Les mamans pour juin 2010, c'est par ici !!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
kiaracroft
Fraise attitude
Fraise attitude

Re: Les mamans pour juin 2010, c'est par ici !!

Salut à toutes les :fraisinaute: !!

Nolwenn 49, je ne t'ai pas oublié, ne t'inquiètes pas, tu es arrivé juste après que j'ai eu fini le récap. Je le remettrai à jour ce soir et le mettrais dans mon premier message du post.

Grande famille dis moi, et baj, ça doit être ryhtmé à la maison, c'est génial !!!

Je fais des bisous à toutes les futures mamans !!!!!
kellll

<Bonjour à toutes les :fraisinaute: !

Je suis Kellll, j'ai 32 ans et j'ai eu un beau :+++: le 28/09/09. Comme je l'ai expliqué dans la catégorie "le test à dit enceinte", je ne connais pas la date exacte d'ovulation puisque je n'ai pas eu mes règles depuis trèèèèèèès longtemps. Donc on peut dire que c'est un petit miracle...
Je suis en couple que depuis 4 mois et la naissance :cigogne: serait prévue pour notre premier anniversaire de rencontre, ça promet ! C'est du rapide comme on dit! Mon homme a 35 ans et déjà un enfant de 6 ans. Pour moi, c'est le premier. Je vous en dirai plus sur moi un peu plus tard.
Ce qu'il y a juste à savoir, c'est que je suis à 4 semaines de grossesse selon mon gynéco qui a pratiqué une échographie 2 jours après que j'ai fait le test. Donc, le 30/09 j'étais à 4 semaines. Je crois que c'est comme toi Kiaracroft :wink:
Bon, je dois dire que j'appréhende tout. Je ne m'attendais pas vraiment à tomber enceinte donc ...
En ce moment je suis super fatiguée, sur les rotules. Je bosse pas mal mais je fais des siestes à midi et je me couche tôt le soir. Je ne me reconnais pas. Je n'ai pas trop envie de manger, je suis barbouillée un peu le matin et un peu le soir...
Et vous, racontez un peu comment vous vous sentez? :coucou:
Bise à toutes
amelieee71

Bonjour,
je me présente, moi Amélie 27 ans et mon homme Guillaume 27 ans aussi.
nous sommes dejà les heureux parents d'océane qui a fêtée ses 5 ans le 22 septembre.
Après l'arrêt de ma pilule en juin je viens de découvrir que je suis enceinte de notre deuxième petit ange.

voilà, félicitations a toutes les mamans et futurs mamans.

gros bisous et a très bientôt
nolwenn49
Première fraise
Première fraise

Bonsoir les :fraisinaute: .....bon j'ai fais ma pds et tout va bien, c'est donc partie pour une série de pds et repds...bah oui moi je sais ce qu'il m'attend n'étend pas imunisé contre la toxo...hop pds tout les mois :lol:
Hé oui Kiaracroft chez moi ça bouger !!!! :lol:
Cette ap midi je suis allée voir pour faire les cours de pré-post natal à la piscine :-D Je voulais absolument trouver une mater qui fasse accouchement dans l'eau pour mon ptit ou ptite dernière, mais apparement ici il n'y a rien :-(
Pas grave, mais j'aurais bien aimer le faire!!!!!
Félicitation à toi Amelieee et à ton chérii aussi votre petite Océane va être contente :wink:
Il est tout à fait normale de s'inquiéter un peu, mais ne t'en fais pas Kellll, tout va bien ce passer!!!
Moi je suis en effet super fatiguée la journée, toujours plus ou moins dans le cirage et la nuit j'ai trop de mal à dormir :-(
En ce qui concerne les nausées, je n'ai pas de problème pour le moment :non:
Je suis encore en congé parental parce que mon ptit éliott n'a que 18 mois, donc je peux me reposer "assez" facilement...Je vais vous souhaiter une bonne nuit les :fraisinaute:

:levre: [/color][/font]
Petite Graine d'AmourImage
kiaracroft
Fraise attitude
Fraise attitude

Bonsoir les filles !!!

Au tout début de ce forum, vous trouverez le récap de toutes les mamans de ce forum.

Si besoin de modifications ou autres, n'hésitez pas.

Bienvenue à Keilll et Amelieee, heureuse de vous compter parmi nous.

Nolwenn49, moi non plus je ne suis pas immunisé contre la toxo, donc pds tous les mois aussi. Dommage pour l'accouchement dans l'eau.

Keilll, tout d'abord félicitations pour ton superbe :r+: , oui, tu es au même niveau que moi, 4 semaines.
C'est normal que tu t'inqiètes un peu, pour moi aussi, c'est le premier, et je ne sais pas trop ce qui m'attend mais ce n'est que du bonheur !!!!

Amelieee, Félicitations à toi aussi !!! Tu n'as pas attendu trop longtemps, c'est super !!!!!

Pour ma part, j'ai du mal à me lever le matin, j'ai un gros coup de barre après le repas de midi, et le soir je m'endorss comme une masse lol. Un peu de nausées le matin et l'estomac un peu fainéant.

Bisous à toutes les petites et grandes :fraisinaute: !!
thonie
Première fraise
Première fraise

kiaracroft a écrit :[font=cursive]Récap des mamans de juin 2010 :[/font]

Nom[tab=100]Bébé ?[tab=100]DPA [tab=100]Dernières rrr

Kiaracroft[tab=61]Bébé 1[tab=89]02/06/10[tab=80]19/08/09
Angiemax[tab=63]Bébé 1[tab=85]Juin 2010[tab=83]??????????
Nahil06[tab=80]Bébé 3[tab=85]Juin 2010[tab=83]25/08/09
Thonie[tab=76]???????[tab=80]Juin 2010[tab=81]??????????

[font=cursive]Voilà, j'espère que cela vous ira, si suggestions ou modifications à apporter n'hésitez pas.[/font]

[font=cursive]Bisous les filles[/font]

:coucou:
une tite modification a apporter date des derniere regles le 26/08/09 et bb 1
voila sinon j'ai fait mon echo de datation aujourd'hui enceinte de 4 sa et 5 jours dpa le 2/06/10 mais il ne me l'a pas dit je l'ai vu sur l'écho donc je verrai bien avec ma gygy!! parceque pour le moment je ne l'ai pas vu!
bisous les fille bonne soirée :cigonerose: :cigogne:
Image

matteo hâte de te rencontrerImage

enfin notre bébé Image
thonie
Première fraise
Première fraise

moi j'ai passer une mauvaise journée parceque mal au ventre et envie de vomir enfin bref trop mal!!! je suis fatiguée de mes journée aussi comme vous et le matin je me reveille deja fatiguée je dort pas tres bien du faite de l'exitation et du mal de ventre de plus mon homme rentre tard donc je l'attend et on s'endort sur le canap' donc pas cool et en pleine nuit reveiller par une envie pressante !!! enfin c'est les joies de la grossesse :lol: c'est ce qui faut ce dire!!! :reflechis:
bisous bonne soirée a toute les futurs et deja maman
:applose:
Image

matteo hâte de te rencontrerImage

enfin notre bébé Image
laetitia51
Fraise active
Fraise active

Bonjour les filles, félicitations pour tous ces :+++: .
Je vous rejoins sur ce post car pds :rr+: mercredi.

Petite présentation, moi 27 ans, mon chéri 33. C'est notre premier bébé. Date des dernières règles 19/08, ovulation le 16/09 et mercredi, j'étais à 359mUI/ml, donc environ 2 semaines de grossesse, ce qui correspond avec mon ovu.

Selon mes calculs, bébé est prévu pour le 16 juin, mais j'attends rdv gygy (17 octobre) et echo (à voir pour la date). Je vais aussi prendre rdv aujourd'hui avec mon médecin pour qu'elle me prescrive tous les examens, pds...même si je sais déjà que je ne suis pas immunisée contre la toxoplasmose.
J'espère pour toutes que tout se passera bien :croisedoigts: :trefle:
[align=center]On t'aime déjà, reste bien au chaud...[/align]Image[align=center][/align]

Image
kellll

Coucou les :fraisinaute: !
Comment ça va aujourd'hui? Moi je n'ai pas vraiment bien dormi. Je suis totalement crevée. Et le pire c'est qu'il m'est devenu impossible de boire du café le matin. Rien que l'odeur m'insupporte! Je me suis réveillée à 6h pas mal barbouillée et j'ai tourné et retourné dans mon lit pendant encore une heure avant de me lever pour aller bosser... :cop:
Bon sinon j'essaie de ne pas trop penser à ce début de grossesse, car autour de moi il y a pas mal de fausses couches donc comme c'est le début, je me méfie...
Laetitia51, bienvenue parmi nous! Et oui, on croise toutes les doigts :croisedoigts: pour que ça se passe bien pour toutes.
Thonie, moi j'espère que ça va pas durer comme ça tout le long parce que je suis exténuée!
Kiaracroft, j'ai tout à fait les même symptômes que toi.
Nolwenn49, tu pètes le feu, c'est impressionnant ! :good:
Allez, je file à la banque,
Bises à toutes les :fraisinaute: :bisou:
nolwenn49
Première fraise
Première fraise

[font=Arial]Bonjour les :fraisinaute: :coucou:
Moi ça va impec, j'ai pu bien dormir cette nuit, la 1ère de la semaine, mon ptit éliott a le nez bouché il a ses pré-molaire que arrivent alors les nuits sont mouvementées :etonnant:
Mais aujourd'hui ça été.....Alors tout mon ptit monde est à l'école, éliott à la crèche, me voilà donc au calme, mais avec ma machine à laver, pendant 2h!!! :lol:
Je te comprend Kellll, il est vrai que les fausses personne n'est à l'abris.....je sais de quoi je parle, j'en ai déjà eu 3 :???: Tout ce que je peux te dire c'est qu'en générale la nature fait bien son rôle et qu'à chaque fois c'est qu'il y avait de toute façon un probème pour le bébé....Il y aura toujours cette peine et ce mauvais souvenir, mais il est vrai que vivre avec un bébé malade ou autre, non je ne l'aurais franchement pas supporté non plus!!
Changeons de sujet..
Hé les petites :fraisinaute: savez-vous que d'ici euh..... :reflechis: 2 semaine environs, vous allez pouvoir sentir votre bébé bouger!!! non pas la main sur le ventre bien sur, mais lorsque vous serez au repos, fin de journée souvent, en l'espace de quelques secondes, vous allez sentir comme des ptites vagues en bas du ventre :applose: et bien ce sera votre petit :tetine: . Bon le papa ne pourra pas encore partager ce moment avec vous, pour lui il va falloir attendre vers les 3 mois de grossesse à peu prêt!!!
Je vous en dirais plus le moment venus!!!
Bonne journée à vous les :fraisinaute: !!! :bisou: :bisou:
[/font]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »