Future maman d' avril 2010

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
Répondre
denso1801
Fraise active
Fraise active

Future maman d' avril 2010

:coucou: à toutes,

Moi c'est Sophie, 26 ans et mon ptit homme 32... :bebegif: est prévu pour 24 avril 2010 je suis donc à 9 semaines de grossesse et j'avais juste envie de papotter un peu avec d'autres futures maman pour s'échanger nos émotions, nos ressentis...voilà, j'espère avoir de vos nouvelles...
Bisous à toutes
Image

Image

pampylulu
Top fraise
Top fraise

Re: Future maman d' avril 2010

Avec ici, tu a aussi un sous-forum des futurs maman d'avril 2010 si tu veux suivre ta grossesse au même moment que d'autre maman !

en tout cas toutes mes félicitation pour ce bébé ! je te souhaites pleins de bonheur avec cette grossesse !!

Moi j'arrive au bout, très au bout d'ailleurs lol mais il n'est toujours décider a pointer le bout de son nez ! en tout les cas si tu veux papotez y'a pas de problème

Pleins de bisous :coucou: :coucou:
denso1801
Fraise active
Fraise active

:coucou: à toi,

Grand merci! en effet j'ai constaté qu epour toi ça diminue... :wink: je :croisedoigts: et espère que tout es passera bien pour toi!! C'est une telle aventure... :bbfille: J'aimerais tellement discuter avec d'autres futures mamans de 3 mois plus ou moins...mais pas toujours facile de s y retrouver dans les forums... :wink: , on verra, j'espère vraiment que d'autres viendront papotter ici.

Quant à toi, je te souhaite bonne chance miss même si je ne te connais pas, mais on est toutes dans le même cas :good: .
Bisous à toi et prends soin de vous 2...
Image

Image
b.drine
Top fraise
Top fraise

coucou,

toute mes félicitations... :applose:

Moi c'est Drine, j'ai 28 ans... thierry à 34 ans...
bb prévu pour le 12 avril 2010...
j'suis à ma 12éme semaine... :-D

moi aussi j'ai très envie de partager tout ça... :wink:
denso1801
Fraise active
Fraise active

Super enchantée B.drine,

Toutes mes félicitations également si ça te dit, on peut partager tout ça au fur et à mesure ça peut être sympa! :applose: :wink: .
je vais commencer...voilà moi je suis ds ma 9 ème semaine de grossesse, dc 11 SA...je ne ressens rien du tout...ça m'inquiétais un peu en fait...mais bon, je dormirais tout le temps...sinon, pas malade, faim normale, légerement mal aux seins, ms rien de plus...moi qui avait promis à mon loulou qu'ils allaient grossir...bein je le déçois là, car il bougent pas de 1mm :lol: :lol: ...bah je plaisante...

voilà voilà, j'attends de tes nws b.drine et contente de faire ta connaissance pour cette grande aventure.

:bisou: à toi et :bebegif: :wink:
Image

Image
b.drine
Top fraise
Top fraise

merci,
moi aussi j'suis ravie de pouvoir échanger... et qu'on se suive...
j'suis à 12 SG (soit 14 SA)... :enceinte:
moi c'est le contraire, j'voulais vraiment pas prendre des seins, et ils ont vraiment grossis... ils étaient très douloureux au début, mais ça va mieux...
j'ai eu beaucoup de nausées aussi... mais ça commence à se calmer aussi... en revanche, j'étais une grosse mangeuse, et j'ai beaucoup moins faim qu'avant... j'ai pris 1kg en presque 3mois... :-D pourvu que ça dure...
sinon, tkt, moi aussi je ne le sens pas dutt ce ptt bout!!! on vient de faire une écho et il n'arrêtait pas de bouger... c'était trop beau... :-D
on voit déjà tt... on a mm compté ses doigts (à une main seulement)... :bbm: puis il nous a fait une pirouette et on a eu droit à ses fesses en gros plan... :lol: (pas pudique ce bébé)... ben tu sais quoi, c'est à se moment là que le gynéco nous a dit: "alors vous voyez ça? ben on a une forte suspicion de garçon..." :-D
j'en suis restée baba... j'suis trop contente... (tu me diras il m'aurai dit fille j'aurai planné aussi... :wink: )

voilà... que d'émotion... :coeur:

c'est quand ton écho? ça sera ta premiére? (le miens il m'en fait 1 par mois... c'est déjà ma 3éme...)
denso1801
Fraise active
Fraise active

Re :coucou: b.drine,

Alors que d'émotions... c'est vraiment génial!!!
Tu as une future star de xxxx mdr :lol: :lol: :lol: .
Jte taquine, ca doit etre si mignon de le voir ainsi bouger...

En fait moi j'en ai déjà fait une à + ou- 6 sem de grossesse (8SA) bein enfait on vaoyait pas grd chose à vrai dire...mais on a eu droit aux battements de son coeur...grand moment d'émotion!!! qui m'a bel et bien rassuré qt à l'existence de ce petit bout... :bbfille: ...c'est à ce moment même je crois que tu réalise au 1 er battement de coeur que pour nous, future maman, l'aventure a commencé...c'est un moment magique...bref, voilà, là je retourne chez gygy le 12 octobre pour amniocentèse...(en as tu eu une aussi?? Comment ça se passe??) et ensuite pds pour voi si tout va bien avec bébé et si pas de risque pour trisomie 21...là aussi j'ai hâte d'y être et d'être enfin rassurée sur ce plan là....car faut avouer c'est toujours un peu strassant avant les 3mois...fc, risque de problèmes...enfin ...nous attendons le 12 avec impatience et surtout réentendre notre petit bout de choux et pouvoir annoncer enfin son arrivée aux gens proches...
Mon gygy me suis également mois par mois, j'étais vraiment contente qd il me l'a dit...

Je te fais un bisous et passe une agréable soirée et vive :bebegif:
Image

Image
b.drine
Top fraise
Top fraise

oui, moi aussi ça me rassure d'avoir souvent des échos (mm si du coup c'est plus cher)... il nous a encore fait entendre le coeur cette fois ci... j'm'en lasse pas... nous il nous a fait un DVD de la dernière écho... on a pu le montrer à mes parents du coup... :-D
mais ça fait longtemps qu'on l'a dit à tout le monde... on a pas pu se retenir... enfin surtt moi...
sinon, pas d'amniocentèse pour nous? ça doit pas être obligatoire je penses? j't'avoue que je sais pas là???
l'avant dernière écho on voyait un peu, mais pas grand chose non plus... tu verras la prochaine est super... :wink: et ça m'a bien rassuré... apparemment pas de risque de trisomie... une bonne chose de faite...
mais comme toi, j'ai une prise de sang à faire... avec plein de truc à voir dedans, notamment la toxo... j'espère que je l'ai déjà eu... enfin... on verra bien...

bisous et bonne soirée aussi à vous 3... :-D
et à bientôt... :coucou:
cina
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles!!

Ben moi, c'est Cina, 30 ans et mon chéri, Thomas, 29. Premier bébé, 12 SG, soit 14 SA; C'est prévu pour la 10aine d'avril (le 12 ou le 13). Tout se passe bien, on est très contents, on vient d'acheter apparte et voiture du coup, histoire d'agrandir.
Le bébé n'était pas prévu mais on est vraiment comme des petits fous depuis 2 mois. :bebe:
Les belles mères n'en peuvent plus. Moi je trouve le temps long: mon ventre s'arrondit, mais je ne prends pas de poids, donc, à moins de me connaître intimement, on ne se rend pas vraiment compte de grand chose.
Par contre, mes seins ont doublé de volume... Je me suis mise au sport (4h de natation par semaine depuis 2 mois) et ça fait bcp de bien (j'ai arrêté de fumer donc, au départ, c'était pour compenser...). Voilà. Contente de partager avec vous de futures news :)
b.drine
Top fraise
Top fraise

coucou Cina...
bienvenue et félicitation...
moi aussi j'suis prévue pour le 12... :-D
la piscine ne te fatigue pas trop?
le peu de fois ou j'y allais avant ça me cassait... et comme je suis tellement fatigué en ce début de grossesse que j'hésite vraiment à me rajouter qq chose qui va me fatiguée...

et pour répondre à Sophie, vu que ça m'intrigue, t'as eu une amniocentèse toi?
Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations