Un bébé pour décembre 2012

Partagez votre bonheur d’être une future maman en annonçant votre grossesse sur enceinte.com
yayigirl
Top fraise
Top fraise

Re: Un bébé pour décembre 2012

Lyloops très jolie tes échos et très cool deux fifilles....

sinon pour moi ça va dur dur en ce moment car dés que je suis trop longtemps debout ou assise ben j'ai mal à droite grrr
Yoan :Mon fils, mon cœur, ma bataille.....Image

samanok
Top fraise
Top fraise

Excellent tes écho Lyloops :applose:

Yayigirl, ca me fait un peu pareil depuis ce matin ! Comme une sorte de point de coté mais beaucoup plus bas et un peu centré à droite (pas évident de décrire exactement) mais je dois régulièrement me masser pour atténuer un peu. Je ne sais pas ce que c'est :reflechis:
[align=center][font=monospace]Dpa 29/12/2012[/font]
Image
Image

Echo 9/05 Bébé fait 14mm :applose:
Ectropion détecté le 20/05 Bébé fait 23mm
Echo 11/06 Bébé fait 62.5mm CN 1.17mm
Echo 04/07 Bébé fait 88.6mm

[marq=left]mes trinomettes Sèv et Daddie[/marq][/align]
yayigirl
Top fraise
Top fraise

Samanok j'en ai parlé avec ma maman et elle me dit avoir eu la meme chose et que c'est nos muscles et tout ça quoi qui se détendent elle me conseille de mettre plus ma ceinture et c'est vrai que ca soulage
samanok
Top fraise
Top fraise

Merci yayigirl :bisou:
Au final ca me l'a fait que durant 1 journée entière. Depuis c'est passé. Toujours des petites douleurs ligamentaires, mais celle là je sais les reconnaitre maintenant :wink:
[align=center][font=monospace]Dpa 29/12/2012[/font]
Image
Image

Echo 9/05 Bébé fait 14mm :applose:
Ectropion détecté le 20/05 Bébé fait 23mm
Echo 11/06 Bébé fait 62.5mm CN 1.17mm
Echo 04/07 Bébé fait 88.6mm

[marq=left]mes trinomettes Sèv et Daddie[/marq][/align]
daddie82
Super fraise
Super fraise

:coucou: les filles!
Désolée de ne pas trop passer,j'espère avoir plus de temps cette semaine.
Des douleurs on va en avoir qui vont et qui viennent. Tout s'étire,BB se fait de la place,le corps se prépare. J'ai déjà quelquefois des douleurs à l'entre-jambe :etonnant:
J'ai de gros soucis avec mon fils en ce moment,je dois encore voir mon avocate mercredi,et vec les 34° de prévu j'aurai préféré rester chez moi :rougedecolere:
Sinon ma poussette devrait arriver demain ou mardi :applose: Ma meilleure amie l'a commandé vendredi fin de matinée et vendredi aprem' elle était déjà expédiée :applose: On a enlevé la commode où se fixe le plan à langer de la chambre de ma puce pour la mettre dans la chambre de BB. Au passage on a trié et ranger la chambre de la puce. Il reste encore à vider celle du BB :grattelatete: et c'est pas gagné :reflechis: J'en suis fatiguée d'avance :tropdrole: J'ai quand même commencé à mettre de côté des petites choses. J'ai une poire mouche-bébé,2 sucettes physiologiques pour nouveau-né(même si comme pour les 3 autres je pars dans l'optique de ne pas lui donner),un miroir de voiture pour surveiller BB,un super sac à langer "Beaba" gagné sur le site "envie de fraises",2 ou 3 peluches pour la déco de la chambre. Il ne manque plus qu'à savoir le sexe pour trier les vêtements :-D
Hier soir feu d'artifice,superbe!
Cette aprem' on va chez belle-maman,je vais en profiter pour qu'elle me fasse les ourlets aux pantalons de grossesse que j'ai acheté à "kiabi". C'était 1 acheté 3 offerts! J'ai cherché dans ma taille et j'ai pris un jean,un pantalon blanc d'été et 2 hauts d'été,le tout de grossesse biensûr :-D
Bon dimanche :bisou:
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
yayigirl
Top fraise
Top fraise

Kikou les fraises comment allez vous en ce "beau" hum jour???

Ici ça va , enfin on fait aller car hier groisse prise de tête avec chéri.... monsieur ne prétend pas manger ce que je lui prépare (il aime pas.... et pourtant j'essaie de faire selon ses gouts.... grrr)

Sinon ce matin quel bonheur bb a bien bougé et est meme venu se frotter contre ma main (et j'ai ressenti dans ma main première fois) lol trop intense juste nous deux...
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Coucou les filles !

Me voilà de retour des vacances, ça a été bien calme ici ! :etonnant:
Tout le monde est en vadrouille ? hihi

On a eu un temps magnifique, température idéale et piscine al dente mmmh !

Et comme toi Yaygirl mes jumelles viennent souvent se blotir dans ma main quand je la passe sur le ventre, j'en ai parfois les larmes aux yeux, c'est merveilleux :-D

Gros bisous !
daddie82
Super fraise
Super fraise

Coucou les filles :coucou:
LYLOOPS super tes vacances :good:
De mon côté tout va bien! Mon arrêt est prolongé jusqu'au 15 Août. On part en vacances le 4 Août,ça va nous faire du bien :-D J'ai commencé à acheter les fournitures scolaires,c'est une corvée tous les ans :???: On commence aussi à vider la chambre de BB,et hier ça a été éprouvant,on s'est engueulé :etonnant: Moi je suis trés méthodique,mon mari lui est du genre à tout vider,en mettre partout,et on ne s'y retrouve plus :rougedecolere: Il voulait vider les bibliothèques pour mettre les livres dans le placard :reflechis: ,puis vider ce qu'il y avait dans le placard pour le mettre à la place des bibliothèques :grattelatete: forcément je me suis énervée,on s'est engueulée tout l'aprem' et aprés impec,comme si de rien n'était,on est fou :tropdrole: Au final on a laissé les bibliothèques,le temps d'acheter les nouvelles qui iront dans notre chambre au mur,et au salon. Il me reste à vider la penderie du placard,mais ça va aller plus vite que prévu,je vais virer pas mal de fringues :-D Mon mari doit enlever ses pulls des étagèges du placard,puis vider et démonter le meuble-pont! Je croyais qu'on n'avait pas avancer,mais en me relisant si quand même :applose:
Aujourd'hui ça va être longues baignades dans ma piscine avec ma puce et mon chéri :applose: Ma grande rentre le 1er Août,il me tarde!!!!! BB gigote de temps en temps,j'adore :applose: Et mon appétit revient,j'avoues que ça me soulage!
Bonne journée :bisou:
Test+ le 26/10/13 PDS 1571UI/L le 28/10/13
15/11/13 BB 13mm
16/12/13 écho 12SA+1 LCC 5.7mm coeur 173bpm
05/02/14 écho 19SA+3 336g et tu es une fille!
BB 5 ALYSEE est née le 22 /06 /14 4kg170 pour 51cm
yayigirl
Top fraise
Top fraise

Lyloops c'est trop génial hein quand ils viennent se blottir contre nos mains haaaaaa

Daddie du tri du rangement moi étou je dois y passer surtout que finalement on ne sera surement pas dans la maison pour la naissance de bb car le patron de mon homme lui demande de faire des heures à tou casser jusque fin aout donc pas moyen d'avancer dans nos travaux.... grrr enfin ça ferra le bonheur de mes parents vu qu'on cohanite chez eux hihi
gwena2006
Top fraise
Top fraise

coucou les filles,

yayi vous avez acheté où?bcp de travaux a faire?rolalala il est vrmt courageux ton homme!!!!
facebook m’énerve je vois dans mes notifications qu'il y a des choses...mais rien....vous avez ça aussi?
[font=Comic Sans MS]Notre petite merveille Lyz est née le 20 janvier 2011 à 9h02[/font]
Notre princesse LyzImage

C'est parti pour un 2ème petit bonheur...
Image

Image
En belginôme avec Yayigirl et lyloops et auré 1985
Répondre

Retourner vers « Le test a dit oui!!! je suis enceinte »

• Informations