maman des cotes d'armor
-
maman des cotes d'armor
bonjour y 'a t il des mamans des cotes d'armor moi c'est audrey je suis de lannion j'ai deux petites filles de 2 et6 ans et je vient d'apprendre ma grossesse
-
Re: maman des cotes d'armor
salut,
je suis nouvelle sur ce forum depuis aujourd'hui, et je suis des cotes d'armor, de plenee jugon, a 10 min de lamballe et je cherche des mamans pour discuter alors si sa t'interesse fais le moi savoir. je n'ai pas encore d'enfants mais je suis enceinte de 2 mois.
merci bises
je suis nouvelle sur ce forum depuis aujourd'hui, et je suis des cotes d'armor, de plenee jugon, a 10 min de lamballe et je cherche des mamans pour discuter alors si sa t'interesse fais le moi savoir. je n'ai pas encore d'enfants mais je suis enceinte de 2 mois.
merci bises

coucou, moi c'est aurore, 26 ans, maman d'une petite fille de 2 ans et demie et d'un ptit garçon de 4 mois et demi!!!j'habite à 20 min de st briuec et serai ravie de papoter avec vous!!!
alors à votre clavier les filles......
alors à votre clavier les filles......
-
- Top fraise
bonjour moi c'est stéfany je suis aussi des cotes d'armor de st brieuc et bientot maman .
-
Coucou , moi c'est Anaïs , 22 ans de Dinan .
Futur maman Octobrette d'un petit garçon.
Futur maman Octobrette d'un petit garçon.
hello, moi c est Magalie, 26 ans, enceinte de bébé 1, accouchement prévu le 17 janvier. J habite à 10-15 min de Lamballe et je serais contente de trouver des futures mamans pour papoter et meme sortir pourqoui pas!
-
- Top fraise
enchanter les filles .J'ai une petite question qui sait si a l'hopital yves le foll il font les écho 3D sur demande?
coucou, je suis suivie à Yves le foll mais je n ai pas demandé ma première éco normale.stéfany22 a écrit :enchanter les filles .J'ai une petite question qui sait si a l'hopital yves le foll il font les écho 3D sur demande?
Ton accouchement est prévu pour quand?
T as pas de chance, pour le nouvel an tu pourras pas le feter. En meme temps tu auras la surprise de savoir si il va naitre en 2012 ou 2013, c est rigolo!!!!stéfany22 a écrit :dans 5 mois et demi le 31 décembre
-
- Informations
-