Bébé Février 2013
Re: Bébé Février 2013
Coucou les copinettes, mes copines du net!!
Faisons dans l'ordre:
-pesée du lundi, 71kg tout ronds... Soit une prise de 2,4kg depuis le début de ma grossesse. J'aimerais ne pas dépasser les 3kg de pris à la fin de mes 3 mois cad début aout... Alors on garde le cap et on essaie de ne pas trop craquer!
- J'ai fait mon écho des 12SA jeudi dernier (jour de mes 31 ans!!!!): quel beau cadeau!!!! Bébé va bien, mesure un peu plus de 6cm et petit coeur qui bat à 160... Il semble qu'il a tout ce qu'il faut, là ou il faut et il bougeait sans cesse. L'échographe a dailleurs eu du mal à voir la clarté nucale tellement il se retournait. Finalement, il a réussi et, bonne nouvelle aussi, clarté nucale à 1mm donc fine... A voir maintenant avec la prise de sang de la trisomie. Par contre, il a tout simplement REFUSé de me dire pour le sexe car, d'après lui, il a une chance sur 2 de se gourer à ce stade... Mais il me semble avoir vu un petit truc qui pointait vers le haut donc, je pense à un petit gars... Encore!!! J'aurais une petite préférence pour une fille mais franchement, avec tout ce qu'on a vécu jusqu'à présent, tant qu'il arrive en bonne santé ce bébé, le reste, je m'en fiche!!
- Par contre, vu que mes saignements ont arreté, que j'ai la forme et AUCUN symptome, cela ne pouvait pas durer ainsi sans qu'une mauvaise nouvelle ne tombe: j'ai été cherché mes résultats de prise de sang et vous devinerez JAMAIS!!!! Il semblerait que je sois positive au CMV!!! Pour une primo infection!!!!! J'en stresse depuis que je le sais!!! J'ai enfin pu avoir la secretaire de mon gygy aujourd'hui et elle m'a dit que mon taux n'était pas hyper élevé et que je ferai un test pour savoir quand est-ce que j'ai été infectée. Il est possible que cela soit une infection qui date d'avant la grossesse et qu'il reste quelques traces dans le sang... Pourvu que cela soit cela! Il faut donc que j'attende maintenant le 3 aout, mon rdv avec gygy pour qu'elle me dise la marche à suivre...
AH LA LA LA LA LA LA!!!!!
Moi et les grossesses... Je vous assure...
J'espère que vous allez toutes bien!
Je prendrai le temps de vous répondre à toutes un peu plus tard car là, je décompresse et me repose un peu!!
Bonne journée et plein de
mes copinettes, mes copines du net!
Faisons dans l'ordre:
-pesée du lundi, 71kg tout ronds... Soit une prise de 2,4kg depuis le début de ma grossesse. J'aimerais ne pas dépasser les 3kg de pris à la fin de mes 3 mois cad début aout... Alors on garde le cap et on essaie de ne pas trop craquer!
- J'ai fait mon écho des 12SA jeudi dernier (jour de mes 31 ans!!!!): quel beau cadeau!!!! Bébé va bien, mesure un peu plus de 6cm et petit coeur qui bat à 160... Il semble qu'il a tout ce qu'il faut, là ou il faut et il bougeait sans cesse. L'échographe a dailleurs eu du mal à voir la clarté nucale tellement il se retournait. Finalement, il a réussi et, bonne nouvelle aussi, clarté nucale à 1mm donc fine... A voir maintenant avec la prise de sang de la trisomie. Par contre, il a tout simplement REFUSé de me dire pour le sexe car, d'après lui, il a une chance sur 2 de se gourer à ce stade... Mais il me semble avoir vu un petit truc qui pointait vers le haut donc, je pense à un petit gars... Encore!!! J'aurais une petite préférence pour une fille mais franchement, avec tout ce qu'on a vécu jusqu'à présent, tant qu'il arrive en bonne santé ce bébé, le reste, je m'en fiche!!
- Par contre, vu que mes saignements ont arreté, que j'ai la forme et AUCUN symptome, cela ne pouvait pas durer ainsi sans qu'une mauvaise nouvelle ne tombe: j'ai été cherché mes résultats de prise de sang et vous devinerez JAMAIS!!!! Il semblerait que je sois positive au CMV!!! Pour une primo infection!!!!! J'en stresse depuis que je le sais!!! J'ai enfin pu avoir la secretaire de mon gygy aujourd'hui et elle m'a dit que mon taux n'était pas hyper élevé et que je ferai un test pour savoir quand est-ce que j'ai été infectée. Il est possible que cela soit une infection qui date d'avant la grossesse et qu'il reste quelques traces dans le sang... Pourvu que cela soit cela! Il faut donc que j'attende maintenant le 3 aout, mon rdv avec gygy pour qu'elle me dise la marche à suivre...
AH LA LA LA LA LA LA!!!!!

J'espère que vous allez toutes bien!
Je prendrai le temps de vous répondre à toutes un peu plus tard car là, je décompresse et me repose un peu!!
Bonne journée et plein de

- saracandyfr
- Top fraise
Coucou les filles,
Super le topo récap, nous sommes hyper nombreuses!!! lol
j'ai mon rdv 12 semaines vendredi prochain,
la 12 ième semaines
pesée de la semaine +1kg
Question c'est quoi une CMV et une primo infection ??? dont parle Soumysha ??

Super le topo récap, nous sommes hyper nombreuses!!! lol
j'ai mon rdv 12 semaines vendredi prochain,
la 12 ième semaines

pesée de la semaine +1kg
Question c'est quoi une CMV et une primo infection ??? dont parle Soumysha ??

-
- Super fraise
rho soumysha !!! je viens de regarder ce qu'était l'infection dont tu nous parles .. (je mets un lien pour celles que ça intéresse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cytom%C3%A ... _grossesse)
bah ma poulette ! je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que ce n'est pas très drôle cette histoire... d'après ce que j'ai compris ds ton cas c'est lors d'une pds que tu as été détectée ce qui ne signifie donc pas que ton bébé ait été touché et c'est ce qui compte !!!! Quand l'enfant est touché ça se voit à l'écho.... dis-nous en plus si tu peux... en tous cas je t'envoie plein de gros bisous pour te donner du courage car j'imagine que ça ne doit pas être très rose ds ta tête ... en tous cas n'hésite pas ! même par mp
et je crois les doigts pour que le bébé ne soit pas touché

bah ma poulette ! je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que ce n'est pas très drôle cette histoire... d'après ce que j'ai compris ds ton cas c'est lors d'une pds que tu as été détectée ce qui ne signifie donc pas que ton bébé ait été touché et c'est ce qui compte !!!! Quand l'enfant est touché ça se voit à l'écho.... dis-nous en plus si tu peux... en tous cas je t'envoie plein de gros bisous pour te donner du courage car j'imagine que ça ne doit pas être très rose ds ta tête ... en tous cas n'hésite pas ! même par mp

Ah oui Soumysha alallalalal lu le lien qu'a mis Poluxforever.
Nous sommes là si tu as besoin de parler c'est sur mais garde en tête que bébé va bien et qu'il grandit bien pleins de force positive pour toi et ta crevette.
Verdict de mon côté une belle sinusite alors oui il a voulu me prescrire un antiobi mais le seule que peut prendre une femme enceinte il y a pénicilline et je suis allergique donc bon arrêté jusqu'a mardi prochain et juste un pulvérisateur pour nez et doliprane...
Alors ces echos ??????
Nous sommes là si tu as besoin de parler c'est sur mais garde en tête que bébé va bien et qu'il grandit bien pleins de force positive pour toi et ta crevette.
Verdict de mon côté une belle sinusite alors oui il a voulu me prescrire un antiobi mais le seule que peut prendre une femme enceinte il y a pénicilline et je suis allergique donc bon arrêté jusqu'a mardi prochain et juste un pulvérisateur pour nez et doliprane...
Alors ces echos ??????
[font=Century Gothic]Bébé ange né en aout 11
BB2 le 22/11/11
FC le 21/12/11 sniiif trop stressé et angoissé
En essaie.... Croisons les doits ++++ LE 14/05/12 né le 06/01/2013
[/font]
Courbe +++ 2012

BB2 le 22/11/11
FC le 21/12/11 sniiif trop stressé et angoissé
En essaie.... Croisons les doits ++++ LE 14/05/12 né le 06/01/2013

Courbe +++ 2012

coucou,
hier j'ai vu ma famille, ma grande soeur est enceinte de 8 mois,et elle était impressionnée de voir mon ventre
.ba oui mais moi c'est mon 2eme!!et elle, c'est une crevette toute fine, elle n' a pri que 6kg, moi pour ma fille 9kg et là mon gygy m'a fixé 5 à 7kg car 2eme grossesse chaud chaud les marrons!! Pourtant je suis pas en surpoids non +, je fais 66kg pour 1.68cm avant 2eme grossesse et 65kg avant 1ere grossese, je suis pas un top model mais bon ça va.. je fais attention mais j'ai pas envie d'être frustrée non plus.
et j'ai rien pris pour le moment...
hier j'ai vu ma famille, ma grande soeur est enceinte de 8 mois,et elle était impressionnée de voir mon ventre

et j'ai rien pris pour le moment...
poulala c'est super moche ça je ne savais pas ce que c'était non plus!!!poluxforever a écrit :rho soumysha !!! je viens de regarder ce qu'était l'infection dont tu nous parles .. (je mets un lien pour celles que ça intéresse : http://fr.wikipedia.org/wiki/Cytom%C3%A ... _grossesse)
bah ma poulette ! je ne sais pas quoi te dire si ce n'est que ce n'est pas très drôle cette histoire... d'après ce que j'ai compris ds ton cas c'est lors d'une pds que tu as été détectée ce qui ne signifie donc pas que ton bébé ait été touché et c'est ce qui compte !!!! Quand l'enfant est touché ça se voit à l'écho.... dis-nous en plus si tu peux... en tous cas je t'envoie plein de gros bisous pour te donner du courage car j'imagine que ça ne doit pas être très rose ds ta tête ... en tous cas n'hésite pas ! même par mp![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et je crois les doigts pour que le bébé ne soit pas touché
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
allez bon courage soumisha

-
- Super fraise
ayé !!!! je l'ai vu
il bougeait ds tous les sens : la patate !! clarté nuquale ok
dpa le 8 février 2012 et là je suis à 10sg et 6 jours
sinon j'ai eu le droit à un pronostique sur le sexe
aller j'ouvre les paris 

sinon j'ai eu le droit à un pronostique sur le sexe

Polux : garçon !!!!! (pour les mêmes raisons que moi !!!)
Super l écho tu dois être ravie :)
Super l écho tu dois être ravie :)
-
- Informations
-