je suis vraiment déprimée depuis quelques jours et je cherche de témoignages des mamans qui ont accoucher des gros bébé.
Mon DPA est prévue pour le 16 aout et à la dernière écho le petit pesait déjà 3 kg (34 SA),

En même temps je m'y attendais un peu, tous les enfants dans ma belle famille naissent avec le poids dépassant 4 kg, mais de la à 4,7... Les médecins sont confus, même si je ne suis pas très petite mon bassin n'est pas forcement large.

Le problème c'est qu'à l’hôpital ou je suis suivie n'aiment pas "forcer la chose" comme ils disent alors ils ne sont pas pour le déclenchement plus tôt ou la programmation de césarienne. Du coup c'est possible qu'ils me laissent aller jusqu'au terme, et j'ai vraiment peur de l'accouchement. J'ai peur qu'ils me laissent souffrir pendant des heures et si jamais ça ne passe pas ils décident de faire la cesa.. Du coup je ne sais pas à quoi me préparer, je fais des cauchemars, j'ai peur d'avoir des souci après l'accouchement (mon mari faisait 4.6 kg à la naissance, sortie par VB, je vous épargne le récit des soucis qu'avait ma belle mère par la suite, l'anus qui sortait etc).
Ça m'angoisse tellement que je n'arrive plus à être heureuse pour l'arrivée de ce petit, je n'ai plus envie de continuer à préparer sa chambre et je ne peux plus entendre les gens autour de moi me parler de cette naissance.

Comment ça s'était passé avec vous gros bébé?
Merci pour vos récits.