bonjour a tous
comment ca va?
Chouette PLUMETTE
je voit que les nutis sont toujours difficile, j'avais que j'avais pas trop eu a me plaindre jusqu'a cette nuit
je me suis lever au moins 15 fois, j'ai eu mal au ventre a cause des contractions je crois ou l'inverse j'avais mal et ca me donner des contractions. Et depuis ce matin c'est toujours pareil, j'ai très mal au ventre, beaucoup de contraction (de9h21 a environ 12h j'en ai eu 22), en plus j'ai la nausée, un coup j'ai chaud, un coup j'ai froid, d'un coup je me sent vider de toute mes forces et la (dsl d'avance pour le détail) je vien de me faire dessus sans rien sentir venir (et pas pipi mais tout liquide quand meme,

)
j'ai appeler la mat qui ma dit que c'était pas la peine de venir car c'est pas régulier, mais que si vraiment j'en pouvais plus de la douleur je pouvais venir pour qu'il me donne un calmant

je lui ai meme dit que mon col etait court et dilater a 2cm a mon dernier rdv mais apparament c'est pas ca.
Vous en pensez quoi svp???? je sais pas trop moi, et pourtant c'est ma 2eme mais ma fille c'était pas du tout comme ca
j'ai peut etre attrper une gastro ou la grippe, mais ca me donnerais autant de contractions? je suis perdue
en tout cas

a tous et portez vous bien