les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20 ++++

Vous êtes en essai de bébé ce forum est pour vous! Venez rejoindre les essayeuses et partager vos courbe de température
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: les essayeuses de plus de 6 mois et moins d'un an....20

delphine on y arrivera a avoir ce tit bout :bisou:

MonicaBing
Top fraise
Top fraise

Delphine bienvenue !

Déjà félicitations pour ton petit bout et pour le 2ème ne t'inquiète pas, la machine fonctionne, il faut juste la remettre en route ;-)
Oui dur dur de ne pas y penser mais bon...pour ma part l'entourage n'aide pas (hormis mon chéri)...presque toutes mes copines sont mamans ou en passe de l'être...

Allez on :croisedoigts:

:bisou:
Nous: 26 ans. En couple : 8 ans, mariés: 3 ans.
Essai BB 1
Exams: tous à peu près bons
C1 a C6: clomid + duphaston
C8: début traitement IAC
C10: IAC 1 : 27-02-13 = --
C11/C12: repos + kyste
C13: IAC 2 27-05/13 : --
C14/C15: repos
C16: IAC 3 22-08-13: --
[glow=red]C17 en cours[/glow]
Sweetie, love U
BIMEUZ
Top fraise
Top fraise

Shirel!!! Inchallah mabrouk alik :-) je suis super contente pour toi :-)
Des bisous
bebe2000
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bimeuz sa veux dire quoi le debut de tes mots a shirel????????????????
titecoco37
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les filles
comme promis je vous donne mes resultat alors la bonne c que la grosse mycose est partie la mauvaise c que la bacterie elle est encore la!! Hier moral au plus bas du coup re antibio pour 8 jours.
Et pour bien finir la journee mes regles sont venu avec 4 jours d avance c bizarre car g ovuler a j18 donc je ne comprend pas trop.
En tout cas j espere que pour vous tout va bien!!

Gros bisous
[font=Bradley Hand ITC]En essai baby depuis novembre 2011!!
l'attente est si longue...
[/font]
Hely

Bonjour. je m'appelle Eliane et je suis mariee depuis le mois de janvier de cette annee. j'essaie pourant d'etre enceinte depuis octobre de l'annee pasee mais rien... c'est penible parce que j'ai un cycle tres long (plus de 30 jours), j'ai des fois les regels qui sautent et j'arrete pas d'etre sous traitement de clomid, mais tjr rien...

le comble est que le frere de mon mari a mis enceinte une fille qui n'a pas epouse et elle a meme accouche alors que moi qui a ete mariee toujours rien.. et je suis africaine, vous comprenez quelle pression ca fait et quelle dures paroles on peut vous sortir.

heureusement que mon mari me soutient et me defens vigoureusement,,, je continue d'essayer mais c'est penible...

excusez moi de vous raconter mon histoire comme ca, mais j'ai vraiment ebsoin d'echanger avec des gens qui me comprennenet et qui peuvent m'aider...je fonds souvent en larmes.. c'est pas facile... mais j'espere... :croisedoigts:
diver54
Top fraise
Top fraise

tite coco... Pas cool pour la bacterie...soigne toi bien ensuite tu seras bien debarrasee :wink:
concenrnant les :regles: ...pas cool non plus :ouin: Accroche toi la prochaine sera peut etre la bonne :applose:

eliane: bienvenue a toi. Garde le moral...je ne suis pas africaine, mais je connais les pressions que peuvent mettre la famille quand un bebe tarde a venir...rester soudés avec ton mari...et ca viendra patience...:bisou:

quand a moi...j'ai jamais ete en si mauvaise forme depuis qques jours :etonnant:
j'ai toujours cette pesanteur dans le bas du ventre...a la limite d'avoir mal comme les :regles: ...j'ai des sueurs froides chaudes...et toujours ces pertes...ce matin j'ai meme perdu un morceau de glaire assez epais et un peu jaunatre....j'ai jamais eu ca :etonnant: désolee pour les details... :???:
j'espere que ce n'est pas une mycose comme toi tite coco....mais ca ne de chatouille pas... J'en suis a dpo 6...et je crois que ce cycle va etre super long...

Et sinon les :m1: quoi de neuf?
:coucou:
Nous: 35 ans
Essais bébé depuis nov 2011
2013:le 14/01:+ 60UI;le 20/01: FC
IAC1,2 et 3 : neg entre avril et juin :-(
C6:IAC4 c'est ++ !! DPO14 : 232Ui ;DPO21: 6286 UI
6sa+6 petite crevette de 9,5mm et 150 bpm
12sa+1 : tu mesures 7cm et tu gigotes !!!
Image
Image
Image
falloe

bonjours les fille et voilas je rentre dans mes 10 mois d'essais qui sont assez pénible ma grand mère ma gentillement conseiller de ne plus y penser de me changer les idées donc mon chéri ma emmener en vacances 2 semaine en France je n'y ai pas beaucoup penser mais cela ais très dur alors je me suis demander si se qui avais marcher pour mes parents aurais pus marcher pour moi j'ai donc adopter mon chien peu de temps avant nouvel an et peu de temps après un joli :oui: m'atendais alors toute contente je prend rdv au gygy et la grosse déception il m anonce que bebe est mal placer et qu'il ne vivais plus :'( il me rassure en me disant que je retomberai enceinte rapidement et maintenant 3 mois après toujours rien alors j'y retourne pour vérifier ma matrice et la il me dit que mes ovaires sont anormalement grosses et que je dois perdre 30 kilos pour pouvoir enfin avoir ce joli :+++: j'ai deja perdu 4 kilos mais durs durs surtout quand la thiroide decide de me contrarier penser vous que je pourais avoir enfin ce petit bebe dont je reve chaque nuit malgres les kilos en trop ? desole si j'ai raconter ma vie . je vous souhaite un beau :+++: a toutes et n'oublier pas les :calin: surtout :) bisous
shirel
Super fraise
Super fraise

merci beaucoup BIMEUZ inchallah que tu va l'avoir rapidement ton++++ allah avec toi et tout les filles,sinon comment tu va! je te fais des gros bisous et a bientot dit c quand que tu te mi sur l'ordi comme ca je me conecte
Répondre

Retourner vers « La communauté des essayeuses »

• Informations