QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE SSVVPP ...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
lillymercredi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2183
Enregistré le : 23 juin 2012, 11:26
Localisation : Limoux
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE SSVVPP ...

amandine... a écrit :pardon voila la courbe http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 077c927831
Sacré cycle... Honnêtement je sais pas, combien de temps durent tes cycles en général?
Nouveau départ!!!
Ma croquette est là! Avec effet surprise mais là!Image

Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE SSVVPP ...

Amandine,

Tout d'abord bienvenue !

cela fait longtemps que tu es en essai?

Je pense que le logiciel a bien calculé ton ovu et donc que tu es à 11 DPO.

D'ordinaire, une PDS peut détecter une grossesse à ce stade, sauf si la nidation est toute fraiche (10 DPO..)

as tu des signes particulier?
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
lillymercredi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2183
Enregistré le : 23 juin 2012, 11:26
Localisation : Limoux
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE SSVVPP ...

Oups j'ai été mal polie... BIENVENUE parmi nous!!!
Bizzz
Nouveau départ!!!
Ma croquette est là! Avec effet surprise mais là!Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE SSVVPP ...

lillymercredi a écrit :3 ans d'essai, waouh!!! J'espere aussi que ça ira plus vite cette fois!!! C'est cool qu'on soit toute à peu près syncro, on va bien pouvoir se suivre, et avoir des beaux :+++: :+++: :+++: en même temps!!! Je suis prévue pour le 21 je :croisedoigts: et depuis hier, les seins travaillent, comme une préparation au montées de lait (ah souvenirs...).
Je suis pire qu'une gosse la veille de noël, cette nuit j'étais tellement excitée que j'ai pas trouvée le sommeil avant 4 heures du mat...
En rentrant après mon dernier jour "service vacances" (YOUPI en vacances!!!) je suis rentrée et me suis endormie sur l'épaule de mon Chéri (moi qui ne dors jamais le jour lutte contre le sommeil en ce moment, mais bon je n'ai quasi pas dormi cette nuit...), et je lui ai bavé sur l'épaule fière, digne et impérial!!!
J'espère me coucher tôt ce soir pour que le temps passe un peu plus vite!!!
Vite vite vite temps, apporte nous des beaux :+++: (ou un nouveau cycle...)


Lily, comme toi je suis à 7 DPO, et j'ai déjà des douleurs de :regles: , des nausées (ça m'arrive avant mes reds, mais pas en étant enceinte, enfin pas aussitot) j'suis deg :(
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
lillymercredi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2183
Enregistré le : 23 juin 2012, 11:26
Localisation : Limoux
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE SSVVPP ...

Poupadi86 a écrit :

Lily, comme toi je suis à 7 DPO, et j'ai déjà des douleurs de :regles: , des nausées (ça m'arrive avant mes reds, mais pas en étant enceinte, enfin pas aussitot) j'suis deg :(
ça peut aussi être bon signe aussi... Je suis en plein dedans de nausées et tout:
http://www.enceinte.com/forum/tests-et- ... l#p4417793
Voila une discution ou je parle avec d'autre sur nos signes précoces ou pas.
le cerveau peut nous jouer des tours aussi, ou notre corps peut réagir vite...
Nouveau départ!!!
Ma croquette est là! Avec effet surprise mais là!Image
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE SSVVPP ...

Ah merci je vais aller faire un tour sur le topic :)

ben en fait je pense pas me monter le bourrichon, c'est vrai qu'au début j'étais un peu comme toi je "sentais plein de trucs en moi" au fur et à mesure des DPO, donc désormais je sais que j'ai généralement plus de signes de l'arrivée de reds (dont nausées) que pour une grossesse. J

'ai en effet eu 3 grossesses en tout : 1 IVG y'a fort longtemps (commencé par un déni de grossesse), c'est la fatigue qui avait mis la puce à l'oreille de mon compagnon de l'époque. Puis ma fille : c'est ma mere qui m'a demandé de faire un test car j'étais chez elle pour des vacances, j'arretais pas de dire "je vais avoir mes regles demain" alors au bout de 10 jours elle s'est inquietée lol, et ma derniere grossesse finie en FC j'ai fait un test précoce (CB digital) à 11 DPO alors que j'avais aucun signe, mais j'étais trop curieuse lol

Donc j'avoue qu'aujourd'hui moins j'ai de symptomes et plus je suis optimiste haha

apres faut qu'on arrive à se mettre en tete que chaque femme est différente (pourtant on adore se comparer) et que chaque grossesse est différente aussi !
J
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
poukybaby
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 08 avr. 2010, 15:14
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE SSVVPP ...

>> Coucou les filles ...

>> Coucou amandine ... bienvenue ... alors c sur tu as un sacré cycle ... jpense que le site dit bon aussi ... donc a voir car ta température redecendé a la fin ... tes cycle dure tjr autant de temps ? ...

>> Lilly ... en mode limace sur son homme ... surment un signe ^^ ptdr ... ta courbe jla sent plutot bien moi !! ... on :croisedoigts: pour un bo :rr+: ...

>> Poupadi ... jimagine que tu dois resté sur tes garde jusqu'au dernier moment ... aprés a voir ... fo quand méme y croire pour un beau :rr+: ...

>> A propos de moi bah ma courbe jy comprend plus .... le site me dit ovu a j8 ensuite j 10 , j 12 , j13 , j15 .... moi jla pense a j12 vu les symptome etc ... et vous vous en pensez quoi : Que pensez-vous de ma courbe?
Sinon moi depuis hier jsui nauséeuse ... bizare mes reds me provoque pas ce genre de symtome ... et jsuis super fatigué ... douleur au seins et au ovaires mais sa sa mle fais a mes reds ... pfff vous avez dla chance moi c le 25 juillet .... sa va etre longgggg ...

:bisou: :bisou: on :croisedoigts: pour des :+++:
Nanas2009
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 19 juin 2012, 09:46
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE SSVVPP ...

Bonjour je suis nouvelle sur le forum mais je vous lis régulièrement j aurai aime savoir ce que vous pensez de ma courbe c est la première foot que je la fait je suis en cycle 6 merci à vous
Nanas2009
Première fraise
Première fraise
Messages : 24
Enregistré le : 19 juin 2012, 09:46
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE SSVVPP ...

Désolé j ai oublié de mettre le lienQue pensez-vous de ma courbe?
Avatar du membre
poukybaby
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 08 avr. 2010, 15:14
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE SSVVPP ...

>> Coucou nanas ... bienvenue ...

>> Je pense bien que ton ovu été a j15 ... tu as des :calin: bien placé ... ta T° ne descend pas ... sa me fais pensé qu'un :rr+: est probable ... J' :croisedoigts: pour toi et te souhaite un beau :rr+: ...

:bisou: :bisou:
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités