oui je verrai ma temp demain mais bon je ne me met rien en tete pas envie de me faire de fausses joies

as tu des symptome kel conkelaurajeremy a écrit :allez genial j'espere que ton iac va marcher![]()
![]()
![]()
![]()
oui je verrai ma temp demain mais bon je ne me met rien en tete pas envie de me faire de fausses joies
vivement les résultat de ce matin je veux savoirlaurajeremy a écrit :disons que je n'ai pas encore eu de douleurs de vilaines et j'ai les seins plus gros que d'hab apres j'ai pris un peu de poids donc est ce ma prise de poids ou autre je n'en sais rien![]()
![]()
une autrem'a dit que ma courbe etait jolie mais bon
oui je vien de voir magnifique tu pense fair unlaurajeremy a écrit :Cc cocotte je lai note sur la courbe ma temp
ha oui ok ben alors vivement dans 5jourslaurajeremy a écrit :Oh la mdr pa maintenant j attend au moins 20dpo ma temp baisse des fois à 18dpo j'en parle même pas a zhom car l autre fois il y a cru donc
Oui vivement. Jelaurajeremy a écrit :Oh la mdr pa maintenant j attend au moins 20dpo ma temp baisse des fois à 18dpo j'en parle même pas a zhom car l autre fois il y a cru donc
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités