QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE SSVVPP ...

Fonctionnement de la courbe de température, posez toutes vos questions ici.
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE SSVVPP ...

Oui c'est clair que si ça n'a pas marché ce cycle là, ça marchera un suivant ;) il n'y a pas de raison, tu es encore au début des essais :)

pour ma part c plus compliqué, c'est mon 9eme mois d'essai (avec une fausse couche récente), j'ai toujours eu des cycles réguliers mais la FC a tout déréglé, donc j'avoue que je désespère un peu...

Personnellement étant donné que je ne suis pas sure de mon ovu (en fait, avant ma FC mon plateau haut était au dessus de 37°, ce qui n'est pas le cas actuellement) je vais attendre au moins 18 DPO pour tester :) mais oui on va se suivre et j'espere pour un beau ++++
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍

Avatar du membre
poukybaby
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 08 avr. 2010, 15:14
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE SSVVPP ...

>> Coucou

>> Voila ma courbe : Que pensez-vous de ma courbe?
Ma t° est redescendu a 36.7 mais jlé prise une heure plus tot que dabitude ... alors jcé pas du coup quand est mon ovu le 12 ou pas ??? rrr sa me rend dinguuueee ...

>> Poupadi ... mon pti mec " Kyle " a 17 mois il est du 1er février 2011 ... Et j'aimerai que bébé 2 ne tarde pas pour pas trop d'écart ... bah tiens si c'était un beau :rr+: ce mois si sa m'arrangerai ... en plus 1 an de mariage le 23 juillet sa serais beau cadeau que ses saletés de :regles: ne debarque pas du tout !! mdr ^^

>> Lilly ... pas mal pas mal ta courbe on :croisedoigts: pour toi ...

Donc si jcomprend bien on va toutes etre bientot fixé moi 25 juillet ... on aura toute un beau :+++: ....

:bisou: :bisou:
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE SSVVPP ...

Oui effectivement on sera toutes fixées en meme temps :))) moi à partir du 20 mais j'attendrai surement un peu avant de tester

ton ovu n'est pas confirmée à J12 :( faut mieux attendre quelques jours avant d'etre sure ! l'idéal avec ce genre de courbe c'est de faire des TO en meme temps c'est plus simple pour les courbes en "dents de scie".

je te comprends pour l'écart, nous on a commencé aussi vers 17 / 18 mois de notre puce mais ça n'a pas fonctionné comme on aimerait ! du coup là si ça a marché le 5 juillet ça serait rigolo, la meme DPA que notre fille (5 avril), ça lui ferait un cadeau d'anniv pour ses 3 ans :)
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
Avatar du membre
poukybaby
Top fraise
Top fraise
Messages : 413
Enregistré le : 08 avr. 2010, 15:14
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE SSVVPP ...

>> Mouai jcé pas jamais essayé les test dovu si mes :regles: débarque jpense essayé ... on vera ...

>> Moi a mon fils jlé su je devais avoir mes :regles: le 31 mai et jsuis allé a la gygy montré ma courbe davril et de mai le 30 mai ... elle avais un doute sur grossesse donc mavais prescri une PDS a faire 2 jours apres si pas de :regles: ... en sortant jsui allé faire un test pipi du coup et la surprise apres 3 ans dessai le plus beau :rr+: de ma vie !! Jy connaissais rien en courbe ... jy croyais pas jla trouvé trop bizare ma gygy elle la trouvé jolie ... du coup elle ma dit que bébé concu 14 mai ... fin bref ce moi de mai jai fais calin le 14 mai jété en ovu donc jespere ke le 31 mai mes regles narrives pas ... mais elles sont arrivé ...

>> Effectivement sa serais rigolo ... jte le souhaite en tout cas ...
Avatar du membre
Poupadi86
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!
Messages : 20854
Enregistré le : 22 avr. 2012, 22:31
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE SSVVPP ...

ah oui ma pauvre 3 ans d'essai c pas rien :( j'espere que ça ira mieux cette fois ci!
Nous : mariage en 2008
2010 : BB1, une fille !
2012 : FC
2014 : BB2, un boy !
2015 : BB3, 2eme petit mec !
2019 : BB4, nouvelle petite princesse!

Famille au complet 😍
lillymercredi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2183
Enregistré le : 23 juin 2012, 11:26
Localisation : Limoux
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE SSVVPP ...

3 ans d'essai, waouh!!! J'espere aussi que ça ira plus vite cette fois!!! C'est cool qu'on soit toute à peu près syncro, on va bien pouvoir se suivre, et avoir des beaux :+++: :+++: :+++: en même temps!!! Je suis prévue pour le 21 je :croisedoigts: et depuis hier, les seins travaillent, comme une préparation au montées de lait (ah souvenirs...).
Je suis pire qu'une gosse la veille de noël, cette nuit j'étais tellement excitée que j'ai pas trouvée le sommeil avant 4 heures du mat...
En rentrant après mon dernier jour "service vacances" (YOUPI en vacances!!!) je suis rentrée et me suis endormie sur l'épaule de mon Chéri (moi qui ne dors jamais le jour lutte contre le sommeil en ce moment, mais bon je n'ai quasi pas dormi cette nuit...), et je lui ai bavé sur l'épaule fière, digne et impérial!!!
J'espère me coucher tôt ce soir pour que le temps passe un peu plus vite!!!
Vite vite vite temps, apporte nous des beaux :+++: (ou un nouveau cycle...)
Nouveau départ!!!
Ma croquette est là! Avec effet surprise mais là!Image
lillymercredi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2183
Enregistré le : 23 juin 2012, 11:26
Localisation : Limoux
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE SSVVPP ...

Hummm... j'ai envie de courir chez ma gygy montrer ma courbe demain...
Nouveau départ!!!
Ma croquette est là! Avec effet surprise mais là!Image
lillymercredi
Fraise de bronze
Fraise de bronze
Messages : 2183
Enregistré le : 23 juin 2012, 11:26
Localisation : Limoux
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE SSVVPP ...

lillymercredi a écrit :3 ans d'essai, waouh!!! J'espere aussi que ça ira plus vite cette fois!!! C'est cool qu'on soit toute à peu près syncro, on va bien pouvoir se suivre, et avoir des beaux :+++: :+++: :+++: en même temps!!! Je suis prévue pour le 21 je :croisedoigts: et depuis hier, les seins travaillent, comme une préparation au montées de lait (ah souvenirs...).
Je suis pire qu'une gosse la veille de noël, cette nuit j'étais tellement excitée que j'ai pas trouvée le sommeil avant 4 heures du mat...
En rentrant après mon dernier jour "service vacances" (YOUPI en vacances!!!) je suis rentrée et me suis endormie sur l'épaule de mon Chéri (moi qui ne dors jamais le jour lutte contre le sommeil en ce moment, mais bon je n'ai quasi pas dormi cette nuit...), et je lui ai bavé sur l'épaule fière, digne et impérial!!!
J'espère me coucher tôt ce soir pour que le temps passe un peu plus vite!!!
Vite vite vite temps, apporte nous des beaux :+++: (ou un nouveau cycle...)
en fait pour le 28, je confonds entre jour de cycle, dpo, apres ovulation ect... grrrrr je m'en sors plus...
Nouveau départ!!!
Ma croquette est là! Avec effet surprise mais là!Image
amandine...
Messages : 3
Enregistré le : 11 juil. 2012, 09:03
Contact :

Re: QUE PENSEZ VOUS DE MA COURBE SSVVPP ...

coucou les filles voila je suis 55 jours de cycles
j'ai fait une prise de sang ce matin qui sait avérée négative
au vu de ma courbe pensez vous que j'ai encore de l'espoir sur ce cycle ???
merci pour votre aide qui me sera précieuse je suis complètement pommé

http://www.enceinte.com/courbe-temperat ... 077c927831
Répondre

Retourner vers « Votre courbe de température »

  • Informations
  • Qui est en ligne

    Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités