coucou !!!chamalow84 a écrit :![]()
Anamisme, bien sur que tu peux![]()
Marlène 27ans maman de Flore bientôt six mois j'ai repris le travail et je suis ds le même domaine que toi les enfants ms je les garde chez eux et j'emmène ma kikine avc moi le top![]()
Je vois que j'ai les mêmes programmes que toi vive le parc lol , tu penses à bb2?
oh, c'est le pieds ça, de pouvoir emmener ta belette avec toi !!!
Ma mere le fait aussi, et si un jour j'ai besoin, y'a pas de soucis, elle peut l'emmener aussi avec elle !!! c'est cool des "employeur" aussi comprehensif !!!
Lool oh oui, on profite du beau temps !! là il fait un temps orageux, mais on profite quand meme !!!! la puce fait dodo, le papa et parti réparer son tracteur tondeuse, je suis tranquille (avant une semaine de vacances pour le papa .. donc ne pas s'inquieter si je passe peu !!! ) !!!
Pour bb2 oh oui, j'y pense depuis plus de 2 ans, mdr ... mais pas le papa !! alors je l'attens, je l'attends je l'attends !! mdr !! en esperant que ça ne tarde pas trop !! d'apres une source, on aurait du commencer a la st valentin .. (mais je n'y crois pas) !! mais pour cause de travaux ça aurait été repoussé !!!