maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
feklochette
Super fraise
Super fraise

Re: maman pour septembre 2009

alors shendia toujours là????

vanille a du accoucher aujourd'hui qqn a des nouvelles???

sev et loverats vous pouvez y aller :wink:
nous on a bien commencé en août alors ça nous aurait pas vexé si vous aviez accouché en septembre!!! :tropdrole: je comptais au début, avant le 1er septembre je crois qu"on avait déjà dans les 10 bébés!!!

j'aurais du accoucher aujourd'hui!!!! comme nanais et 1 ou 2 autres d'ailleurs, ça fait drôle mon loulou a déjà 18 jours!!! mais c'est encore une crevette :lol:

la plus petite crevette c'est Enoa et pourtant quasi à terme, c'est bizarrre on lui avait prédit un bébé si petit???

drago trop chouette la balancelle :good:
je suis d'accord pour la qualité mieux que la quantité!! au sein on peut pas vraiment quantifier mais s'ils grossissent bien c que notre lait est bon!
à la mat on me harcelait pour le stiumuler, le réveiller, lui donner des compléments, et un soir une sage femme a calmé la puer. en lui demandant de peser gabriel une heure après la tétée : après une tétée de 5 mn seulement il avait pris 30 grammes!!! j'étais trop contente!
bref moi aussi parfoius je me demande si j'ai assez de lait, mais mon loulou commence à avoir les cuisses potelées alors je m'inquiète pas!
j'irai à la pmi vendredi matin pour le faire peser quand même

ouh j'hallucine... j'ai commencé ce mess y a au moins une heure... et j'ai fait autre chose!!!

bon du coup je vais essayer de conclure rapidement
j'ai tout oublié au secours!!!!

lea récupère yahel demain , il sort à 16h!!! :applose:

pas de news de nanais mais j'ai eu une soirée et une journée chargée alors j'ai pas cherché non plus...

je vous la fais courte : une fois de plus échange de textos avec séb, finalement il m'a appelé en larmes et j'ai pleuré aussi, il accepte pas notre séparation me demande une dernière chance, implore ma pitié... c'était horrible
bref j'ai vu la psy cet aprèm et elle me dit de vraiment cadrer les visites, d'arrêter de lui proposer des trucs mais de le laisser trouver sa place de père s'il veut vraiment s'impliquer
c pas évident je vous assure!!!
et je crois effectivement que les sentiments qui me restent sont pour le père de mon fils, pas pour l'homme, car je n'ai plus confiance...

sa présence me stresse mais je prends sur moi pour mon fils...
il vient passer la journée avec nous mercredi, j'espère que ça va aller parce que sans le voir hier il m'a quand même pourri ma nuit...

allez je mange en vous écrivant, il doit y avoir eu pleins de mess depuis que j'ai commencé à écrire, je tente de poster on verra!

:bisou:

ps : @ Kalie joyeux moisiversaire à Eden!!!
demain c la saint Gabriel!!!
@ Drago moi j'ai fait un faire-part express par mail avec des photos mais pas de vrai faire-part pour l'instant, faut qu'on en parle avec Séb :-(
et pas de liste de naissance non plus
Image
Image
vivement notre rencontreImage

[align=center]en trinome avec julee et gess[/align]

shendia
Top fraise
Top fraise

oui je me sens seule maintenant les filles

et non je suis toujour pas partie a la mater en tout cas pas encore :lol:
j'arrive pas a dormir ça m'enerve j'ai la miss qui tape au col et des contraction mais pas rapproché :marre:
j'habite en seine maritime a fecamp

Image
kalie

lol, merci feklo, je lui transmet le message :wink:

pour Seb, pas facil facil! mais c est bien que tu penses pour ton fils, et que tu prenne sur toi.Et s il arrive a prendre sa place de père cela sera encore mieux pour Gabriel. Il vaut mieux avoirs deux parent separés mais avec une bonne entente que deux parents qui vivent ensemble mais qui ont une relation qui pourri la famille non?
Et puis le temps vous dira si cela doit reprendre un jour loiiiiiiintain ou pas du tout. pour linstant, la priorité c est Gabriel et pis c 'est tout. surtout en tant que maman, toi maintenant dans ta tete, ce doit etre Gabriel avant tout n'est ce pas?? :wink:

bon chui allé chez le veto, et faut que je surveille ma chienne si elle a pas des symtome du fait des anticoagulant (si jamais le rat en a mangé...). mercredi je retourne chez le veto pour prise de sang pour voir si elle a vraiment rien ingéré. et elle a eu droit a une MEGA piquouse d'antibio pour sa morsure, et bin, je vous dit, si on avait du minjecter tout ca en une seule piqure, j'aurai baffé le medecin...vraiment trop gentille ma fifille d'amour! pis faut dire qu elle est vraiment pas douillete! on l'appel notre warior LOL

pour le lait, c est clair, mieux vau un peu de ton lait que beaucoup du lait maternisé. meme si les lait maternisé son mieux qu avant, il sont loin d etre aussi bon que le lait maternel, donc meme si tu peu pas donner beaucoup, donne quand meme ce que tu peux.
Et puis tu sais, moi a la mater ils voulaient absolument que je donne un bib de complément, j ai dit NON, et bin tu sais quoi, quand je leur ai confié mon bébé la premier nuit, il lui on donné un bib le matin avan de me le ramener!!!!je peux te dire que pour les prochains enfant que jaurai, il n iront plus à la nurserie, et leur bib ils se le mettrons la ou je pense! Ils pensent avoir la science infuse...

Shendia, tout les regards et les pensées sont sur toi maintenant!! tu sais que quand t accouchera et qu on le saura , tu pourra te dire que t es pas toute seule en salle d'accouchement!!!et nous imaginer sur le forum "alors???ca y est???" " cb il pese??" "y a pas de photo??" "on croise les doigt pour elle" .... :wink:

Au fait, jecrivai pour un truc pis au final ca meest sorti de la tete!! ce matin, Eden est resté éveillé durant 7h non stop! :quoi: je trouve ca beaucoup! pourtant meme apres les tetes monsieur voulai pas dormir. pis la a 12h30, 2 ptites gorgées de tetage et hop dans les bras de morphée, on verra jusqu' a quand il dort !
sev29410
Top fraise
Top fraise

Ah oui on va laisser la place a shendia.. enfin on va essayer..
bientôt la pleine lune et c'est en train de jouer sur mon corps..
j'ai la césa mardi prochain normalement et mon terme normal c'est le 21/10, mais là je suis mal....
je suis pas sûre de tenir la semaine.. ca fait 3 jours que je commence a me méfier....
Ca serait balo les 2 autres on pas voulu passer par ..., celui là va vouloir passer par là... une tite tête de mule déjà.. :lol:
Bon ca m'arrangerai pas avant vendredi.. mais en meme temps de vous rejoindre dans le club des jeunes mamans (enfin pour la 3ème fois :lol: ) ca c'est bien tentant..
:bisou: a toutes..
allez shendia... faut pousser maintenant... :wink:
Kayrwann est né le 6/10/09 à 9h24Image
Kaïla (mini tornade)Image
KeithImage
melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles alors après 10 jours d absence me revoilà

tout d abord félicitations aux nouvelles maman et bienvenue aux bébés..

moi ça va un peu fatiguée car on a passé une semaine dans la famille et on a vu plein de monde tous les jours pris l apérots bien mangé on est rentrés chez nous plus fatigués qu en partant mais ça nous a fait plaisir de voir les amis la famille les voisins mais là on reste un peu au calme
Nathan est toujours aussi tranquil et prend bien ses bibs :good:

j espère que vous allez bien et que vos bébés aussi

gros bisous
feklochette
Super fraise
Super fraise

coucou les :fraisinaute:

shendia tu dors ou tu es partie à la mater pendant la nuit????

personne n'a de nouvelles de vanille? elle devait avoir sa césa hier si je me trompe pas

oui sev si tu pouvais attendre que maëlle pointe le bout de son nez ce serait mieux pour le moral de shendia! :wink:

dis donc pas de bol avec ta nénette poilue
j'ai pensé à toi cette nuit, Gabriel m'a fait un pipi les fesses à l'air, mais je commence à être plus maline que lui, il avait pas encore la couche propre sous les fesses et j'ai recouvert avec une serviette pour pas m'en prendre sur le nez!!!
la dernière fois j'avais du lui changer le body, la couche toute propre, mon tee shirt... :tropdrole:
à la mater je n'ai pas quitté gabriel une seconde (sauf pour mes douches et aller aux toilettes évidemment) je voulais pas le laisser à la crèche (ils appellent la nurserie "crèche" ici)
en plus avec la chute d'hormones et le "baby-blues" je me suis fait un coup de parano, genre "si je le laisse on va me le voler"...

concernant le père de Gabriel c'est tout à fait ce que tu dis kalie je pense avant tout à mon fils, et d'ailleurs c'est pour lui que je suis partie autant que pour moi... :-D

(...)sauf si le forum est toujours aussi vide, depuis que j'ai commencé à écrire il a du y avoir plusieurs posts!!!
je viens d'avoir coup sur coup un appel de mon assurance (10 mn) et de mon ex belle-mère (15mn)
elle appelait pour souhaiter la fête de son petit fils! la première après moi à avoir remarqué que c la saint gabriel aujourd'hui :good:

lui il s'en fout il dort!!!
de temps en temps on dirait qu'il couine! il commence à faire des petits bruits qui seront bientôt des gazouillis j'adore!!!

allez je vais me préparer, avec un peu de chance je prendrai ma douche avnt midi!!! :tropdrole:

:bisou:
Image
Image

melou1912
Fraise de bronze
Fraise de bronze

bonne fete à Gabriel
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

bonne fete gabriel!!!

allez les deux dernieres !!! courage

pour la cesa stress pas a moins que bebe est decide de sortir naturellement juste pour t embeter!!!

Noellia je connais les visites les apero c ets long ca fatigue moi j ai eu le droit ca la semaine derniere un peu forcee!!

Feklo a les pipis de garcon c ets sur que ca progete plus loin!! mais miss Eva me le fait aussi tu lui enleve la couche et poum une detonation comme bebe Kalie asperge de caca, et hop je te rince le tout par un pipi bin consequent , histoire de tremper tout le body la serviette le matelas a langer la housse du matelas a langer mamn au passage !!!
Qu ils sont coquins ces bebes!!!

bon seb s occupe d eva enfin il la mitraille de photos je vais en profiter pour prendre ma douche
shendia
Top fraise
Top fraise

et non fecklo toujour au poste je viens juste de me réveiller j'en ai :marre: des nuit de ....
suis de plus en plus fatigué j'en peu plus
oui sev laisse moi accoucher avant stp :lol:

bonne fete a gabriel :applose: :-D :applose:
j'habite en seine maritime a fecamp

Image
feklochette
Super fraise
Super fraise

ma pauvre shendia... tu vas faire un contrôle aujourd'hui???
ici c ce qui se passe si t'as pas accouché à terme, faut venir, ils font un examen, un monito et... (j'ose pas l'écrire mais tu dois le savoir :???: ) te laissent repartir si bébé est pas prête à sortir

merci pour la fête de mon loulou :wink:

chouette de te revoir melou! tu as eu mon dernier texto??? j'avais plus de news mais je sais ce que c'est en famille... je suis sûre que Nathan a fait des ravages, tu disais qu'il faisait craquer tout le monde!
nous c'est pareil, je suis déjà en train de me dire que je vais devoir le cacher pour pas qu'on me le kidnappe tellement il est beau mon fils :tropdrole:

drago on dirait que ton seb est hyper impliqué!!! d'après les mails et textos que j'ai reçus aussi il a l'air heureux et fou de sa fille! :good: j'espère aussi qu'il est attentionné avec toi???

j'ai envoyé un texto à nanais pour avoir des news

à + les filles
Image
Image

Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations