Oui oui mimie, j'ai vu quelques photos de vos vacances sur FB! J'aime bien les petites bouées comme elle a, le filleul de mon homme avait une dans le genre quand on est partis l'année passée!
Ma crycry! Même si je peux te suivre sur FB ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ici aussi

Fanny: comment va ta petite puce? Elle grandit bien? Oui à ton grand désespoir je sais lol.
Moi ça va, j'attends mes congés avec impatience mais je dois encore patienter jusqu'au 27 août

Sinon on a pris rendez-vous le 18 juillet pour le spermo de mon homme et une fois que ça sera fait, je pourrai avoir mes petits examens pour moi parce que je vois pas pourquoi mon homme aurait des soucis alors qu'il en a jamais eu. Enfin on ne sait jamais cela dit, donc comme il est ok, autant le faire!
Sinon ben niveau cycle j'ai ovulé samedi dernier normalement mais c'était à droite donc peu d'espoirs. C'est marrant parce que depuis ma dernière fausse-couche, j'ovule à J14 pile poil alors qu'avant c'était entre J15 et J17! Je commence vraiment à avoir le temps long, plein de filles de mon entourage sont enceintes et moi ça fait un an et demi et rien à part des misères

Allez, je retourne à mon boulot!