Les mamans pour juin 2010, c'est par ici !!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Re: Les mamans pour juin 2010, c'est par ici !!

heureuse de partager tout sa avec vous.... :applose:
euh la creatrice de se post (desolé je me souviens plus dur nom) :reflechis: sa serait cool d'avoir un recap avec tout nos pseudo le nombre de bb et la date prevu d'acouchement pour mieux se differencier non?? :sage:

vous en pensé koi les filles??????????????????? :reflechis:

bisoussss :bisou:
Image
Image
Image
Nelène
Fraise active
Fraise active

Bonsoir,

Je viens vous confirmer, après avoir eu mon rendez-vous aux urgences maternité, que j'ai fait une fausse couche précoce, comme le montrait la chute de mon taux de bhcg... :-(

Je vous souhaite à toutes une très belle grossesse. Pour moi, ce sera pour plus tard... :-(

:bisou: à toutes.
[font=Comic Sans MS]++ 19/09/09 : GEU opérée le 6/10/09 :-(
++ 18/06/10

[align=center]:etoiles: :bebegif: :etoiles:
fait le bonheur de ses parents depuis le
14 février 2011 !!![/align]
[/font]
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ou la... ma belle je suis sincerement desolé... :o :o je comprend vraiment se que tu ressend je suis passé par la au mois d'avril a 3 mois de grosesse.. :tristepleure: je ne c pas koi trop te dire car moi g eu beaucoup de mal et rien ne me consoler faut juste du temps....
On t'embrasse tres fort :bisou:
etquand tu te sent tu sent tu recommencera les TP et sa viendra tres vite :croisedoigts: moi g mis un cycle et demi apres la fausse couche (alors ke pour mes percedentes grossesse g mis 1 an et 6 mois...)
GROS BISOUS
Image
Image
Image
thonie
Première fraise
Première fraise

desolée pour toi nélene.... je sais pas quoi dire :-( j'espere que tu aura plus de chance la prochaine fois! je t'embrasse ! :bisou:
Image

matteo hâte de te rencontrerImage

enfin notre bébé Image
kiaracroft
Fraise attitude
Fraise attitude

Coucou les :fraisinaute: !!!

Bienvenue à toutes les nouvelles mamans !!!!

C'est super de voir tout plein de monde sur le forum.

Alors pour le récap, y'a pas de soucis, je vous ferais ça sûrement demain matin.

Désolé nélène, c'est vraiment dommage, je te fais plein de bisous et t'envoie tout plein de courage. Et nahil06 a raison, quand tu reprendras les TP, ça devrait aller vite pour ravoir un beau :r+: .

Je vous fais à toutes des bisous.
kiaracroft
Fraise attitude
Fraise attitude

[font=cursive]Récap des mamans de juin 2010 :[/font]

Nom[tab=100]Bébé ?[tab=100]DPA [tab=100]Dernières rrr

Kiaracroft[tab=61]Bébé 1[tab=89]02/06/10[tab=80]19/08/09
Angiemax[tab=63]Bébé 1[tab=85]Juin 2010[tab=83]??????????
Nahil06[tab=80]Bébé 3[tab=85]Juin 2010[tab=83]25/08/09
Thonie[tab=76]???????[tab=80]Juin 2010[tab=81]??????????

[font=cursive]Voilà, j'espère que cela vous ira, si suggestions ou modifications à apporter n'hésitez pas.[/font]

[font=cursive]Bisous les filles[/font]
nolwenn49
Première fraise
Première fraise

[font=Comic Sans MS]Coucou les filles, bah voilà je me joind à votre petit groupe si vous le désirez bien car, moi aussi petit bébé est prévu pour le 05 juin 2010.
Mais par contre je n'en suis pas à mon 1er et non, ce sera en effet un bébé 6..... :-D hé oui.....Nous sommes super heureux!!!
J'espère que vous ne serez pas choquer de cette grande famille, car oui on en entend encore de belle à propos dès familles nombreuse :marre:
Mais bon nous on l'assume, on bosse pour donc voilà :applose:
J'espère en tout cas pouvoir partager ce bout de chemin avec vous et surtout si vous avez des questions, n'hésitez pas!! je pourrais peut-être vous aider!!![/font]

[font=Comic Sans MS]Je vous fais à toutes de gros :bisou: à très bientôt j'espère !!!![/font]
mon petit trésorImage
Petite Graine d'AmourImage
ANGIEMAX
Top fraise
Top fraise

:coucou: les futures mamoun

grosse pensee pour nelene et tiens nous au courant de ta situation.je :croisedoigts: pour que ca marche rapidement. :bisou:

INFO pour le RECAP j'ai eu mes dernieres regles le 17 Aout et ovulation vers le 9 Sept

sinon j'espere que tout le monde va bien bienvenue aux petites nouvelles futures mamoun de Juin. Felicitations d'avoir une grande famille BB6 ca doit etre du travail à la maison!!!!
[font=Comic Sans MS]C1 = 55jours catastrophe donc traitement dudu
dudu commence fin avril
rrrs débarquent enfin le 6 Mai
C2 = 26 jours ouf beaucoup + court que le C1 !!!
C3 = 27 jours et dernier avec duphaston
C4 = 53 jours ouf enfin les rrrs le 17/08
C5 ++++[/font]

Image
nahil06
Fraise de bronze
Fraise de bronze

kiaracroft a écrit :[font=cursive]Récap des mamans de juin 2010 :[/font]

Nom[tab=100]Bébé ?[tab=100]DPA [tab=100]Dernières rrr

Kiaracroft[tab=61]Bébé 1[tab=89]02/06/10[tab=80]19/08/09
Angiemax[tab=63]Bébé 1[tab=85]Juin 2010[tab=83]??????????
Nahil06[tab=80]Bébé 3[tab=85]Juin 2010[tab=83]25/08/09
Thonie[tab=76]???????[tab=80]Juin 2010[tab=81]??????????

[font=cursive]Voilà, j'espère que cela vous ira, si suggestions ou modifications à apporter n'hésitez pas.[/font]

[font=cursive]Bisous les filles[/font]
merciiiiii :-D c super j'y voit plus clair lol :good: pour le recap ma date est prevu pour le 05/juin!!! voila comme sa au prochain post on en fera un nouveau et on mettra le recap en tete du post!! :applose: :applose:
c cool...
Nolwenn je voudrais avoir une grande famill eaussi moi j'en suis a bb3... mon fils a 3 ans et demi et ma fille 20 mois voila. vous avez kel age????? et vos enfants (ben nolmwen ya ke toi ki en a des :bebegif: vu ke c pour tout le monde bb1..... ils ont kel age t enfants????

bon demain PDS pour voir si sa evolue bien!!!
A :r+:
Image
Image
Image
nolwenn49
Première fraise
Première fraise

[font=Lucida Sans Unicode]coucou les ptites :fraisinaute: comment allez ce matin??
moi je suis allée faire ma pds ce matin, résultat ce soir vers 18h je vous tiendrais au courant!!
Hé dis moi Nahil06 tu m'as oublié....lol...mon nom bah nolwenn49 mes dern. R le 29/09 et bébé prévu pour le 05 juin 2010......
Alors mes enfants il y a : Roman (garçon mais on prononce kan mm romane mais sans e) qui aura 15a le 01/11, enzo qui a 12a, maria qui a 9a, louna qui a 7a et petit éliott qui a 18mois :-D
Voilà tous mes loulous....
Je ne trouve pas qu'il y ai plus de boulo à la maison avec beaucoup d'enfants, parce-que du coup chacun met la main à la pâte, les enfants sont très autonomes et ce débrouille tout seul rapidement (sans exagérer non plus).....la seule chose qui ne passe pas inaperçus c'est le linge!!!! oh misère... :lol:
mais ça ce fait !!! ah oui j'oubliais moi j'ai 36ans :wink:
je vous fais de gros gros bisous les filles et je suis ravie d'être parmis vous !!!!! :bibi:
[/font]
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »