vanille a du accoucher aujourd'hui qqn a des nouvelles???
sev et loverats vous pouvez y aller

nous on a bien commencé en août alors ça nous aurait pas vexé si vous aviez accouché en septembre!!!

j'aurais du accoucher aujourd'hui!!!! comme nanais et 1 ou 2 autres d'ailleurs, ça fait drôle mon loulou a déjà 18 jours!!! mais c'est encore une crevette

la plus petite crevette c'est Enoa et pourtant quasi à terme, c'est bizarrre on lui avait prédit un bébé si petit???
drago trop chouette la balancelle

je suis d'accord pour la qualité mieux que la quantité!! au sein on peut pas vraiment quantifier mais s'ils grossissent bien c que notre lait est bon!
à la mat on me harcelait pour le stiumuler, le réveiller, lui donner des compléments, et un soir une sage femme a calmé la puer. en lui demandant de peser gabriel une heure après la tétée : après une tétée de 5 mn seulement il avait pris 30 grammes!!! j'étais trop contente!
bref moi aussi parfoius je me demande si j'ai assez de lait, mais mon loulou commence à avoir les cuisses potelées alors je m'inquiète pas!
j'irai à la pmi vendredi matin pour le faire peser quand même
ouh j'hallucine... j'ai commencé ce mess y a au moins une heure... et j'ai fait autre chose!!!
bon du coup je vais essayer de conclure rapidement
j'ai tout oublié au secours!!!!
lea récupère yahel demain , il sort à 16h!!!

pas de news de nanais mais j'ai eu une soirée et une journée chargée alors j'ai pas cherché non plus...
je vous la fais courte : une fois de plus échange de textos avec séb, finalement il m'a appelé en larmes et j'ai pleuré aussi, il accepte pas notre séparation me demande une dernière chance, implore ma pitié... c'était horrible
bref j'ai vu la psy cet aprèm et elle me dit de vraiment cadrer les visites, d'arrêter de lui proposer des trucs mais de le laisser trouver sa place de père s'il veut vraiment s'impliquer
c pas évident je vous assure!!!
et je crois effectivement que les sentiments qui me restent sont pour le père de mon fils, pas pour l'homme, car je n'ai plus confiance...
sa présence me stresse mais je prends sur moi pour mon fils...
il vient passer la journée avec nous mercredi, j'espère que ça va aller parce que sans le voir hier il m'a quand même pourri ma nuit...
allez je mange en vous écrivant, il doit y avoir eu pleins de mess depuis que j'ai commencé à écrire, je tente de poster on verra!

ps : @ Kalie joyeux moisiversaire à Eden!!!
demain c la saint Gabriel!!!
@ Drago moi j'ai fait un faire-part express par mail avec des photos mais pas de vrai faire-part pour l'instant, faut qu'on en parle avec Séb

et pas de liste de naissance non plus