ma vie de maman et de femme

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
anamisme
Première fraise
Première fraise

Re: ma vie de maman et de femme

chamalow84 a écrit ::coucou:

Anamisme, bien sur que tu peux :-D
Marlène 27ans maman de Flore bientôt six mois j'ai repris le travail et je suis ds le même domaine que toi les enfants ms je les garde chez eux et j'emmène ma kikine avc moi le top :wink:
Je vois que j'ai les mêmes programmes que toi vive le parc lol , tu penses à bb2?

:bisou:
coucou !!!

oh, c'est le pieds ça, de pouvoir emmener ta belette avec toi !!!
Ma mere le fait aussi, et si un jour j'ai besoin, y'a pas de soucis, elle peut l'emmener aussi avec elle !!! c'est cool des "employeur" aussi comprehensif !!!

Lool oh oui, on profite du beau temps !! là il fait un temps orageux, mais on profite quand meme !!!! la puce fait dodo, le papa et parti réparer son tracteur tondeuse, je suis tranquille (avant une semaine de vacances pour le papa .. donc ne pas s'inquieter si je passe peu !!! ) !!!

Pour bb2 oh oui, j'y pense depuis plus de 2 ans, mdr ... mais pas le papa !! alors je l'attens, je l'attends je l'attends !! mdr !! en esperant que ça ne tarde pas trop !! d'apres une source, on aurait du commencer a la st valentin .. (mais je n'y crois pas) !! mais pour cause de travaux ça aurait été repoussé !!! :quoi:
Image

chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

Comment allez vous?

Elodie, tu dois certainement être encore en vacances, plein de mimis à toi et Inna.

Anamisme, effectivement monsieur se fait désirer, et toi depuis 2ans tu attends vive ta sagesse , ms allez zou au boulot monsieur :tropdrole:
Ta fille n'est pas trop impatiente, ne te réclame pas trop ce peitt frère ou petite soeur , avc sa obuille pt être convaincra t-elle plus facilement son père :lol:

C'est vrai que j'ia de la chance d'avoir trouvé cette famille formidable, ça a été nickel pmdt ma grossesse et l'après du coup niveau boulot ms en septmebre je reprends ds mn vrai domaine et Flore à la crèche tte la journée, ça va être dur :ouin:

Bonne journée :bisou:
anamisme
Première fraise
Première fraise

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Désolé de l'absence, chéri était en vacance pas facile de passer !!!!

Si si, elle le réclame bcp .. et en ce moment de plus en plus, car on fait construire et y'a la chambre pour le bb ...
oui je suis sage j'attends, que ça a faire ....j'attends, j'attends et j'attends, même si c'est tres dur ...

ah oui, ça va etre tres dur ^^ !!!!! moi je sais que je n'aurai pas pu !!!
Image
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Comment vas tu? Tu as bien profité de tn chéri au moins? Ta fille va bien aussi?
J'imagine qu'elle doit avoir hâte aussi, allez ce n'ets plus qu'une question de tps :wink:

Ici vacances vendredi youhouuu , on part qq jours avec zhom et kikine ts les trois en vacances à partir de dimanche, je risque de moins passer pdt mes congés dsl.

Je n'ai pas le choix que de reprendre une nvelle activité professionelle et pr moi c'est très important de m'apnouir professionellment avoir des responsabilités, pi je verria tjs ma kikine le soir et les week ends j'essaye de positiver, pi finacièrement il le faut, une nvelle vie s'ouvrira à nous :wink:
anamisme
Première fraise
Première fraise

:coucou: ça va ça va ... !!! oui, plus ou moins, mdr on a couru partout pour finaliser cette maison !!!
La puce va bien aussi .. tres tres nerveuse, mdr ^^ a 4 ans et demi, on ce dit " au secours", mdr !

et toi ?? !!!!!! ^^ !!!!!!

T'inquiete pas, chacune son tour, mdr ^^ !! c'est normal !!!!!!!! surtout quand on part ... j'aurai trop kiffais, mais chéri n'a pas voulu cette année partir !!!!

Oui c'est sur, il y a des personnes qui ont ce besoin de voir du monde de sortir de chez eux ect .... !! moi je n'aime pas du tout totu ça !! mais bon, histoire de mettre quelques sous aussi moi, je vais faire ass maternelle ... comme ça je fais ce que j'aime, m'occuper d'enfants, et je reste chez moi !!! au grand d'esespoir de monsieur, mdr ...
Image
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Coucou,

Toi aussi tu as une petite nerveuse, ici pareil et elle n'a que six mois passés aie aie aie :lol:

C'est chouette pr votre maison, très beau projet, ça avance bien?

En ce qui concerne le boulot, ce n'est pas que j'aime voir du monde ou sortir, c'est juste que je toruve très important d'avoir un emploi, des responabilités, je ne sais pas si tu cprends ce que je veux dire , pi les sous il les faut!!!! :tropdrole:

J'éspère que tout va bien pr toi.
:bisou:
anamisme
Première fraise
Première fraise

Coucou !!

oh oui depuis toujours, a chaque fois on me disais 6 mois "c'est normal elle marque son caractere"
1 ans "c'est la crise des un an"
2 ans idem
puis ect ... ptdr ouais bah chercher pas elle va etre une vrai petit chieuse c'est tout, loooool ^^^(je plaisante ... quoi que, lool ) !!!! hiih

Oui, Oui je vois bien ce que tu veux dire ... ici ça va ca gere plutot pas mal avec peu de moyen, donc c'est cool, mais pareil j'ai besoin aussi de ramener un peu de sous moi .. mais en elevant mes enfants quand meme !!

Oui pour la maison ça avance bien, on en est a la fin, on attaque toutes les finitions carrelage, faience, cuisine, et hop d'ici un mois on sera dedans !

et toi ?? tout va bien ?? !!
Image
chamalow84
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Comment allez-vous? Dsl j'étais partie en vacances, je viens de reprendre aujourd'hui, Flore a bcp grandit, une dent , fait coucou et se tient assise, elle devient une vraie grande ma kikine :applose:

Elodie, tt va bien et Inna? :bisou:

Ananisme, comment vas tu et ta puce?

Carolyn, bienvenue et avec plaisir, je suis maman de Flore 7mois qui fait mon bonheur, tt d'abord ttes mes félicitations pr cette deuxième grossesse, tt se passe bien?

A bientot :bisou:
natdu83
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonjour les filles .JE vend des articles de puériculture et vetement enfant bébé femme etc.. voici le lien https://www.facebook.com/reves.danges.98
Pouvez vous faire passez ce lien autour de vous .

merci pour votre aide.
elodi28
Fraise active
Fraise active

coucou les filles,

marlene tu passe tjr sur le site?? sa fait un long moment je suis pas venu comment va flore elle a du bien grandir et doit etre tjr aussi mimi,
je passe sur msn dans la semaine jspr te voir pr echanger des photos de nos poupée!!

bisous a bientot jspr je repasse demain
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations