Le 3eme trimestre des Aoutiennes 2012; c'est par ici

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
laetiphane23
Fraise active
Fraise active

Re: Le 3eme trimestre des Aoutiennes 2012; c'est par ici

oulalalala je crois que j'ai interet de le garder au chaud mon ptit bonhomme a l'echo a 33 sa il faisait 1kg867, ca me semble pas très gros en fin de compte :???: , moi qui me disait que se serait un bon pepere :etonnant: . vos bébés sont tout beau deja :wink:

DODODU : il est dans ton coeur c'est le principale :D
petite princesse devient grande , je t'aimeImage
Image[/url]

shadralefel
Top fraise
Top fraise

Ba alors les filles ont se partages aussi la baisse de moral ? :-D

Aujourd'hui je reste au lit car cette nuit pendant 1h30 contractions ( enfin je pense que ça en était des douleurs comme si mes règle allaient débarquer) on a bien cru qu'on allait finir par aller à la maternité. Puis ça s'est calmé et je me suis enfin endormie à 3h30 passé du matin.
Et là gros stress ma valise n'est pas finie si on doit partir à la mater.

Grosse fatigue depuis quelques jours, comme si on m'avait vider de toute mon énergie.

A mon écho du 20 juin ma puce pesait 1,7 kg donc il y a 3 ou 4 semaines maintenant et là j'en suis a 34 semaine de grossesse soit 36 d'aménorrhée.

PLUMETTE : courage je compatis je suis en congès maternité et si je veux voir quelqu'un c'est à moi de me déplacer car presque pas eu de visite non plus pendant tout le long. C'est ce qui me fait un peu grincer des dents d'ailleurs c'est que les gens veulent bien te voir mais si c'est toi qui bouge. Alors qu'ils savent que tu es presque à la fin de ta grossesse, que faire de la voiture te donne mal au ventre, que tu es fatigué... Mais bon maintenant que je n'ai plus d'horaires à respecter je profite de bouger mais j'aimerai bien aussi avoir de la visite.
Image
Lola est arrivée le 5 Aout 2012 Image
anisteph
Top fraise
Top fraise

eh oui shadra les gens sont égoistes je suis dans le meme cas que vs c moi qui devrait me déplacer dc je vois personne mais c pas grave je m'en porte pas plus mal ça permets de faire le tri !!!
sinon à ma 3eme echo BB faisait déjà 2,4 kG :???:

sinon pas grand chose je couve :lol: et commence à flipper :lol: pourtant c le 2eme et ma fille ça s'est bien passé mais bon j'appréhende

a la fin de la semaine je vais aller acheter les affaires d'école de ma louloute et m'acheter un coussin d'allaitement je vais prendre celui de carrefour il a l'air pas mal et a un bon prix
Image
C4:++++

ma grande fille va avoir 8 ans je t'aime Image
shadralefel
Top fraise
Top fraise

je viens d'avoir la visite de la maman pour qui je travaillais et de la petite mais mauvaise nouvelle, C restera chez la nounou qui m'a remplacé pendant mon arrêt maladie et maternité. C'est la meilleure chose pour la petite car je ne l'ai gardé que 3 mois mais pour moi c'est un coup de stress de plus car avec un enfant à charge il faut pouvoir suivre.

Le point positif c'est que je finissait tard avec ce contrat et donc ça me permettra de limiter les heures vu que j'aurais ma puce à m'occuper aussi.
Image
Lola est arrivée le 5 Aout 2012 Image
plumette913
Top fraise
Top fraise

soucynette : porter leurs bebes pendant 1 semaine tu rigoles ils ne tiendraient pas 1journée :tropdrole:

shadra : apres ton congé tu recuperes tes anciens loulous ? (tu en avais combien ? ) tu as eu des appels sinon ? tu vas prendre un congé parental ?
3 agréments : 3familles : 3 licenciements :grattelatete: et pas d'appels , je vais faire "marcher mes assedics" :grattelatete:

anisteph : comment veux tu que les femmes primipares n'aient pas peur :lol: ben oui toi tu sais au moins à quoi t'attendre :lol: alors si tu apprehendes alors que tu sais imagines quand on ne sait pas :tropdrole:

nous5 : merci pour le soleil d'aujourd'hui :wink:
Image
nous5du17
Top fraise
Top fraise

coucou les filles ca va vous avez passer une bonne journée moi bauf mon homme est parti avec les deux grand et les voisins chercher son kdo d anif ca voiture. et moi rester a la maison avec ma dernier donc sieste manger au animaux et douche

si non super matinée car j ai repris mes jeu concours et j ai gagner 2 place VIP pour rock en seine du 24 au 26 aout donc c super meme si je n irai pas je les vend car c bcp trop loin pour moi. ca fesai un moment que je n avais pas gagner ca fait super plaisir et vu le prix c est chouette :-D :-D

donc voila je m ennui pffffffff
allez je vous laisse je vais faire un jeu sur l ordi pour m occuper bisouilles
que du bonheur a 6 Image
nous5du17
Top fraise
Top fraise

je vien d aller faire une petite balade avec ma derniere et elle a voulus prendre la poussette que ntre voisins a donner pour metre chez mes parents elle etais tranquille ma nenette dedans ma mama a du pousser pendant 45 minute avec trois pause donc ca va.
que du bonheur a 6 Image
anisteph
Top fraise
Top fraise

plumette913 a écrit :soucynette : porter leurs bebes pendant 1 semaine tu rigoles ils ne tiendraient pas 1journée :tropdrole:

shadra : apres ton congé tu recuperes tes anciens loulous ? (tu en avais combien ? ) tu as eu des appels sinon ? tu vas prendre un congé parental ?
3 agréments : 3familles : 3 licenciements :grattelatete: et pas d'appels , je vais faire "marcher mes assedics" :grattelatete:

anisteph : comment veux tu que les femmes primipares n'aient pas peur :lol: ben oui toi tu sais au moins à quoi t'attendre :lol: alors si tu apprehendes alors que tu sais imagines quand on ne sait pas :tropdrole:

nous5 : merci pour le soleil d'aujourd'hui :wink:
ah je voulais pas te faire peur :???: surtout que pour ma fille comme je l'ai déjà dit ça s'est bien passé en peu de temps mais voilà c comme ça j'appréhende c plus fort que moi :lol:
Image

soucynete
Top fraise
Top fraise

coucou tout le monde
6h00 debout :rougedecolere: ca met la rage keu meme :???:

Comment ca va aujourdhui????
Plumette j'espere que ca va mieu ???
Anisteph alors le docteur ca a dit quoi???

Quoi de beau pour vous au programme aujourdhui???
ici le temps a pas l'air de s'annoncer super encore
mais bon pas trop grave j'ai prevu la piscine avec les loulous
et de plus la marraine de ma grande va venir nous rejoindre ca va faire du bien de voir quelqu'un un peu
Je suis comme vous coté visite c'est le desert :grattelatete: si je me bouge pas je voit personne
Mais bon c'est pas depuis la grossesse ca c'est depuis que nous avons construit en campagne 20 mn de voiture :???: c'est apparement trop
mais bon comme dit plumette :tropdrole: ca aide a faire le tri !!

bon aller jvai me prendre un chocolat chaud et un beignet et me metre devant "sous le soleil" avec un peu de chance jvai ptet redormir un peu avant que mes loulous se levent :lol:
Mariée depuis 9 ans et demi et deja 3 loulous
-Lucy 10 ans
- Mattenzo 7 ans et
-colyne 2 ans
-Chloé née le 23 aout 2012

Naissance : 3k930 51cm
2 semaines :4kg040 52 cm
1 mois : 4kg380 52 cm
1 mois et demi: 4kg970 54.5cm
Image
anisteph
Top fraise
Top fraise

soucynete le doc m'a dit que ça allait et repos elle m'a dit "t'inquiètes ça va passer vite"
ah les visites quelle idée d'habiter en campagne à 20mn de la ville :tropdrole: ceci dit je suis pareil j'habite en raze campagne mais c pas une raison pour ns laisser

tu regardes sous le soleil le matin moi dès le matin je me fais un épisode de true blood par contre ça m'endort pas du tout la fin de celui ci etait un peu beurk :lol: mais j'adore.

le temps est tout gris encore rien de prévu aujourd'hui j'attends mon colis Vertbaudet en espérant que le facteur daigne s'arreter
Image

Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations