Pression en bas du ventre et fatigue

Vous ressentez des symptômes, vous vous posez de questions? Venez en discuter ici
Répondre
LaQira

Pression en bas du ventre et fatigue

Depuis 3 jours jai une pression en bas du ventre et parfoi un inconfort au ovaires ... jai aussi toujours envi de dormir .
Je vais uriner normalement apres avoir consomer de leau ou du jus sa ne brule pas, mais jai passer un test de grossese hier et il etais negatif jai eu des relations non proteger ses 4 dernieres fin de semaines avec mon copain et la derniere date de mes regle es le premier juin mais je ne me fi jamais a sa car je suis extremement irreguliere ( jamais eu de cycle stable )
Jai aussi remarquer que a la chaleur la nausee me prend subitement , mais pas vraiment au odeurs .
Et hier jai eu une perte blanche ... jai pas senti comme ma dit de faire mon amie par contre .
Esque sa peu etre une infection ou bien je doi attendre encore pour passer un autre test de materniter ?

tabata1410
Fraise active
Fraise active

Re: Pression en bas du ventre et fatigue

Salut,
Je pense que le seul moyen de savoir serait de faire une prise de sang,c est le moyen le plus sure et au moins tu seras fixée!! tu pourras lire sur different forum que les test pipi peuvent indiquer de faux négatif ,mais que de vrai positif ,tout depend du test, et a quel moment tu l'as effectué perso j ai eu un negatif et 2 jours apres,un positif!! voila pour mes conseils!
fc le 03/08/2012
Le 11/06/2013 Petit BABY Farceur ne veut pas confirmer son sexe,il pese 327G et c'est un grand Baby!!
La mauvaise nouvelle Placenta inséré bas,maman doit se reposer un max,mais pas facile avec ton père et tes freres!

Image
delfine01
Top fraise
Top fraise

hello les :fraisinaute:

voila moi c un petit peu pareil !!! mais derniere :regles: date du 27 mai et je pense avoir ovuler vers la semaine du 17 au 24 juin !!! je ne fait pas de courbe ni de test d'ovu !!! donc je pense avoir mais :regles: vers le 5-6 juillet mais aujourd'hui toujour rien !!!
J'ai donc fais un test :testgrossesse: ce lundi ki etait :negatif: j'ai des perte blanche !!! et la sa fait 2jour a peu pres ke j'ai des douleur de :regles: et sa me tire dans la bas ventre !!!

vous en penser koi ???

bisoux :bisou:
Arrêt de la pilule en Février 2012 ....

--> Début parcours AMP mars 2013 !!!

En attente d'une FIV ICSI ...
tabata1410
Fraise active
Fraise active

Salut,
Ce test tu l'as fais le matin a la première urine ou pas? as tu d autre symptômes,fatigue douleurs au sein etc... je reste sur la même réponse que tout a l heure,la meilleure solution est la prise de sang en labo sois tu passes par ton médecin qui te la prescrits dans quel cas c est remboursé,sois tu prends rdv en labo ca te coutera entre 15 et 20€ non remboursé réponse dans la journée!! voila
fc le 03/08/2012
Le 11/06/2013 Petit BABY Farceur ne veut pas confirmer son sexe,il pese 327G et c'est un grand Baby!!
La mauvaise nouvelle Placenta inséré bas,maman doit se reposer un max,mais pas facile avec ton père et tes freres!

Image
delfine01
Top fraise
Top fraise

oui je l'ai fait avec les premiere urine !!!
non je n'ai pas d'autre symptome a par la semaine derniére j'avais pas d'apétit trés grosse fatigue !!! sinon a par sa rien d'autre.

:bisou:
Arrêt de la pilule en Février 2012 ....

--> Début parcours AMP mars 2013 !!!

En attente d'une FIV ICSI ...
tabata1410
Fraise active
Fraise active

alors tente la prise de sang et pkoi pas une visite gyneco ...
fc le 03/08/2012

Image
LaQira

Jessairais pour une prise de sang mais pour le gyneco au quebec ses pas evident ... le dernier rendez vous que jai eu setais ya 2 mois et sa ma pris 9 mois avant le lavoir ... donc je peu accoucher avant de passer hehe ... mais jirais voir un medecin general demander une prise de sang .Merci les filles :bisou:
niania972

depuis quelque jour je ressent une gène dans ma culotte et quand je vais au toilette je constate que j'ai des perte blanche et parfois accompagné de trace de sang quand je suis couché sur le ventre je sans que j'écrase quelque chose mes règle on eu du retard j'ai une fille qui aura 1 ans le moi prochain je prenait la pilule mes elle c'est fini et j'ai pas renouvelé j'ai eu des rapport avec mon compagnon sans protection j'ai fait le teste a 3 reprise et c'est revenue négatif a chaque fois que doit je faire
Répondre

Retourner vers « tests et symptômes »

• Informations