lilou, titigrou, des conseils pour gérer les coliques? Evan commence à en faire tous les soirs... Zoé un peu moins. La belle-mère a conseillé de l'homéopathie, on a commencé ce soir, on verra si demain il est plus calme!lilou24121987 a écrit :
oui les douleurs de colique c'est affreux, moi maintenant ils font les crises dans la journée et plus le soir, et c'est vachement mieu![]()
ca va les autres sinon?
Grossesses gémellaire
-
- Top fraise
Re: Grossesses gémellaire
Evan & Zoé sont nés le 10/07/2012 !
- lilou24121987
- Fraise de bronze
tabylenina a écrit : lilou, titigrou, des conseils pour gérer les coliques? Evan commence à en faire tous les soirs... Zoé un peu moins. La belle-mère a conseillé de l'homéopathie, on a commencé ce soir, on verra si demain il est plus calme!

je ne sais pas si tu allaite ou pas

Nahel et Norah sont née a 38SA+5, le 18/06/2012
coucou
Je vois qu'on passe tous par ce ptit pb pour nos bébés mais effectivement qui nous déchire le coeur!
Nous on a changer de lait et depuis 2j plus rien
sinon lors des crises le massage du ventre et le fait de les faire tété la tétine leur faisait du bien..
Âpres le pédiatre nous a bien dit qu'il n'y avait pas grand chose a faire
Sinon est ce que vos bébés sont pareils? car moi ils mangent beaucoup je trouve
1 bib toute les 3h30 de 90ml!
J’espérai que du coup les bibs serait plus espacer!!
Je vois qu'on passe tous par ce ptit pb pour nos bébés mais effectivement qui nous déchire le coeur!
Nous on a changer de lait et depuis 2j plus rien

sinon lors des crises le massage du ventre et le fait de les faire tété la tétine leur faisait du bien..
Âpres le pédiatre nous a bien dit qu'il n'y avait pas grand chose a faire

Sinon est ce que vos bébés sont pareils? car moi ils mangent beaucoup je trouve

1 bib toute les 3h30 de 90ml!
J’espérai que du coup les bibs serait plus espacer!!
sinon je vous met la seul et unique photos de mes loulou car je les trouve trop beau et que je veux vous faire partager ce gagatisme!! 

Modifié en dernier par titigrou le 24 juil. 2012, 20:25, modifié 1 fois.
- petitelulu2
- Fraise de bronze
ils sont trop chouchou ! moi aussi je suis atteinte de gagatisme !
- lilou24121987
- Fraise de bronze
ohh titigrou ils sont trop mignon
, tout comme toi je trouve que mes bebes boivent bien beaucoups, bib de 150 tout les 4h pour Nahel et 130 pour Norah, par contre la nuit ils font des bonts de 5h, le pediatre ma dit qu'effectivement ce sont des goulus, mais vaut mieu comme ca !! 

-
- Top fraise

Pff pas très présente en ce moment ! Désolée les filles !!
Evan à des coliques (pas Zoé pour l'instant en tout cas!!). Je vais essayer les bib de bébé confort anti colique j'espère que ça va aller ça me fends le cœur!
Sinon, ils mangent entre 60 et 70ml toutes les 3h, demain on va à la pmi pour les peser! J'espère qu'ils ont bien pris pour qu'on ai plus à les réveiller toutes les 3h pour qu'ils mangent...
Pour le lait, on a du pré guigoz en complément de mon lait. C'est pte le lait qu'il supporte pas!
Alors Ked,nyny, comment ça va?
Lilou,titigrou, pas trop dur avec les petits? Heureusement que mon chéri ne travaille pas jusqu'au 10/08 sinon je sais pas comment je tiendrai!
Magnifique tes bébés titigrou !!

Evan & Zoé sont nés le 10/07/2012 !
- lilou24121987
- Fraise de bronze
les mien avais du pré gigoz aussi, jusqu'au 3kg apres jsui passé au gigoz transit, de tte facon les colliqu je croi qu'ils y ont tous droit, les pauvrestabylenina a écrit :![]()
Pff pas très présente en ce moment ! Désolée les filles !!
Evan à des coliques (pas Zoé pour l'instant en tout cas!!). Je vais essayer les bib de bébé confort anti colique j'espère que ça va aller ça me fends le cœur!
Sinon, ils mangent entre 60 et 70ml toutes les 3h, demain on va à la pmi pour les peser! J'espère qu'ils ont bien pris pour qu'on ai plus à les réveiller toutes les 3h pour qu'ils mangent...
Pour le lait, on a du pré guigoz en complément de mon lait. C'est pte le lait qu'il supporte pas!
Alors Ked,nyny, comment ça va?
Lilou,titigrou, pas trop dur avec les petits? Heureusement que mon chéri ne travaille pas jusqu'au 10/08 sinon je sais pas comment je tiendrai!
Magnifique tes bébés titigrou !!
merci les filles c'est super gentil
Bon j'enleve la photo car le papa y tenais pas donc bon!!!
tab: c'est vrai que c'est affreux c'est colique.Moi ils ont ete en pré guigoz et la ils sont en guigoz normal.

Bon j'enleve la photo car le papa y tenais pas donc bon!!!
tab: c'est vrai que c'est affreux c'est colique.Moi ils ont ete en pré guigoz et la ils sont en guigoz normal.
coucou
FELICITATION aux nouvelles mamans
Tab tes bebes sont mimis comme tout
Titigrou j'ai pas vu les tiens mais je n'en doute aboslument pas!!!
pr les bib pas de paniques si vous voyez qu'ils ont faim plus tot entre deux bib ou qu'il mangeraient plus vous mettez 30g de plus ds le bib et pis c'est tout !!!
pr les nuits suffit de suivre leur rythme pas facile si ils ont pas le meme mais ici nuits a 3mois et croyez mois 19h30 8h30 c'est génial meme si ils nous font la misere la journée
(ben oui on peut pas tout avoir)
pr les coliques alors massage eau de chaux (pharmacie) calmosine bain chaud ou bouillote sur le bidon et de la PATIENCE BCP DE PATIENCE.... c'est vraiment pas cool ce truc la ici yen pas eu longtemps et heureusement ...
sinon niveau gagatisme je suis perdue....ben oui ca s'arrange pas qd les bebes grandissent au contraire
Maxime gazouille tte la journée une vrai pipelette celui la
et Antoine lui se retourne joue avec ses main lance sa tutute
enfin on se fend la poire avec cheri ...profitez en car ca passe a une telle vitesse... le mois prochain on commence la diversification j'ai trop hate de voir leur tetes et en meme temps c'est la premiere gde claque qu'on va se prendre avec cheri c'est qd meme une sacre etape!!!!!
jvous faitd es tonnes de bisous a vous et vos tresors
FELICITATION aux nouvelles mamans

Tab tes bebes sont mimis comme tout
Titigrou j'ai pas vu les tiens mais je n'en doute aboslument pas!!!
pr les bib pas de paniques si vous voyez qu'ils ont faim plus tot entre deux bib ou qu'il mangeraient plus vous mettez 30g de plus ds le bib et pis c'est tout !!!
pr les nuits suffit de suivre leur rythme pas facile si ils ont pas le meme mais ici nuits a 3mois et croyez mois 19h30 8h30 c'est génial meme si ils nous font la misere la journée

pr les coliques alors massage eau de chaux (pharmacie) calmosine bain chaud ou bouillote sur le bidon et de la PATIENCE BCP DE PATIENCE.... c'est vraiment pas cool ce truc la ici yen pas eu longtemps et heureusement ...
sinon niveau gagatisme je suis perdue....ben oui ca s'arrange pas qd les bebes grandissent au contraire
Maxime gazouille tte la journée une vrai pipelette celui la

jvous faitd es tonnes de bisous a vous et vos tresors
-
- Informations
-