Alors voilà, j'ai appris la semaine dernière que je suis enceinte!!! J'avais fait deux tests de grossesse et je suis allée voir mon médecin traitant qui est aussi gynécologue pour une ordonnance de pds.
Elle n'a pas été franchement sympa. A la base elle est un peu froide mais je m'en moque puisque je ne la vois quasiment jamais. Elle m'a demandé la date de mes dernières règles, a regardé sur son petit disque mais ne m'a rien dit à moi! Elle a pris ma tension, m'a donné une ordonnance pour prise de sang, c'est tout. Je suis donc allée au laboratoire et là j'ai remarqué que la prise de sang était prescrite uniquement pour vérifier mon immunité à la toxo, rubéole et autre. Même pas pour confirmer ma grossesse et savoir à combien j'en suis! Je l'ai appelé et elle m'a dit que ce n'est pas nécessaire de faire une prise de sang étant donné que les deux tests pipi étaient positif.
Bref j'ai les résultats du labo mais je ne veux pas être suivie par ma gynéco pour ma grossesse. Pour l'accouchement j'ai choisi Jeanne de Flandres et ils ne suivent les grossesses qu'à partir du sixième mois!
Ca fait presque une semaine que je cherche un gynécologue obstétricien et que je n'en trouve pas, ils ne prennent plus de nouvelles patientes!
Si vous me lisez et connaissez un bon gynéco sur Lille qui soit rassurant, à l'écoute et doux, ce serait gentil à vous de m'en parler parce que là je commence à me stresser, je veux des réponses à mes questions!

Bon désolée pour le gros pâté que je viens de faire, j'espère que vous pourrez m'aider!