BB1 - FIV Juin 2012

Vous êtes confronté à des problèmes de fertilité, vous envisagez une PMA ? Vous cherchez une réponse ou un soutien.
lily2801
Première fraise
Première fraise

Re: BB1 - FIV Juin 2012

Coucou les filles,

Mary, je suis si contente pour toi, c’est vraiment super, entendre son petit cœur, c’est un moment si magique à vivre et tellement beau. Profites de chaque instant  :-D

Nounours la ZUMBA j’adore ! et biensûr je croise pour toi pour un
Beau :+++:

Lucie, ca approche, ca approche ENFIN !

Taznoukt, comment dire, je suis admirative… Car pour ma part je suis au fond du gouffre… je ne réagis pas au traitement. Merci l’insuffisance ovarienne.
J’en suis à j5 de gonal 250, et mon taux d’œstradiol est à 23 seulement ! du coup je passe à 300 unités (c’est énorme !!!) et je refais une PDS jeudi. Si cela n’a pas évolué je pense que gygy stoppera tout. Du coup je suis un peu perdue, j’en ai marre de me battre, car comme vous le savez les filles, la maladie de bb1 est peut-être génétique, alors je me dis que c’est peut-être le destin et que nous ne devons pas nous acharner sous peine de revivre ce que nous avons déjà vécu, c'est-à-dire voir bébé mourir sans rien pouvoir faire… Bref, le moral n’est pas là, vivement jeudi que j’en sache plus. Dans tous les cas c’est mal barré.

Voila, désolée de plomber le fofo, mais là j’en ai marre d’être du côté de la lose tout le temps

Bisous à vous toutes les filles

Tu es né avec 3 semaine d'avance en janvier 2011. Et tu as décidé de rejoindre les anges.
Diagnostic infertilité : insuffisance ovarienne + endometriose
Après 1 FIV, 1 coelio + 1 IAC pds ++ le 10 octobre

Image

Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Lily :non: ne te décourage pas ma chérie, je veux te donner toute ma force car moi aussi je suis en IO et pas qu'un peu :etonnant: . Crois moi ça peut fonctionner, pour ma première FIV j'ai démarré à 225, pas de réponse, je passe à 375 direct, ça bouge pas trop... On m'a passée à 450 et là ça a commencé à répondre doucement mais sûrement g fini par avoir 9 fofo ce qui n'est pas mal avec une AMH à 0,84 :wink: .

Tout ça pour te dire qu'il ne faut pas baisser les bras, il faut s'accrocher et faire confiance. Essaie de lâcher prise et :zen: .

Tiens bon, tu y arriveras :bisou:
[font=Palatino Linotype]Deux princesses quel bonheur !!! [/font]
falbala1
Fraise attitude
Fraise attitude

ne perds pas espoir lily accroches toi, ça va marcher!
regardes l'exemple de lilidream..

On a quand même pas de chance les filles parfois..

c'est le destin? la shkoumoune? ...?
Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

Ah :non: pas la shkoumoune ici :non:

C'est juste qu'on doit empreinter des chemins pls longs et difficiles que d'autres sur le terrain de la fertilité. Certaines personnes galèrent dans leur famille, au boulot, ou pour trouver un homme... On a tous notre lot. Courage les filles...
Lucie.H
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Lilydream a écrit :Lily :non: ne te décourage pas ma chérie, je veux te donner toute ma force car moi aussi je suis en IO et pas qu'un peu :etonnant: . Crois moi ça peut fonctionner, pour ma première FIV j'ai démarré à 225, pas de réponse, je passe à 375 direct, ça bouge pas trop... On m'a passée à 450 et là ça a commencé à répondre doucement mais sûrement g fini par avoir 9 fofo ce qui n'est pas mal avec une AMH à 0,84 :wink: .
Lily je suis d'acc avec Lilydream, je suis en IO aussi une AMH à 1,12 - un protocole standard stoppé en spt pour absence de réponse - ensuite on est passé direct au protole microflare à 450 en fev avec 11 fofos antraux, là j'ai eu de la réponse 3 brybry je crois, seulement 2 ont tenu, des beaux gosses certes qui ont été transférés ensemble, un avait commencé à s'accrocher... là on remet ça avec le m protocole, je pars avec 9 fofos antraux...
voilà tout est dans l'espoir ! Et par le pouvoir du crâne ancestral je détiens la force toute puissante ! Et vous aussi !
Je sais que c'est dur Lily, mais faut s'accrocher tant qu'on peut, après si c'est trop dur on a aussi le droit de lâcher prise :bisou:
PS Nounours, je préfère pas que ces infos soient dans le recap :wink:

les filles m'en veuillez pas si je suis pas trop présente, je lis vos posts même si j'écris pas, et vous inquiétez pas non plus si vous me voyez pas trop... je me ressource avec mon H...

prenez soin de vous :bisou:
Image
nounours12
Fraise de bronze
Fraise de bronze

:coucou:

ok lucieH.

Mary dslée de ne pas t'avoir rép + tot, ton écho était formidable, frchmt, je suis ravie pour toi, en plus com tu dis, tu approches des fins de 3 mois et donc tu auras bientot dépassé le cap comme on dit, pour moi, tu n'auras pas de FC, garde ta positive attitude et tout se passera bien pour toi et ton p'ti!!!
tiens moi au courant de ta prochaine écho!!! bisous poulette!!

Lilydream comment vas tu? comment se passe ta couve? tu gère cette incertitude??? moi ça va ou ça couine!!! :lol:

merci ma Lily280!!!! et au niveau des fofos ils ne regardent pas??? ils observent juste le taux d'oestradiol?
bon j'espère que demain tu auras de meilleure nouvelles, mais garde espoir jusqu'au bout, c'est très difficile mais parfois la vie nous reserve de sacrées surprises!!!!! bonne chance pour demain!!

Et toi falbala ça va? tu fais quoi de beau? tu travailles toujours ou tu es en congé? :wink:

:bisou: :bisou: :bisou:
BB1 Fiv et icsi juin 2012 protocole antagoniste; transfert un embryon J3 de :good: qualité : :rr+:

Grossesse spontanee pr bb2.
surveillée oligoamnio; c'est un garcon!!! 7 mois (Janvier) déjà.....
nounours12
Fraise de bronze
Fraise de bronze

Ah j'oubliais gros gros bisous à toutes les autres: tiver, boubounette, camille, bayabb, taznoukt, j'espère que tout roule chez vous et pour vous!!! :bisou: :bisou:
BB1 Fiv et icsi juin 2012 protocole antagoniste; transfert un embryon J3 de :good: qualité : :rr+:

Lilydream
Fraise d'argent
Fraise d'argent

nounours12 a écrit : Lilydream comment vas tu? comment se passe ta couve? tu gère cette incertitude??? moi ça va ou ça couine!!! :lol:
Ben ça va, ça me paraît long mais bon ça va passer vite jusqu'à la semaine prochaine. :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
mary22
Fraise active
Fraise active

coucou à toutes,
Lily2801, tiens nous au courant pour demain et je :croisedoigts: pour que tout se passe bien. les bonnes nouvelles arrivent parfois quand on ne les attends pas, il y a beaucoup d'exemples sur ce fofo!!!en tout cas, je te le souhaite :trefle: :trefle:
Lilydream, comment te portes tu, quelques symptomes. Tu as l'air d'avoir la zen attitude :zen: , c'est top :applose:

Nounours, la couveuse, merci de prendre de mes news, j'ai ma prochine écho mardi prochain, j'ai déjà hâte! Et toi, comment te sens tu depuis l'implantation?

Lucie H, predns soin de toi et profites bien de ton homme, tu as raison, et viens quand tu veux, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. pleins de belles choses pour toi :bisou:

Bisous à toutes :bisou:
:coucou: Mary
nounours12
Fraise de bronze
Fraise de bronze

lilydream oui c'est très long, dur à gérer parfois. je te souhaite un bo :b+: que ta :sage: soit récompensée :croisedoigts: :trefle:
Tu ressens qqch avec 2 brybrys? moi rien, je suis perdue, snouf, j'aime pas ça.

mary je ne sais pas j'y crois pas fort fort, je n'ai AUCUN SYMPTOME et mon ventre n'a pas changé d'un pouce, rien de rien, avant J7 avant nidation j'avais mal au ventre quand je m'asseyais et quand ma vessie était pleine, mais depuis rien de rien!!!! si il y a tjs qqn alors mon p'ti se fait discret! C'est com si je n'avais pas eu de transfert ou de stim, je suis dans le meme etat physique qu'avant ma fiv :reflechis: :grattelatete: . j'essaie de ne pas craquer mais dur dur....le :testgrossesse: n'a lieu que dans 6 longues journées :???:
en plus je ne peux pas faire un test car mon hom dit que: si ils t'ont donné une date c'est qu'il faut attendre cette date et ne pas en faire avant, ensuite, il dit que si bb y a alors c normal de ne rien ressentir puisqu'il est tout petit petit petit....(et me montre des doigts une bulle toute petite) lol, heureusement qu'il est là!

et vous autres ça va?

Répondre

Retourner vers « Stérilité / FIV »

• Informations