Franche Comté

Venez retrouver et discuter avec les futures mamans de votre région
BenJ90
Top fraise
Top fraise

Re: Franche Comté

dydeline: C'est vrai que tes taux n'augmentent pas bcp. As tu fait tes PDS dans le même labo? Après ca veut pas dire grand chose, peut être qu'aujourd'hui tu vas avoir un super bon taux. Je croise les doigts pour toi!
Ca faisait longtemps que vous essayiez de faire le deuxième?

On espère une bonne nouvelle pour toi aujourd'hui et tant mieux si le gynéco t'as pris sans pb mais j'en doutais pas.

Caro: comment va ton loulou? Il n'est pas bien grand je crois.
c'est sûr que si le père s'appelle Benjamin ca le fait pas d'appeler le fils pareil. Y a que les américains pour faire ça!
J'ai entamé le 8ième mois et ca va pas trop mal. C'est sûr qu'une deuxième grossesse c'est un peu plus dur qu'une première parce qu'il faut s'occuper du grand. Mais je suis en vacances depuis le 5 juillet et mon homme est en vacances ce soir et ça va vachement me reposer de l'avoir à la maison. je pourrai plus facilement faire des siestes ou rester au lit le matin. c'est la fatigue qui me gêne, tout le reste ça va.
Hier mon fils n'arrivait pas à dormir pour sa sieste car il y avait bcp de vent dehors. Je me suis couchée près de lui le temps qu'il se rassure et ...............je me suis endormie avec lui!
Il était tout content de dire à son père le soir qu'il avait fait la sieste avec maman.

Sinon 1er cours de prépa à la naissance hier. c'était sympa, on voit qu'on approche. La maternité à l'air très sympa. Caro t'as accouché ou?

Bonne journée à toutes.
Benjamin notre petit prince.Image
Eléonore est arrivée! 3kg760 et 52 cmImage

dydeline
Top fraise
Top fraise

benJ, tu es prof ? moi oui, à Héricourt. je te souhaite une très belle fin d grossesse. Tu fais où tes cours de prépa à la naissance ?

Par contre, je le sens super mal parce que ce matin, tempé basse et saignements en allant aux toilettes. J'ai appelé mon ancienne gygy qui m'a envoyé faire la pds et qui demande les résulats en express, je devrais être fixée à 12 ou 14h au plus tard.
Je croise encore les doigts pour que ce soit juste un pb de rhésus ou des rrr anniversaires mais j'en doute fort vu que ma température est en berne depuis hier.

je vous tiendrai au courant
***C1 : début le 15 juin 2012 et ++++ le 9 juillet****
18 juillet : perte de sang, FC précoce

C4 ++++

Image

Image
BenJ90
Top fraise
Top fraise

je suis prof des écoles dans le 90. Belfort cette année et Delle l'année prochaine, c'est plus près de chez moi.
T'es prof ds le secondaire?
Je fais ma prép dans la mat ou je vais accoucher c'est à dire à Altkirch.

C'es quoi le pb de rhésus? Je suis négative et mon homme positif et on m'a jamais dit qu'on pouvait avoir des pertes de sang en début de grossesse.
J'espère que ça va aller pour toi et si c'est pas le cas que tu vas vite retomber enceinte pour de bon.

Bon courage.
dydeline
Top fraise
Top fraise

oui je suis prof en college.

C'est bizarre qu'on ne t'en ait pas parlé. Mon homme est + et moi -. Après une première grossesse, mais c'est que si la femme est rhésus négatif, le corps peut fabriquer des anticorps au sang du bb s'il est +++, donc il faut surveiller attentivement tout saignement et si besoin, faire un vaccin. Ma fc est peutêtre due à ça donc prise de sang et vaccin demain si nécessaire si j'ai bien compris ce que m'a expliqué gygy.

A plus tard, je file chercher mon ordonnance pour faire les RAI.

C4 ++++

Image

Image
BenJ90
Top fraise
Top fraise

Si je sais tout ça sur le rhésus tu parles, les gynécos notent ça sur mon dossier en le soulignant 3 fois!
Mais normalement si ta première grossesse s'est bien passée tu ne devrais pas dvlp d'anti corps pour celle ci (sauf en cas de saignement et si tu ne fais pas l'injection de rophylac ds les 72h qui suivent).

J'ai eu une piqure de rophylac après mon accouchement car Benjamin est positif comme son père. POur ma fille, j'ai perdu du sang vers 8, 9 SG. C'était très léger mais j'ai du me taper la piqure tt de suite après et comme toi le RAI. Au final pas de soucis.

Du coup la FC est confirmée ou pas?
caro2584
Super fraise
Super fraise

BenJ : j'ai accouché à Besançon !! Ca va te faire du bien les vacances

Dideline : tu as eu tes résultats ??
Image

[font=Century Gothic] Sage femme 28 avril et gynéco le 11 mai [/font]
dydeline
Top fraise
Top fraise

La fausse couche a été confirmée, saignements mercredi matin et taux ui à 13, donc en baisse.
J'ai encore des saignements mais ils ne sont pas trop abondants, je crois que le plus gros est parti mercredi soir... J'espère juste que je serai pas trop embêtée ce we (on part à Disneyland pourdécompresser). J'ai fait mon injection de rhophylac hier, mais j'ai toujours pas compris pourquoi vu que les RAI étaient négatives. Le doc m'a dit que c'était au cas où l'embryon était rhesus + mais dans ce cas, je vois pas pourquoi les RAI sont -... je vais pas chercher à comprendre... c'est pô grave. en tout cas, mon doc a été super sympa et compréhensif, plus que la gygy

Mon rdv avec le dr chriqui est maintenu pour le 22 aout comme ça a dit la secrétaire, il pourra vérifier que tout est ok et on pourra faire connaissance.
Par contre je suis un peu déçue parce que sa secrétaire et mon ancienne gygy m'ont dit d'attendre un mois avant de recommencer les essais. J'aurais bien voulu m'y remettre de suite :???: et sur les fofo, ya tous les avis : vaut mieux recommencer de suite ou faut attendre, c'est pénible ça... Tant pis, je vais suivre leurs avis et attendre le mois prochain. Patience, patience...

Allez, je file, j'ai un we de dernière minute à préparer !
Bisous

C4 ++++

Image

Image
caro2584
Super fraise
Super fraise

Didelyne : je suis désolée pour toi ... Je croise les doigts pour la prochaine fois
Image

caro2584
Super fraise
Super fraise

Carolyn : tu connais le sexe de bébé ??
Image

caro2584
Super fraise
Super fraise

Oh cool !!

Je vois qu'il ne te reste plus que (ou encore suivant ton impatience !) 2 mois ! C'est cool. Ton pti bout sera bientot là !

Comment tu te sens ??
Image

Répondre

Retourner vers « Les futures Mamans de votre région »

• Informations