l'ordre. Elle est de plus en plus éveillée, fait des sourires pendant des heures et suce désormais son pouce. Elle pleure très peu, on a de la chance.
Côté nuit, pendant les vacances elle se réveillait plus tôt qu'à Paris (entre 6h et 7h), mais depuis qu'on est rentrés, elle reprend son rythme (entre 8h et 9h, le pied).
Elle doit faire environ 60 cm, ce qui fait que les habits 3 mois sont déjà presque trop petits :???: :etonnant:
J'ai encore plus de 2 mois à passer avec elle vu que je ne reprend le boulot que le 12 novembre, cool :wink:
Sinon, mon frère et ma belle-soeur attendent un petit garçon pour début janvier, Emma va donc avoir une cousine côté papa qui a 2 mois de plus qu'elle et un cousin côté maman qui aura 6 mois de plus, c cool pour elle!

L'objectif de la rentrée, c'est de perdre les 8 kg qu'il me restent de la grossesse, dur dur... J'espère pouvoir commencer la rééducation abdominale et périnéale la semaine prochaine parce que c'est pas très esthétique ce petit ventre de femme enceinte de 3 mois... J'aimerais bien reprendre le sport dans la foulée aussi. Et vous les jeunes mamans, vous en êtes où à ce niveau là? Vous avez déjà tout reperdu?

Estelle, c génial pour ta soeur, en plus ça te montre bien que toi aussi, tu vas bientôt pouvoir faire comme elle et accueillir un petit bout dans ton bidon :wink: Encore un peu de patience ma belle!

Magali, comment va Livia? J'espère qu'elle a moins mal au ventre et qu'elle pleure moins souvent.

Julie, comment va Jules? Toujours aussi craquant?

Et les autres, comment allez-vous?

Gros bisous à toutes et courage pour la rentrée.

PS: une petite photo de ma princesse.
Image

vepetitange
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou

Stellina elle est trop belle ta choupinette !!

Non ma livia va pas mieux ben ma puce à tjrs des problème de reflux et colique et j ai tester le 6eme lait aujourd'hui qui a été une cata donc appel à la pédiatre en urgence pour savoir quoi faire car c était un lait sans protéine de vache car on pensait par penser que la cause était ça ! Mais aujourd'hui ça a été pire qu avant donc je reprend le 5eme lait tester qui est un AR DIGEST !! plus debridat et mopral !! La total quoi ! Et dans 1 semaine début nounou et moi taff ! Donc ça promet ! J ai hâte que tout ça se passe et qu elle aille mieux car j en ai marre de la voir comme ça et moi je suis sur les rotules ! Donc je vais certainement prolongé mon congé de 15j en pathologique il faut que j en parle avec mon patron demain !! Comme ça je vais faire l adaptation nounou de livia en douceur et moi je vais pouvoir me reposer pour être opérationnel pour le taff ! En espérant qu on aura trouvé une solution pour ces troubles d ici la !!

Voilà sinon niveau kilo je veux pas te faire râler mais j avais tout perdu 2 semaines après tellement je marche pour calmer les coliques de livia !! Donc bon j aurais préférer les kilos aux coliques!!

Voilà ma fille à 2 mois aujourd'hui sinon ! Je vous mettrais une photo demain car avec le tel ça marche pas !!

Pleins de bisous
[align=center][glow=purple]<3 LIVIA est née le 26/6/12 à 1h23 pour 49 cm et 3kg <3[/glow][/align]
C3 :courbe +++
[highlight=#ffff80]DPA 21/06/12[/highlight] - 05/01/12 c'est une FILLE !!
1ère écho 05/12/11 - 2ème echo 10/02/12 - 3ème echo 25/04/12
stellina79
Fraise active
Fraise active

Coucou Mag,

Je suis désolée pour Livia, ça doit être dur pour toi de la voir souffrir comme ça et que les médecins ne trouvent pas de solutions pour qu'elle aille mieux...
Si ça peut te rassurer, j'ai vu que les problèmes digestifs des tout-petits cessaient vers 3-4 mois, donc ça devrait n'être bientôt qu'un mauvais souvenir, courage!
C'est clair que ça fait super tôt pour reprendre le boulot! Mon congé mat "officiel" s'arrête cette semaine mais comme je bosse dans une banque, j'ai un congé supplémentaire d'un mois et demi et avec 3, 4 semaines de congés, ça m'amène au 12/11, Emma aura 5 mois. Tu ne peux pas poser de congés à la suite de ton congé mat? La plupart des femmes font ça...
C'est cool pour tes kilos de grossesse, veinarde! Moi, au-delà des kilos en trop, c'est surtout les abdos qu'il faut que je retonifie...
J'attend une photo de ta puce avec impatience :wink:

:bisou: et bon courage à toi!
Image

Répondre

Retourner vers « Envie de bébé? Présentez-vous! »

• Informations