BB1 - FIV Juin 2012
- nounours12
- Fraise de bronze
Re: BB1 - FIV Juin 2012
bon ça fait super grand apparement,hi! mdr.. 

BB1 Fiv et icsi juin 2012 protocole antagoniste; transfert un embryon J3 de
qualité : 
Grossesse spontanee pr bb2.
surveillée oligoamnio; c'est un garcon!!! 7 mois (Janvier) déjà.....

super nounours
, je suis trop contente pour toi, le taux a bien évolué
Alors il n'y a plus qu'a en profiter.
Moi, je suis très très fatiguée, je ne tiens plus au travail, c'est le symtpôme le plus flagrant!
Sinon, dans 15 jours, pour la prochaine écho mon gygy m'a dit qu'on fesait la déclaration de grossesse , ça me paraît tôt mais je pense qu'il est encore plus préssé que nous de déclarer cette grossesse
et sinon, je serais à trois mois autour du 15 aout et donc mon écho officielle des trois mois est prévue le 20 aout puisque je serais en vacances la semaine avant. J'ai trop hate, ça sera un grand soulagement et en plus on verra encore mieux le
Bon, et vous les filles, moi je suis comme nounours, j'ai envi de papoter avec vous, commment allz vous???
Mary

Moi, je suis très très fatiguée, je ne tiens plus au travail, c'est le symtpôme le plus flagrant!
Sinon, dans 15 jours, pour la prochaine écho mon gygy m'a dit qu'on fesait la déclaration de grossesse , ça me paraît tôt mais je pense qu'il est encore plus préssé que nous de déclarer cette grossesse

Bon, et vous les filles, moi je suis comme nounours, j'ai envi de papoter avec vous, commment allz vous???

- nounours12
- Fraise de bronze
ben oui elles nous manquent les
lucie et llily2801!
merci mary! oui gygy m'a l'air pressé aussi
en même temps, il est bon de prendre un peu d'avance, c'est très bien aussi!!
je pense que nous sommes à un mois d'écart
.....
maintenant, je vais rester
en fait, je crois que je ne suis pas
car (même si c .. à dire) j'ai pas l'habitude d'etre enceinte, pour moi, même si c'est voulu et désiré, ça reste inatendu donc j'avais vraiment besoin d'une seconde preuve. mais now, je profite. 

merci mary! oui gygy m'a l'air pressé aussi

je pense que nous sommes à un mois d'écart

maintenant, je vais rester

qualité : 

- nounours12
- Fraise de bronze
Tiver comment s'est passé ta 1ère écho??? 

qualité : 

oui c'est vrai qu'on n'a plus de news des filles,nounours12 a écrit :Tiver comment s'est passé ta 1ère écho???

[font=Palatino Linotype]Deux princesses quel bonheur !!! [/font]
Ben si c'est long mais pas autant que la couvade donc ça va c'est cool. Je ne savais que tu avais une jumelle, c'estnounours12 a écrit :![]()
![]()
Merci les filles pour toutes ces infos et détails, vous etes!!!!
lilydream oui c'est vrai que les changement alimentaire sont d'un bon repère![]()
, snouf pour ta pds....mais vu que tu es
samedi ne te semblera pas si long....bon courage!!!
mary22pour le
le
de
va bien, c'est une excellente nouvelle, tu seras à 3 mois de grossesse vers quand exactement?
j'ai hate de faire mon écho aussi....![]()
Bon le taux a plus que doublé en 48H il est de 183ui.la tension est bien redescendue, je crois que j'avais besoin de cette pds.
Oui finalement, ce matin, à la 1ère heure, j'ai appellé ma juju et je lui ai dit que j'étais enceinte et qu'elle serait enfin tata, et hier soir elle rêve de moi à la maternité....je voulais attendre la 1ère écho puis ce matin, je ne pouvais plus tenir ma langue face à ma propre juju, impossible.
![]()
![]()

Bon c'est génial pour ton taux, moi g calculé que samedi il devrait se situé entre 600 et 1000 vu qu'à DPO 14 il était à 165

- nounours12
- Fraise de bronze
lilydream Oui ma juju a crié fort au téléphone, et elle n'en revenait pas!
pour que ton taux continue d'évoluer,
!! tiens nous au courant, 

qualité : 

Coucou les filles me revoilà!!
Avant tout BRAVO MA LILY trop heureuse pour toi.
Bon voici les dernières news pour moi, j'ai fais mon écho de début de grossesse et l'asticot va bien, il mesure 9 mm et son coeur fait 148 B/min donc tout va bien. Prochaine écho le 27 août et mon chéri vient avec moi pour le voir. Sinon le médecin m'a fait halluciné en regardant mes ovaires car elles sont toujours en hyper stimulation maintenant je comprend pourquoi ça tire toujours un peu. Bon sinon maintenant faut que j'appelle la maternité pour m'inscrire ou j'attend lundi pour y aller directement?!
Avant tout BRAVO MA LILY trop heureuse pour toi.
Bon voici les dernières news pour moi, j'ai fais mon écho de début de grossesse et l'asticot va bien, il mesure 9 mm et son coeur fait 148 B/min donc tout va bien. Prochaine écho le 27 août et mon chéri vient avec moi pour le voir. Sinon le médecin m'a fait halluciné en regardant mes ovaires car elles sont toujours en hyper stimulation maintenant je comprend pourquoi ça tire toujours un peu. Bon sinon maintenant faut que j'appelle la maternité pour m'inscrire ou j'attend lundi pour y aller directement?!
Tiver
je t'attendais!!! j'ai failli t'envoyer un mail
t'as vu g réussi g tt copié comme toi
Cool pour ta première écho
ça y est tu réalises??? Hmmm
pour l'inscription je ne sais pas trop, appelle comme ça c'est fait!

Cool pour ta première écho

mon écho était hier soir à 17h donc pas eu le temps de passer avant vous raconter. J'ai surtout réaliser quand je voyais un petit point clignoter au niveau du bébé et après le médecin m'a fait entendre le coeur et là j'étais au anges le mois prochain ça sera mon chéri qui sera aux anges de le voir enfin
-
- Informations
-