Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est ici

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
dianeTT
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les mamans de fin mai - début juin et leurs bébés, c'est

Misslaeti : sympa la soirée en boite !! :applose:
Moi ca fait au moins 10 ans que je n'y suis pas allée :quoi:

:rougedecolere: ton papa.
Je te comprend, je me serais sentie trahie aussi :-(
TU as raison, prends du temps pour encaisser ca
plein de :bisou:

teg : :tropdrole: :tropdrole: la nounou en nuisette ! excellent !!

Moi encore le nez dans le taf :???:
je suis quand même allée a la piscine ce midi, ca fait du bien.
Mon homme va pouvoir emmener la puce au bébévision demain, ca m'arrange, car il faut y allée super tot et je n'ai plus aucun jour a prendre :marre:

IL fait beau, pourvu que l'été soit vraiment installer cette fois !!! :croisedoigts: :croisedoigts:
----------------------
Test ++++ le 27/09/2010 après 18 mois d'essai
Mathilde est née le 10 juin 2011 !!!
2,100kg et 45cm

FC le 05/08/2015 C2
Test ++++ le 03/09/2015
James est né le 09 juin 2016 !!!
2,700kg et 46 cm

dianeTT
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Teg a écrit :Ca va, j'ai fais comme toi, elle se reveillait toute les nuits et depuis que je lui ai remis un pygama entier jambe+bras long, elle dort comme un bébé. Mais 2 - 3 semaines avant de comprendre qu'elle avait froid !!!

Ca me rassure lol !

Nos bébés savent ce qu'ils veulent :-D
Quand je suis allée chercher ma fille au réveil ce matin, elle était toute sortie de sa gigoteuse et donc, complètement à poil :quoi:
----------------------
2,100kg et 45cm

FC le 05/08/2015 C2
Test ++++ le 03/09/2015
2,700kg et 46 cm
poulette56
Super fraise
Super fraise

:coucou: les nénettes!!
bon j'ai lu vos posts, mais la fatigue, voire l'épuisement actuel fait que j'ai une mémoire de poisson rouge :???:
Misslaeti pas évident cette situation avec tes parents...J'espère que cela va vite s'arranger et je comprends que cela ne soit pas évident pour toi...
Par contre, si je devais sortir en boite aujourd'hui ça serait la punition ou alors faudrait que je puisse me mettre complètement pompette! :lol: (d'ailleurs, là tout de suite, j'en reve, mais au soleil au bord d'une plage paradisiaque.... :ouin: :ouin: ).
Notre Wend nationale est en vacances au soleil! Aux dernières nouvelles, ils allaient très bien!
Quant à nous....ben je déménage vendredi...enfin, je prends la route une fois le chargement de fait, soit 700 km seule avec les 3 gosses et l'animalerie (je ne sais toujours pas si je les mets tous sous prozac ou que moi.... :grattelatete: ), et je finis la route lundi matin (plus que 300 km) avant d'attaquer l'état des lieux de la maison le matin et la livraison de mes meubles l'après midi, toujours seule avec les enfants et le zoo...Ne me demandez pas comment je vais faire, je n'en sais rien (vais peut être pleurer...). Et mon homme dans tout ça?? Hé ben mon homme n'a pas osé expliqué la situation à ses supérieurs et a accepté qu'on ne le libère que mardi de la semaine prochaine... :rougedecolere: j'vous dis pas comment je suis colère de chez colère...la faitgue aidant, faut pas venir me faire c.... en ce moment... :rougedecolere: Parce que depuis 1 mois et demi je suis toute seule pour gérer le quotidien (courses, ménage, linge, etc...), faire les visites pour les éventuels locatires (enfin trouver pour le 1er aout! ouf...), gérer l'adminstraitf pour la maison en alsace, le déménagement, les travaux (j'ai fait faire des devis pour retaposser une chambre et repeindre un plafond : 1500 € ils réclament ces escrocs d'artisans!! D'ailleurs je leur ai dit que c'était des escrocs! :rougedecolere: ), donc j'ai détapissé, retatpissé, repeind le plafond, posé les plintes de la chambre, tout ça avec les meubles dedans, j'ai failli en pleurer....j'suis travailleur social moi, pas tapissière :ouin: Bon, le résultat : un carnage! Propre mais un carnage....
J'ai presque fini mes cartons, mais ces cochonneries là, on croit qu'il y en a plus, mais y en a encore...et encore....j'ai vendu pas mal de trucs sur le bon coin qui m'ont permis de me débarrasser, de faire des heureux (je vendais vraiment aps cher)....Demain, derniers des derniers cartons, valises et débroussaillage de mon jardin, déchetterie et lessives lessives autant que possible car je suis en retard à cause du temps pourri de chez pourri qu'on a eu jusqu'à présent (rien que pour ça il me tarde de quitter la Bretagne...).
Mon p'tit Tom avec tout ça, ben il est perturbé, il refuse de manger depuis un mois...rien que du lait et les cochonneries qui me réconfortent..Le docteur m'a dit que c'était normal, ouai, m'enfin, je préfèrai quand il mangeait...Toujours aussi beau et aussi gentil...C'est mon rayon de soleil! J'espère qu'il va bien supporter le déménagement et qu'il va se plaire en alsace ...
voili, voilou quelques nouvelles...désolée de ne pas rebondir sur vos posts, mais le temps me manque...faut encore que j'aille faire la vaisselle, étendre une lessive, en préparer une autre et me laver...
J'espère avoir le temps de repasser avant le grand jour! Je pense fort à vous et vous fait plein de gros :bisou: :bisou: :bisou:
Image
dianeTT
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: poulette ! ca fait plaisir d'avoir des news !

:rougedecolere: ton homme qui te laisse tout gérer !
Bon courage pour la route avec tout ton monde :-(

vivement que tout ce déménagement soit terminé et toi bien installée dans ton nouveau chez toi :croisedoigts:

:applose: ton petit tom toujours aussi mignon

:bisou: :bisou:

ici grand soleil, ca fait du bien !
pourvu que ca dure maintenant :croisedoigts: :croisedoigts:
:bisou: :bisou: les nanas
----------------------
2,100kg et 45cm

FC le 05/08/2015 C2
Test ++++ le 03/09/2015
2,700kg et 46 cm
yelle
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: :coucou: les filles,

ça fait des mois que je ne suis pas venu vous faire un coucou et la dernière fois il me semble que ce n'était pas très positif pour moi...
Les choses se sont arrangées depuis et je suis retournée chez moi. Chéri et moi avons bien discuté et avons mis à plat tout ce qui n'allait pas :-D

Luna se porte très bien elle pousse fait un tas de bêtises mais ne marche toujours pas!!! elle a fait ses 1er pas il y a environ 15j, de temps en temps elle s'aventure à faire qq pas mais voilà c'est tout.
Sinon ben elle est toujours aussi bavarde :lol:
Elle a maintenant 11dents, fait environ 80cm et doit peser un peu plus de 11Kg (je me fie à la derniere visite il y a 1 mois, on était à 79cm pour 10kg980).

Les préparatifs du baptême avancent.

Je suis désolée je n'ai pas lu mon retard car je crois qu'il y en aurait beaucoup trop surtout si vous êtes toujours aussi bavardes :tropdrole: :tropdrole:
je vais essayer de passer plus souvent
je vous fais de gros bisous,
dianeTT
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: yelle !

ca fait plaisir d'avoir des nouvelles et surtout de lire que ca s'arrange pour toi :applose: :applose:
L'arrivée d'un bébé chamboule tout, c'ets bien que vous ayez discuté et mis les choses a plat :-D

:applose: tous les progrès de luna
:lol: les bêtises
----------------------
2,100kg et 45cm

FC le 05/08/2015 C2
Test ++++ le 03/09/2015
2,700kg et 46 cm
Teg
Super fraise
Super fraise

:coucou:

Poulette, bon courage pour la suite du déménagement :bisou:

Yelle, je suis contente pour toi que tout se soit arrangé. :applose: Luna pour les mensurations et les 11 dents.

Wend super les vacances au soleil, j'espère que tu viendra nous raconter.

Diane ça va et Mathilde ?

Misslaeti des nouvelles de tes parents ?

:bisou:
Image

Image
dianeTT
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou: teg

ca va. Hier, je suis allée voir ma mère car ma soeur et ses 3 enfants sont de passage.
La miss a refusée de faire sa sieste :???:
hurlements, tentative de grimpette dans le lit a barreaux.
Au bout d'une demi-heure, j'ai laissé tomber, mais du coup, crevée le soir :-(

enfin, cette nuit, elle a roupillé presque 12h sans broncher :-D

je fatigue un peu ! vivement les vacances !

et toi, comment ca va ?
----------------------
2,100kg et 45cm

FC le 05/08/2015 C2
Test ++++ le 03/09/2015
2,700kg et 46 cm
Teg
Super fraise
Super fraise

:coucou: Diane

C'est tellement plus sympa de jouer avec les cousins cousines que de faire la sieste :lol: , et au moins tu as bien dormi aussi :wink:

Hier c'était la cata, je me suis fait un petit trou dans le doigt avec un ouvre lettre et ça fait super mal, j'ai le doigt tout gonflé et tout dur... J'ai voulu aussi m'épiler donc je n'ai plus de poil mais plus de peau non plus sur la jambe droite, je suis rouge comme une écrevisse !!!
Et pour finir Téa a frappé sa copine toute la journée !!!
J'espère que ça va aller mieux se week-end.

:bisou:
Image

Image
dianeTT
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:quoi: ha oui dis donc tu as enchainé !
Ca va ton doigt ? désinfecte bien :sage:

Téa qui frappe sa cousine :tropdrole:
Mathilde aussi frappe des fois :-(
Quand elle veut un joute d'un autre enfant :???:

c'est ce que ma mère me disait hier en regardant la miss jouer avec ses cousins comme une folle "mais pourquoi veux tu qu'elle dorme, y a bien d'autres choses à faire" :lol: :lol: :lol:
----------------------
2,100kg et 45cm

FC le 05/08/2015 C2
Test ++++ le 03/09/2015
2,700kg et 46 cm
Répondre

Retourner vers « maman »

• Informations