Un bébé pour décembre 2012
Re: Un bébé pour décembre 2012
ha oui hein lyloops tu leurs as dis que bébés devaient ouvrir les jambes....plus que 2jours...ici j'ai été chez le dermato...éczema du a ma grossesse...il m'a donné un traitement pr soulager..Et il m'a dit que tout allait disparaître le jour de mon accouchement...mdr ...on est bizarre qd mm...sinon on a été acheté tout ce qu'il fallait pr la chambre..on attaque ca demain..hihahahaha
Hihaaaaaa tayo tayooooooo !gwena2006 a écrit :ha oui hein lyloops tu leurs as dis que bébés devaient ouvrir les jambes....plus que 2jours...ici j'ai été chez le dermato...éczema du a ma grossesse...il m'a donné un traitement pr soulager..Et il m'a dit que tout allait disparaître le jour de mon accouchement...mdr ...on est bizarre qd mm...sinon on a été acheté tout ce qu'il fallait pr la chambre..on attaque ca demain..hihahahaha

Pour le moment je les laisse tranquille, mais jeudi à mon retour du boulot, je me coucherais et je leur parlerais gentiment, je demanderais à pierre de faire pareil

Moi j'avais trouvé une super huile d'avocat qui sentait hyper bon et qui était aussi conseillée pour les vergétures, et je pense que je suis allergique

Donc je remets mon huile d'amande douce qui pue, et je mets de la crème hydratante parfumée un peu par au dessus pour camoufler l'odeur de friture !
La crème Mustella pelle sur moi... bizarre !
Coucou les filles !
Je vous ai trouvé!
Ces derniers temps j'ai pas trop eu le temps d'aller sur le forum (quand je rentre du boulot je m’écroule dans le canapé) donc je vais sur facebook qui est accessible de mon portable et c'est tout !
Du coup (comme j'ai fini plus tôt aujourd'hui) je suis retourné sur le forum et pfffff j'me souviens même plus de la dernière page que j'ai lu, et je vois qu'il y a encore des nouvelles qui sont encore dans le 1er trimestre de leur grossesse !
Et je me suis souvenue que quelqu'un avait parlé de ce forum sur facebook et me voilà
Je ne garanti pas de passer ici très souvent (mais toujours quotidiennement sur facebook
) mais comme vous toutes, j'espère vraiment qu'on va rester entre decembrette ici (bon on accepte quand même Kris (si elle compte nous rejoindre) qui a une DPA tout début janvier si ma mémoire est bonne)
Daddie, bon courage pour ton virus, en espérant que tes antibios ne vont pas te mener la vie dure
Gros
à toutes 
Je vous ai trouvé!
Ces derniers temps j'ai pas trop eu le temps d'aller sur le forum (quand je rentre du boulot je m’écroule dans le canapé) donc je vais sur facebook qui est accessible de mon portable et c'est tout !
Du coup (comme j'ai fini plus tôt aujourd'hui) je suis retourné sur le forum et pfffff j'me souviens même plus de la dernière page que j'ai lu, et je vois qu'il y a encore des nouvelles qui sont encore dans le 1er trimestre de leur grossesse !
Et je me suis souvenue que quelqu'un avait parlé de ce forum sur facebook et me voilà

Je ne garanti pas de passer ici très souvent (mais toujours quotidiennement sur facebook

Daddie, bon courage pour ton virus, en espérant que tes antibios ne vont pas te mener la vie dure

Gros

Coucou Samanok !
Moi j'ai pas eu le temps de passer sur Facebook...
Je passerais ce soir pour vous donner des nouvelles de l'écho.
Après je suis en vacances donc je vous abandonne pour 1 bonne semaine car pas de Wifi la bas
Hier un des choubis a fait une cabriole dans mon bidou ! Un cumulet, une triple salto, voire peut être un poirier, mais j’étais toute paf
, j’ai posé ma main et j’ai senti où il était, et mieux encore, un petit truc ressortait, ses petites fesses peut être !!
J’en ai encore les larmes aux yeux hihi.
C'était magique

Moi j'ai pas eu le temps de passer sur Facebook...
Je passerais ce soir pour vous donner des nouvelles de l'écho.
Après je suis en vacances donc je vous abandonne pour 1 bonne semaine car pas de Wifi la bas

Hier un des choubis a fait une cabriole dans mon bidou ! Un cumulet, une triple salto, voire peut être un poirier, mais j’étais toute paf

J’en ai encore les larmes aux yeux hihi.
C'était magique
- yayigirl
- Top fraise
Lyloops trop cool que tu les sentes déjà si bien moi au matin il a bougé plusieurs fois mais a chaque fois que je mettais ma main dessus il s'arrêtait grrr
Idem tjs sans la main qu'ils gigotent.
Mais à un moment j'ai poussé et je sentais vraiment une forme
Mais à un moment j'ai poussé et je sentais vraiment une forme

et trop cool lyloops....mnt ils vont plus s'arreter...mdr
moi tantot il donnait des coups...je mets ma main, il arrete...je retire, il recommence...mdr
lyloops je croise les doigts pr le sexe...aller on veut savoir les choudidous!!!!!
moi tantot il donnait des coups...je mets ma main, il arrete...je retire, il recommence...mdr
lyloops je croise les doigts pr le sexe...aller on veut savoir les choudidous!!!!!
C'est 2 filles !!!
Une exhibi open bar (on a intérêt à la surveiller de près quand elle sera ado mdr )
Et une pudique qui fait des cumulets (genre 4 par seconde) hihi
On est super happy !!!
Une exhibi open bar (on a intérêt à la surveiller de près quand elle sera ado mdr )
Et une pudique qui fait des cumulets (genre 4 par seconde) hihi
On est super happy !!!
Super Lyloops pour le sexe
2 Filles c'est génial
Et bonnes vacances à toi alors

Et bonnes vacances à toi alors

-
- Informations
-