FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..VENEZ

Vous avez vécu une fausse-couche? vous souhaitez en témoigner ou tout simplement trouver un peu de réconfort.
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

tu peux en effet remercier ton systeme reproductif :D
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Yes et les zozos de mon chéri aussi..^^
lalouettte
Messages : 8
Enregistré le : 24 juin 2012, 18:32
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

bonjour, tout comme toi j'ai fais une fausse couche la semaine derniere,j'ai beaucoup pleuré mais bon la je me suis fai une raison qui devait y avoir un soucis.Moi aussi j'aimerai vite retomber enceinte mais mon gygy me dit que c tres important d'attendre que tout ce remette en place,je retourne chez lui début aout.Apres j'espere qu'il n'y aura pas d'autre soucis.
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Ca fait plaisir de vous lire les filles de bon matin, ca laisse vraiment de l'espoir.

Plus que 1h45 avant l'écho j'ai trop hâte... Que tout soit fini et qu'on passe à autre chose.

:croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
Modifié en dernier par Grizelda le 16 juil. 2012, 09:16, modifié 1 fois.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
Patitifa
Fraise d'argent
Fraise d'argent
Messages : 6898
Enregistré le : 10 avr. 2012, 07:23
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Hihi tiens nous au courant...

Les médecins préfèrent toujours qu'on laisse un cycle car comme ça les calculs pour suivre une éventuelle grossesse se font à partir des dernières règles (après une fausse couche, c'est difficile de le faire). Il n'y a aucune étude qui prouve que ne pas attendre augmente les risques de fausse couche de nouveau. À côté de ça beaucoup de femmes retombent enceintes avant le retour de couche et obtiennent de beaux bébé et ) contrario certaines attendent leur retour de couche et tombe enceinte plus tard et pourtant refont une fausse couche.

C'est en mettant bien renseignée sur la question que j'ai finalement pris ma décision...bon aussi avec l'accord de ma gynécologue (car oui il faut le savoir aussi, d'un gynécologue à un autre le discours change..ce qui prouve bien qu'il n'y a pas de vérités établies).

Faites comme vous le sentez les filles...si vous voulez tenter de suite alors allez-y...sinon attendez..^^
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

rah
maudit...

Je recommence à saigner. 2j sans et voila que ça reprend c'est pas possible, ça finira jamais... Je vous dis pas le stress remonte, je vais à l'écho dans 1h maintenant. Ca m'énerve ça de saigner de nouveau.
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
Avatar du membre
leonie51
Fraise active
Fraise active
Messages : 177
Enregistré le : 10 janv. 2012, 16:12
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

Bon courage Grizelda.
Moi ça va les saignements se sont arrêtés et n'ont pas repris. Je suis tellement fatiguée après un week-end de travaux, on vient d'acheter une maison, qu'hier soir j'ai oublié la pilule. Ce n'est vraiment pas un réflexe je fais un bloquage à mon avis. J'ai un peu l'impression d'être en prison et de conter les jours avant la libération qui là correspondra à mes :regles: qui donneront le feu vert à un nouveau départ ! j'ai hâte je crois bien que c'est la première fois que je suis pressée de les voir lol. Mais après impatiente d'une :+++: En même temps après des week end comme celui là même pas le courage pour un :calin: ni lui ni moi lol c'est pas gagné moi je vous le dis !
Image

Ma courbe de poids grossesse

[font=cursive]Essais depuis Janvier 2012
+++ à C5
FC le 2 juillet
+++ à C4 en novembre
[/font]
Avatar du membre
Grizelda
Super fraise
Super fraise
Messages : 1679
Enregistré le : 05 juil. 2012, 07:33
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

:applose: :applose:
Echo super !
J'ai juste une petit poche de liquide (minime lame liquidienne qu'ils disent) mais qui va partir vu que je perd un peu de sang de nouveau c'est ça qui s'en va il pense, sinon tout est bien propre. Ovaire en bon état.

Allé plus qu'à attendre le RDC à présent, vaut mieux attendre du coup.

Voila!
FC le 9 juillet 2012.
BB1, fille, née en Mai 2013.
BB2, garçon, né en Mars 2015.
miss707
Première fraise
Première fraise
Messages : 46
Enregistré le : 09 mai 2012, 14:53
Contact :

Re: FAUSSE COUCHE juin 2012..hâte de reprendre les essais..V

:enovu:
:???: les filles je ne comprend pas ma courbe je c pas si g bien ovulé malgrais que mon echo de mardi dernier qui annoncé une vuvu :rougedecolere:
Courbe ++
Que pensez-vous de ma courbe?
C1 apres FCQue pensez-vous de ma courbe?

fausse couche le 28 juin a quand bb1
Répondre

Retourner vers « Fausses couches »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités