Mary, je suis si contente pour toi, c’est vraiment super, entendre son petit cœur, c’est un moment si magique à vivre et tellement beau. Profites de chaque instant

Nounours la ZUMBA j’adore ! et biensûr je croise pour toi pour un
Beau

Lucie, ca approche, ca approche ENFIN !
Taznoukt, comment dire, je suis admirative… Car pour ma part je suis au fond du gouffre… je ne réagis pas au traitement. Merci l’insuffisance ovarienne.
J’en suis à j5 de gonal 250, et mon taux d’œstradiol est à 23 seulement ! du coup je passe à 300 unités (c’est énorme !!!) et je refais une PDS jeudi. Si cela n’a pas évolué je pense que gygy stoppera tout. Du coup je suis un peu perdue, j’en ai marre de me battre, car comme vous le savez les filles, la maladie de bb1 est peut-être génétique, alors je me dis que c’est peut-être le destin et que nous ne devons pas nous acharner sous peine de revivre ce que nous avons déjà vécu, c'est-à-dire voir bébé mourir sans rien pouvoir faire… Bref, le moral n’est pas là, vivement jeudi que j’en sache plus. Dans tous les cas c’est mal barré.
Voila, désolée de plomber le fofo, mais là j’en ai marre d’être du côté de la lose tout le temps
Bisous à vous toutes les filles