BB1 - FIV Juin 2012

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Re: BB1 - FIV Juin 2012

On a toutes peur de vivre ça de nouveau nounours gspr que nous aurons enfin le bonheur tant attendu. Le WE en wallonie est une super idée
[font=Palatino Linotype]Deux princesses quel bonheur !!! [/font]

nounours12
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

lilydream dans ce parcours fiv il s'agit là de ma plus grande angoisse!!!!!
mais j'essaie de tenir bon grace à vous et surtt grace à mon conjoint, je vais faire ma pds demain matin en espérant que ce sera ok :-D j'espère qu'elles ne sernt pas trop surprises :etonnant: !!

oui superbe weekend!!! mais finalemnt, pas en wallonie mais en flandres!!
Nous sommes partis toute la journée d'hier au ZOO d'Anvers, c'était magnifique et ça faisait longtemps que nous nous étions pas retrouvés tous les deux pour une vraie sortie, ça nous a fait bcp de bien..... :-D
on a eu de bons fous rires....

PDS à J13 car je dois signer un nouveau ct de travail demain midi et commencer mardi 1ère heure...donc je pense avancer ma pds.

et sinon les filles, comment allez vous??? Mary, tiver, lucie, camille, bayabb, lily28 etc.....allez donnez de vos nouvelles!! :coucou:

:bisou: :bisou: :bisou:
BB1 Fiv et icsi juin 2012 protocole antagoniste; transfert un embryon J3 de :good: qualité : :rr+:

Grossesse spontanee pr bb2.
surveillée oligoamnio; c'est un garcon!!! 7 mois (Janvier) déjà.....
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Grosse journée demain alors :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: gspr qu'il y aura de bonnes nouvelles :bisou:
nounours12
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lilydream :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle: aussi très très fort pour toi, et pour un joli :+++: évolutif de neuf mois, et des jujus!!!!! :wink: Bonne chance à toi!

on se tient au courant demain.... :bisou:
BB1 Fiv et icsi juin 2012 protocole antagoniste; transfert un embryon J3 de :good: qualité : :rr+:

mary22
Fraise active
Fraise active

bonne chance à vous les filles et on attend de vos nouvelles :trefle: :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: :trefle: :trefle: :trefle: :trefle:
:bisou:
Mary
nounours12
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Merci mary22!!!

PDS FAITES CE MATIN Nous attendons le résultat...... :bisou:

nounours12
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:
C'est tintintitintitintitin.................................................................. :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: avec un taux à 67ui à DPO 13.

prochaine pds (mais cette fois je ne peux pas venir en avance) mardi prochain pour voir évolution. :sautdejoie: :chatjoyeux: je suis très heureuse de ce qui m'arrive, et je ne m'y attendais pas du tout, c'est magic, et merveilleux!!!!!!!

:bisou: :bisou: :bisou:

Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ah super félicitations, gspr avoir le même résultat :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:

En tout cas, :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :hola: :levre: :levre:
mary22
Fraise active
Fraise active

nounours, c'est super, je suis trop heureuse pour toi et ton homme :applose: :applose: :applose: :sautdejoie: :chatjoyeux: :an: :chatjoyeux: :chatjoyeux: :content: :applose: :applose: :applose:
C'est trop génial prends soin de toi et le taux est top pour un dpo13
Félicitations!!!!!!!
:bisou: :bisou:
Mary
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

:+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: :+++: pour moi aussi avec 165 ui. Je crois rêver, j'ai du mal à y croire :quoi: :quoi: :quoi:
Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations