plus activite cardique a 8sa

les maux de la grossesse, les echographies, clarté nucale,
suivi de grossesse et rendez-vous...
floanais
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 05 mai 2012, 08:50
Localisation : Nîmes
Contact :

plus activite cardique a 8sa

bonjour, voila ce matin fait echo pour voir ou en était mes decollement trophoblastique et la l'echographiste n'a plus vu l'embryon et pas entendu le coeur alors que le 3 juillet il battait bien. bref tristesse . par contre vu vesicule . sac embryonnaire mesure en largeur 1.74 cm. il me dit petit pour 8 sa . alors controle echo mercredi prochain et la on verra. demain je vois mon gygy et j'espére qu'il me fera une autre echo mais je ne sait pas si il verra quelque choses car pas le meme appareil. l'echographiste ultra perfectionné/. si il faut que je fasse ivg j 'ai peur. car la semaine prochaine je serai a 9sa et mon gygy est en congés. MEDOC OU ASPIRATION ; QU'elle est la meilleur solution pour moins souffrir;merci de vos temoignages

lillymercredi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2183
Enregistré le : 23 juin 2012, 11:26
Localisation : Limoux
Contact :

Re: plus activite cardique a 8sa

Je suis désolée de lire ça, tu dois être dévastée... Bon pour repondre à ta question, ben quand on on fait une ivg, on donne le medoc au tout début, aspiration plus tard. Donc si je peux me permettre, je te conseille vivement de passer à l'aspiration car tu sera sous anesthesie g tu t'endors et une fois reveillée, c'est fini. Si tu prends les medocs, tu vas avoir des contractions, comme tu ne sera pas en accouchement mais évacuation, le foetus sera plus difficile à sortir et tu vas tout sentir pour le voir explusé.
C'est une expérience traumatisante que tu est en train de vivre alors (à mon avis perso of course) vas pour l'aspiration.
ça y est j'ai les larmes aux yeux a y penser, c'est trop dur. un poste super dur à lire. Je suis de tout coeur avec toi, hésite pas a nous tenir au courant, et si je peux être de n'importe quel soutien, je suis là!
COURAGE :bisou:
Nouveau départ!!!
Ma croquette est là! Avec effet surprise mais là!Image
lillymercredi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2183
Enregistré le : 23 juin 2012, 11:26
Localisation : Limoux
Contact :

Re: plus activite cardique a 8sa

lillymercredi a écrit :Je suis désolée de lire ça, tu dois être dévastée... Bon pour repondre à ta question, ben quand on on fait une ivg, on donne le medoc au tout début, aspiration plus tard. Donc si je peux me permettre, je te conseille vivement de passer à l'aspiration car tu sera sous anesthesie g tu t'endors et une fois reveillée, c'est fini. Si tu prends les medocs, tu vas avoir des contractions, comme tu ne sera pas en accouchement mais évacuation, le foetus sera plus difficile à sortir et tu vas tout sentir pour le voir explusé.
C'est une expérience traumatisante que tu est en train de vivre alors (à mon avis perso of course) vas pour l'aspiration.
ça y est j'ai les larmes aux yeux a y penser, c'est trop dur. un poste super dur à lire. Je suis de tout coeur avec toi, hésite pas a nous tenir au courant, et si je peux être de n'importe quel soutien, je suis là!
COURAGE :bisou:
Juste pour rajouter, j'avais fait une IVG vers ce temps là, et j'oublirai jamais quand le sac est sorti, comme une boule de nerfs. Je me suis sentie horrible, c'était horrible. pas un jour se passe sans que je revois cette image...
Nouveau départ!!!
Ma croquette est là! Avec effet surprise mais là!Image
floanais
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 05 mai 2012, 08:50
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: plus activite cardique a 8sa

Merci pour ton soutien. Mon mari est parti bossé le coeur gros. Demain gygy et j angoisse . Lui déjà grossesse tardive pas trop. Je sait qu' a mon âge peut être pas de nouvelle chance. 42 . Pourtant je suis pas vieille. Je pense qu' a niimporte. Quel âge on en souffre. Dis moi IVG aspiration cela fait mal. Je connais les cachets .fc il y a 10 ans. Merci encore. J ai mal au ventre. Bisous
lillymercredi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2183
Enregistré le : 23 juin 2012, 11:26
Localisation : Limoux
Contact :

Re: plus activite cardique a 8sa

L'aspiration ne fait pas mal, on s'endors puis on se réveille avec ses règles, par contre les medocs c'est l'horreur... Honnêtement va pour l'aspiration, les medocs te feront souffrir et vont te casser le moral, c'est une horreur! Tant pis vaut mieux une anesthésie générale (ok pas le top) ne pas souffrir et SURTOUT ça protégera le mental un peu plus...
Courage, je suis de tout coeur avec vous. Et je suis sure que ça va venir, on y croit en tout cas!!!
:bisou:
Nouveau départ!!!
Ma croquette est là! Avec effet surprise mais là!Image
floanais
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 05 mai 2012, 08:50
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: plus activite cardique a 8sa

Ça y est lundi cachet à la clinique et mercredi matin on déclenche. Alors je flippe déjà que la mal au ventre comme si j allais avoir mes règles. Je savais que ma grossesse ne se passait bien. Car pendant trois jours brûlure bas du ventre .avec perte marron. On m a dit que malgré cela la grossesse évolué. Entendu coeur le 3 juillet. Et hier plus rien. J espère que je vais vite tourner cette page de ma vie. Car cela fait mal. Et mon aînée de 14 ans elle ne,comprends pas.
lillymercredi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2183
Enregistré le : 23 juin 2012, 11:26
Localisation : Limoux
Contact :

Re: plus activite cardique a 8sa

Et sache que je suis là virtuellement pour te soutenir à tourner cette page. Honnetement je ne trouve pas les mots pour te consoler réellement, mais je suis sure que tu vas avoir un beau :bebegif: dans un futur proche.
ça doit être très dur pour ta fille aussi, a cette age savoir éxactement comment tout cela se passe et pourquoi des fois ça marche et des fois non, c'est dur. Même nous on peut pas toujours y répondre... Faut se dire que c'est la sélection naturelle, même si elle est dur et qu'on est pas d'accord avec, faut faire avec. C'est mieux en début de grossesse qu'a la fin (si c'est une consolation), une amie à moi a eu son bébé qui est mort à 7 mois de grossesse et elle a du l'accoucher, ça l'a démoralisée mais quelques mois après elle est tombée enceinte et a eue un beau bébé elle avait 39 ans à l'époque et 3 ans plus tard elle a eue un deuxième magnifique bébé!!!
Comme quoi, le soleil viens après la pluie et que tant que la méno n'est pas là, on a toujours nos chances!!!
Je suis sure que tu vas bientôt avoir un beau bébé, faut passer par cette dure épisode, faire le deuil puis se remettre au travail!!!
Essaye de te détendre (même si ça doit être super dur) de te reposer ça sera bientôt fini et tu sera prete pour repartir de plus belle!!! :wink:
En tout cas bon courage, et je suis là!
Nouveau départ!!!
Ma croquette est là! Avec effet surprise mais là!Image
floanais
Fraise active
Fraise active
Messages : 159
Enregistré le : 05 mai 2012, 08:50
Localisation : Nîmes
Contact :

Re: plus activite cardique a 8sa

je ne sait PAS si je psycotte mais aujourd'hui apres avoir fait mes pavés . je me suis mis dans mon canapé et la bizzarre. au niveau du nombril j'ai senti comme des petites bulles. DU COUP je ne sait plus quoi penser. j 'ai tel a mon echographiste et lui deja ma dis qu'il pensé que le gygy est allé vite quand alors que lui voulait me revoir pour confirmation mercredi. alors du coup avant d'aller a la clinique je passe faire une echo pour etre vraiment sure. et lui il ma dis comme ca je partirai sereine et lui un peu aussi meme que le doute soit la vu qu'il n'a plus entendu le coeur. TOUT PETIT ESPOIR.
ltcdm
Top fraise
Top fraise
Messages : 345
Enregistré le : 13 févr. 2010, 11:12
Localisation : 92, Hauts-De-Seine
Contact :

Re: plus activite cardique a 8sa

Bonjour

Désolée pr ta FC mais SVP les filles, ne confondez pas IVG avec le fait d'expulser le produit d'une grossesse arrêtée!!!
Dans une IVG on met volontairement fin à une grossesse qui aurait pu aboutir à un BB

Une IVG est une Interruption Volontaire de Grossesse

Avec une FC, et dans le cas de Floanais notamment, la grossesse est déjà arrêtée et son interruption n'a rien de volontaire et pour l'évacuer on parle d'd'expulsion, de curetage...

Par médocs, tu auras du Cytotec à prendre pour expulser et par aspiration, cela paraît moins traumatisant à 1ère vue mais pr l'utérus, ça l'est plus que par médicaments et il faut savoir que parfois cela se passe sous anésth locale et non sous AG
C1= BB1> 20/05/07 à 39 SA + 3 à 06h02
Sans RDC = BB2 > 27/03/08 à 34 SA + 6 à 03h25
07/09 = FC précoce ''surprise''
C1= BB3 > 19/10/10 à 36 SA + 6 à 18h24
C1= FC> 4 SA + 2 le 18/01/12
C1 post FC= BB4 > 21/10/12 à 39 SA à 18h24
lillymercredi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2183
Enregistré le : 23 juin 2012, 11:26
Localisation : Limoux
Contact :

Re: plus activite cardique a 8sa

Je sais la difference entre IVG et FC, j'ai fait l'expérience des deux... Le fait est qu'une :fraisinaute: est en detresse et on fait de son mieux pour l'aider, sans pour autant avoir la science infuse. Par contre je ne savais pas pour l'AL c'est pas mal, ça évite une AG... après oui ça devrait se faire vue que la conisation peut se faire sous AL (duh...), j'ai testé pour vous en fevrier.

En tout cas Floanais, je :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts: pour toi! Tiens nous au courant!!! C'est toujours bon d'avoir une lueur d'espoir!!!
On garde espoir pour que ce petit bébé reste accroché!!!!
:bisou: :bisou: :bisou:
Nouveau départ!!!
Ma croquette est là! Avec effet surprise mais là!Image
Répondre

Retourner vers « Santé »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité