salut les filles,
je viens vers vous puisque comme c'est dit dans le titre j'ai perdu du sang rosé mais pas rouge apres un rapport sexuel qui etait mélangé au sperme. dsl pour les details c'est pas top mais ca m'inquiete vraiment. je ne suis pas enceinte et je suis sous pilule. cependant, jai eu des maux de ventre ces derniers temps, maux aux ovaires aussi!! commesi jallais avoir mes regles alors que je suis en milieu de plaquette.
si quelqu'un pouvait m'aider ca serait bien sympa.
merci d'avance bonne soiree.
bisous a toutes
Pertes de sang apres un rapport sexuel
Re: Pertes de sang apres un rapport sexuel
merci de votre aide!!! vraiment personne n'a eu ca??? je ne pense pas etre un cas isolé
Non je ne pense pas que tu sois un cas isolé mais moi ça ne m'est jamais arrivé donc peux pas vraiment t'aider.
Mais à mon avis ce n'est rien de grave, juste un petit saignement dû au calin, ça arrive.
J'espère que tu seras vite rassurée...
Mais à mon avis ce n'est rien de grave, juste un petit saignement dû au calin, ça arrive.
J'espère que tu seras vite rassurée...
[font=Comic Sans MS]Je resterai moi même jusqu'au bout[/font]
-
- Première fraise
Coucou je me suis retrouvé dans ton cas une fois. Je prenais la pilule et après un rapport j'ai perdu un peu de rosé (à boire avec modération
) et de grosses douleurs en bas du ventre. Je n'y ai pas vraiment prêté attention et tout est rentré dans l'ordre, donc pour toi c'est peut être aussi bénin. En revanche si ça pérciste n'hésite pas à aller consulter, tiens moi au courant, biz

Ahhhh merci a vous les filles pour vos encouragements et votre soutien !! une petite visite de votre part sur ce topic me rassure et me fait du bien !! merci a vous en tous cas je vous tiendrais au courant de l'évolution et j'espere que c'est bénin !!
Hier j'ai eu encore des grosses pertes rosées !!! j'étais trempé et c'etait assez désagréable !!! dsl pour les détails je pense que je vais aller consulter quand meme !! je dois retourner chez mon gygy de toute facon !! merci encore a vous les filles !!

Hier j'ai eu encore des grosses pertes rosées !!! j'étais trempé et c'etait assez désagréable !!! dsl pour les détails je pense que je vais aller consulter quand meme !! je dois retourner chez mon gygy de toute facon !! merci encore a vous les filles !!

-
- Informations
-