courbe de temperature positif ou pas ?

Vous avez des questions à poser sur le forum
c'est ici!
Avatar du membre
leenou37
Top fraise
Top fraise
Messages : 418
Enregistré le : 30 sept. 2009, 09:40
Localisation : indre et loire
Contact :

Re: courbe de temperature positif ou pas ?

Emyli a écrit :En plus ton ovu est entre J14 et J18 (pas certaine que le logiciel est visé juste) donc faudra voir avec le doc, t'es peut-être enceinte de presque 3 semaines déjà :)

coucou emyli
tu croit que j'ai ovuler plus tot ? peut etre pourquoi pas , je verrai avec le doc bientot ..
ca fait bizar j'y croit pas encore , alors je regarde le test 15 fois a la seconde ( bon j'avoue je fait ma marseillaise ) mais bon je suis bien heureuse ... pour ma premiere j'avait pas fait de test je l'ai su qu'au bout de 1 mois et demi par PDS que mon doc m'avait prescrit car je me senté fatigué et nauséeuse sans vomir donc il m'a fait un chek up complé car pour moi je pouvait pas etre enceinte ou il y'avait une chance sur mille a cause d'une toute petite fois donc il m'avait quand meme mi le test pour savoir , et enfaite tout aller bien c t juste que j'etait enceinte !!! la vieille surprise d'aprendre ca alors que je vener d'avoir 20 ans mais j'ai assumer et maintenatn c parti pour le deuxieme !! voila et toi j'ai cru voir que tu avait des soucis ..
bon courage a bientot
en binome avec poutou

Image

Image
Image
Image
Image
Répondre

Retourner vers « Le forum - outils - messages… »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité