maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
sev29410
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour septembre 2009

Shendia je te laisse ta place avec plaisir :-D , mais tarde pas trop... je te suis de près.... :-D .. ca fais mal....aïe....ouille..
vous verrez je serais encore là lundi prochain.. je souffre pour rien..

j'aime bien venir vous voir, j'ai l'impression d'être invitée au café chez la voisine :tropdrole:
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage

shendia
Top fraise
Top fraise

faut que j'y aille demain et pareil monito ... et si elle est pas prete a sortir je rentre chez moi ce sera comme ça pendant 5 jours

sev t'est pas la seule a jongler :lol: courage
j'habite en seine maritime a fecamp

Image
sev29410
Top fraise
Top fraise

5 jours... :etonnant: :etonnant: autant... oh les monstres... bandes de vilains... :non:
Bon lache toi, fait plein de chose, déménage tes meubles mais fait démarrer les contractions au maximum...
après un tit décollement de membranes et ocytocine et hop...on fait glisser maêlle...
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage
feklochette
Super fraise
Super fraise

j'adore l'image sev :tropdrole:
c'est tout à fait l'esprit ici!!! sauf qu'on est trop loin pour se passer la cafetière et les petits gateaux en vrai :tropdrole:

alors j'ai des news des copines!!! (je vais encore pas prendre ma douche avant une heure pas possible :oops: )

nanais sort jeudi, elle a récupéré son loulou de néonat, il ne lui manque que 10 grammes pour retrouver son poids de naissance!!! :applose: elle a sa montée de lait et ça lui fait mal aussi...
elle a pas dormi de la nuit... car elle arrêtait pas de le regarder!!! j'ai pas été séparée du mien mais je faisais pareil les 2 premières nuits...
maintenant c lui qui me regarde m'endormir quand je l'allaite à 3h du mat et qu'il a les yeux ronds comme des billes pas du tout pressé de faire dodo :tropdrole:

elle a eu un message de vanille hier:
Notre petite Tyra est née à 22h37 elle pèse 2kg730 et 46 cm elle se porte bien et belle comme ses soeurs, papa et maman sont heureux

ah oui shendia c les même procédures partout alors, contrôle tous les 2 jours et déclenchement à j+5 si toujours rien...
courage!!! cette fois tu es la dernière de septembre, j'espère au moins que tu accoucheras avant le 1er octobre :croisedoigts: :bisou:

je veux prendre ma douche!!!
bébé dort c moi qui décolle pas du pc :tropdrole:
ça me rappelle mes insomnies de fin de grossesse hein drago :wink:
mais par contre j'ai pas recommencé les jeux débiles sur facebook :-D

à +!!!
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]
shendia
Top fraise
Top fraise

ba ecoute pourtant je fait mon menage a fond hier j'ai fait mes carreaux et mon pavé et rien pas de contraction juste mal au dos :lol:
donc aujourd'hui je vais essayer de faire de la marche on verra bien
le pire c'est que j'en ai des contraction mais que le soir et des que je me couche plus rien :etonnant: :quoi:

ba tu voit je pense pas que je serai accouché avant le 1er octobre peut etre que la lune pourra jouer pour moi on croise les :croisedoigts:
j'habite en seine maritime a fecamp

Image
flipy
Fraise active
Fraise active

:applose: :applose: nanais bienvenue à ton petit bonhomme

shendia courage, je pense bien à toi et compati, 5 jours ça fait long à tenir

noémie est un amour, elle prend entre 75ml et 90ml au bib toutes les 4 heures. l'arret de l'allaitement a été très dur psychologiquement mais là ça va mieux.
ma belle mère et ma belle soeur sont au camping à côté de chez nous et quand elle viennent manger elles ne foutent rien
hier soir BM a voulu donner bib et noémie a refusé, interieurement j'étais contente, en même temps noémie prend le biberon que depuis 4 jours.
enfin voila, je vous lis tous les jours mais je manque de temps pour écrire mais je pense bien à vous

bisous
leasacha
Super fraise
Super fraise

mon dieu!meme pas encore recupéré bb que je suis deja debordée!plus que 3h et mon amour de trésor est de retour chez nous!
j'ai fais mon menage à fond tiré 2 fois mon lait textotté avec FEKLO et voilà j'ai tjrs pas mangé et va falloir y aller...enfin tout est pret c'est une seconde naissance pour nous enfin mon bb sans masque sans surblouse sans vitre qui nous sépare...sans bip bip sans tuyaux ah la belle vie!
felicitations aux nouvelles mamans tout mon courage ma SHENDIA :bisou:
pas drole le babyblues
pas gentil le rat qu'a mordu le chien
bonne fete petit Gabriel
bravo bb Eva pour ton poids
felicitation aux 1eres nuits effectuées...
moi je m'en fou tant pis pour les nuits blanches et si j'ai le temps de rien je recupère mon bb et deviens enfin maman parceque jusqu'a present j'avais accouché mais j'étais pas maman juste spectatrice...
je vous laisse je vais grignoter ensuite pharmacie courses et hop!direction pour la dernière fois la neonat cette fois ci avec le landeau!JE SUIS TROP HEUREUSE !!!!!!
ensuite je rejoins le club des mamans qui tapent d'une main ok?
plein de biz à ttes
heureuse maman de Léa 17 ans Sacha 13 Yahel 4 et Aaron né le 07/08/12 comblée de bonheur avec ma marmaille!!!
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze

salut les filles :coucou:

Shendia allez ma belle dans 1 semaine tu as bébé crevette dans tes bras! :croisedoigts: et tu aura des cernes comme nous, t'inquiète tu nous envie.... sa viens!!! :tropdrole:

Drago je suis entrain de négocier avec le papa pour la balancelle j'en avait une pour l'ainé et c'est vrai que c'est le pied!!!

Leelou a été pesé ce matin à la pmi et en 1 semaine elle a prit + 300 grs :quoi: elle a enfin dépassé son poids de naissance! :applose:

Bonne fête à Gabriel!!

Fecklochette ta situation n'est pas facile à vivre et de prendre LA bonne décision est encore pire!
Je te souhaite plein de courage dans cette épreuve, qui, j'en suis sur, te rendra encore plus forte ! :bisou:

bon zou je file...
@+++
Gllady :sage:
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
[font=Arial Black]Lucas 11 ans
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

Leelou quelque part dans sa 2ème années !
[/font]
Mon amour de pucelle !Image
laetiaurmaël
Super fraise
Super fraise

coucou

tout d'abord bonne fête au petit ange Gabriel :bisou:

Léa enfin tu récupère ton loulou je te souhaite pleins de bohneur pour ta deuxième naissance de ton fils :bisou: :bisou:

Shendia ma pauvre je compatis avec toi allez Maëlle arrête le suspense :tropdrole: :applose: :applose:

bon moi aussi j'ai pas trop le temps aujourd'hui ce matin pour la première fois j'ai été faire mes courses seule avec mon loulou dans le porte bb et ben c'est accrobatique :tropdrole: Ewen lui par contre était aux anges tout contre moi il a fait un big dodo lol
la j'ai du linge à accrocher et après j'ai une amie qui doit passée et après sa sera déjà l'heure d'aller recuperer mes loulous à l'école

Mélou contente de te revoir parmis nous !
pour Nanaïs je lui avait envoyer un textos hier aprem et elle m'avait répondu que son loulou était sortie de néonat mais j'avais pas eu le temps de venir vous le dire trop de choses a faire !
allez ce coup ci je file :bisou: :bisou: @+ tard
Auriane 7ans
Maël 5ans
Ewen est né le 09/09/09

Ewen est né le 09/09/09 une pure merveille
Image

Laetitia 32 ans mariée à Fabien 35 ans
en binome avec aunola
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

moi j ose meme pas aller faire mes courses avec ma miss peur des microbes tant qu elle a pas ses vaccins je flippe la dessus!!

mais bon cette aprem on va y aller avec seb , avec la poussette et le caddy !!! enfin seb ira dans les rayons genre voiture dvd etc pendant que moi et mon caddy on fera les courses en speed!! on va passer a mon taf aussi montrer ma gambas dodue a mes collegues que j aime!!

shendia courage miss on est avec toi

lea je me retrouve dans tes paroles mais contrairement a toi moi j ai pas eu le droit de quitter la mater!! ils ne voulaient pas de peur que je me suicide!!
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations