Moi aussi j'ai peur de la fausse couche mais bon comme me dit ma mère dans la famille ça s'accroche bien mes cousines ont fait des dénis de grossesse une s'en ai rendu compte à 6 mois et l'autre a accoucher dans son lit sans jamais se rendre compte qu'elle était enceinte... ouf j'en fait pas parti!
Et au niveau des symptômes je croise les doigts pour que ca passe! tu en as? Les nausées sont le soir mais je vomis pas, surtout à la vue de la nourriture et surtout la fatigue j'ai le sommeil trop légé je me réveille au moindre petit bruit, du coup je suis très fatiguée la journée! Et faut pas m'ennuyer je suis une fille calme en générale mais la les hormones se font sentir ^^! tu as des envies ? (comme les fraises moi pas du tt, peut etre le macdo! la j'en mangerais tout le temps si je pouvais)
Ma premiere echo est le 17. Je stresse un peu. J'me demande comment je vais réagir quand je vais voir à quoi il ressemble. J'ai pas eu d echo de datation donc ca sera la premiere. A part des prises de sang pour l'instant, je suis pas imunisé pour la toxo, rubéole douteux il faut que je refasse une prise de sang la semaine pro! ah j'aime pas ca du tout les piqures!!!!
On le saura à partir de quand pour le sexe du bébé? J'ai essayer les trucs avec les lunes ou le calendrier chinois pour savoir mais je suis pas convaincu on verra bien!
<3 Bebe pour fevrier 2013 ! <3
Re: <3 Bebe pour fevrier 2013 ! <3
ah et pour les févriettes y en a qui regarde en fonction de l'horoscope? Ca sera des verseau et je suis aussi verseau (17 février) et j'ai pas envi qu'il soit verseau je sais comment on est, très stressé, angoissés... J'en parlais avec deux amis verseau et on s'est fait la réflexion! Mais bon viendra ce qui viendra!
Oui moi aussi j'ai pas mal de symptomes... nausées le matin... c'est tres desagreable! moi c'est des que j'ai l'estomac vide! c'est a ne rien y comprendre!! lol
sinon jsuis supers fatigué, et j'ai la poitrine tres douloureuse!
Sommeil légé aussi, je me lève toutes les 3 heures pour faire pipi
Au niveau des envis moi aussi c'est "Mac do" !!!!! Mais j'ai tellement peur de prendre trop de poid durant ma grossesse que je me limite un peu quand meme!! je mangerai toute la journée malgrés les nausées si je m'écoutai !! ^^
Moi je suis immunisé toxo et rubeol...j'ai pas mal de chance pour ça!
Pour le sexe du bébé on peux le voir à partir de 3 mois mais ce n'est pas tout le temps fiable. en generale c'est 5 mois (la 2eme echo)!
jme langui quand meme!! tu aimerais avoir quoi toi? ptite fille ou pti garçon?
Jvoulais te demander aussi, si tu as facebook?? ça serrais ptetre plus facile pour discuter non?? (si tu es ok on se l'envoi en privé
)
sinon jsuis supers fatigué, et j'ai la poitrine tres douloureuse!
Sommeil légé aussi, je me lève toutes les 3 heures pour faire pipi

Au niveau des envis moi aussi c'est "Mac do" !!!!! Mais j'ai tellement peur de prendre trop de poid durant ma grossesse que je me limite un peu quand meme!! je mangerai toute la journée malgrés les nausées si je m'écoutai !! ^^
Moi je suis immunisé toxo et rubeol...j'ai pas mal de chance pour ça!
Pour le sexe du bébé on peux le voir à partir de 3 mois mais ce n'est pas tout le temps fiable. en generale c'est 5 mois (la 2eme echo)!
jme langui quand meme!! tu aimerais avoir quoi toi? ptite fille ou pti garçon?
Jvoulais te demander aussi, si tu as facebook?? ça serrais ptetre plus facile pour discuter non?? (si tu es ok on se l'envoi en privé

Amy2509 a écrit :ah et pour les févriettes y en a qui regarde en fonction de l'horoscope? Ca sera des verseau et je suis aussi verseau (17 février) et j'ai pas envi qu'il soit verseau je sais comment on est, très stressé, angoissés... J'en parlais avec deux amis verseau et on s'est fait la réflexion! Mais bon viendra ce qui viendra!
et oui ça serra un ou une ptite verseau!!
oui carrément j'ai facebook jt'envois ca par message privé!
Pour les nausées c'est ca, comme je dis elle vienne avec la faim! Ce que je fais c'est que je prends un petit gateau que je mange dès mon réveil avant de me lever comme ca j'ai pas de nausées le matin!
Moi c'est le contraire j'ai toujours été maigre 49-50kg pour 1.67cm et mon médecin surveille que je ne perde pas j'ai tendance à ne pas manger avec les nausées rien ne passe mais je me force c'est pour le bien de futur bébé!
J'aimerais un garcon j'y pense fort on sait jamais si le psychologique marche
c'est les papys qui on dit qu'il fallait que ce soit un gars pour aller à la peche et dans le jardin! Mais je leur es fait remarquer que moi je suis une fille et pourtant féminine mais il m'ont appris la peche et le jardin et c'est resté ;) De toute facon viendra ce qui viendra...
Pour les nausées c'est ca, comme je dis elle vienne avec la faim! Ce que je fais c'est que je prends un petit gateau que je mange dès mon réveil avant de me lever comme ca j'ai pas de nausées le matin!
Moi c'est le contraire j'ai toujours été maigre 49-50kg pour 1.67cm et mon médecin surveille que je ne perde pas j'ai tendance à ne pas manger avec les nausées rien ne passe mais je me force c'est pour le bien de futur bébé!
J'aimerais un garcon j'y pense fort on sait jamais si le psychologique marche

bonjour les filles je viens de lire votre post !!!!
je me presente melany 24 ans en attente de bb1 date prevu 14 fevrirer !
echographie prevu le 16 juillet on vera se que sa donne.
moi je suis ambulanciere mon ami a 28 ans et est pompier militaire durant ma grossesse il ne sera pas la il part en septembre pour l'afrique les inconveniants du metier donc peut etre un accouchement en solo .
J'arriverai bien a me debrouiller le voisin et un collegue donc je verrai avec lui est sa femme lol...
en ce qui concerne les symptomes moi j'ai mal au teton pas au sein en entier juste au teton, beaucoup de nausee mais pas forcement avec vomissement. elles sont tres intense le matin et le soir a partir de 17h !! de grosse envie de pipi j'ai l'impression de pisser autant qu'une vache (mdr) la nuit je ne peux plus dormir sur le ventre mais uniquement sur le flanc gauche. Je n'ai pas encore pris de poid mais j'ai deja un bon bidon difficille a cacher, et pourtant j'aimerai le cacher encore un petit peu a u mois jusqu'a l'echographie du 16 pour pouvoir ensuite l'annoncer comme il se doit ...
felicitation a tte en tous cas !!! plein de bisous.
je me presente melany 24 ans en attente de bb1 date prevu 14 fevrirer !
echographie prevu le 16 juillet on vera se que sa donne.
moi je suis ambulanciere mon ami a 28 ans et est pompier militaire durant ma grossesse il ne sera pas la il part en septembre pour l'afrique les inconveniants du metier donc peut etre un accouchement en solo .
J'arriverai bien a me debrouiller le voisin et un collegue donc je verrai avec lui est sa femme lol...
en ce qui concerne les symptomes moi j'ai mal au teton pas au sein en entier juste au teton, beaucoup de nausee mais pas forcement avec vomissement. elles sont tres intense le matin et le soir a partir de 17h !! de grosse envie de pipi j'ai l'impression de pisser autant qu'une vache (mdr) la nuit je ne peux plus dormir sur le ventre mais uniquement sur le flanc gauche. Je n'ai pas encore pris de poid mais j'ai deja un bon bidon difficille a cacher, et pourtant j'aimerai le cacher encore un petit peu a u mois jusqu'a l'echographie du 16 pour pouvoir ensuite l'annoncer comme il se doit ...
felicitation a tte en tous cas !!! plein de bisous.
salut melany!
oui joinds toi a nous! félicitation!!! un petit verseau toi aussi!! J'ai le meme soucis que toi, j'ai été à un anniversaire samedi soir et tout le monde m'a dit que ca se voyait donc pour le cacher jusqu'à la premiere echo (le 17 juillet pour moi) c'est assez dur! C'est que j'ai peur qu'il y es un probleme ou autres j'aimerais vraiment savoir que tout va bien avant de le crier sur tous les toits!!!
Et les nausées je n'en peux plus aller il faut que ca passe maintenant!! pas le matin mais surtout le soir juste avant de manger et la je ne peux meme pas préparer le repas c'est horrible!!! j'ai l'impression d'etre toute chamboulé dans mon corps je sais pas si c'est que j'ai faim ou fatigué ou autres par moment piouf et on a pas fini!!
Je suis la grossesse semaine par semaine sur auféminin.com notre utérus fait la taille d'un pamplemousse normal que sa commence a se voir!!
Moi qui pensait avorter au début, a ce stade la je pourrais encore mais jme rends compteque c'est horrible bébé foetus à déja tous ses organes et ses petit doigts meme s'il fait que quelques centimetres...
tu veu quoi? garcon fille? le papa ne sera pas rentré pour février? Mon copain meme s'il viendra je suis persuader qu'il va s'évanouir mdr
oui joinds toi a nous! félicitation!!! un petit verseau toi aussi!! J'ai le meme soucis que toi, j'ai été à un anniversaire samedi soir et tout le monde m'a dit que ca se voyait donc pour le cacher jusqu'à la premiere echo (le 17 juillet pour moi) c'est assez dur! C'est que j'ai peur qu'il y es un probleme ou autres j'aimerais vraiment savoir que tout va bien avant de le crier sur tous les toits!!!
Et les nausées je n'en peux plus aller il faut que ca passe maintenant!! pas le matin mais surtout le soir juste avant de manger et la je ne peux meme pas préparer le repas c'est horrible!!! j'ai l'impression d'etre toute chamboulé dans mon corps je sais pas si c'est que j'ai faim ou fatigué ou autres par moment piouf et on a pas fini!!
Je suis la grossesse semaine par semaine sur auféminin.com notre utérus fait la taille d'un pamplemousse normal que sa commence a se voir!!
Moi qui pensait avorter au début, a ce stade la je pourrais encore mais jme rends compteque c'est horrible bébé foetus à déja tous ses organes et ses petit doigts meme s'il fait que quelques centimetres...
tu veu quoi? garcon fille? le papa ne sera pas rentré pour février? Mon copain meme s'il viendra je suis persuader qu'il va s'évanouir mdr
Coucou les filles
Je me joins à vous si vous le permettez ;-))
Alors moi c'est Lamia j'ai 23 ans je suis mariée depuis environ deux mois et demi je suis tombée enceinte tout de suite, mon mari lui a 28 ans . Nous sommes très heureux et impatients daccueillir notre premier bébé ;-)
Je suis actuellement à 6 SG + 5 et je ne sais pas exactement pour quand est prévue ma DPA j'attends mon rendez vous chez le médecin.
Pour le moment j'ai pas mal de nausées au début c'était toute la journée maintenant que le matin je ne peux sentir aucune odeur qu'elles soient bonnes ou mauvaises toutes les odeurs fortes me dégoute berk et je suis dans l'incapacité de manger ce que je cuisine ré Berkkk (enfin quand j'arrive à cuisiner l'ol ) , de très grosses douleurs en bas du dos ainsi que des douleurs à la poitrine mais bon c'est tellement beau la grossesse Hihi
Au plaisir de vous relire les filles bisous
Je me joins à vous si vous le permettez ;-))
Alors moi c'est Lamia j'ai 23 ans je suis mariée depuis environ deux mois et demi je suis tombée enceinte tout de suite, mon mari lui a 28 ans . Nous sommes très heureux et impatients daccueillir notre premier bébé ;-)
Je suis actuellement à 6 SG + 5 et je ne sais pas exactement pour quand est prévue ma DPA j'attends mon rendez vous chez le médecin.
Pour le moment j'ai pas mal de nausées au début c'était toute la journée maintenant que le matin je ne peux sentir aucune odeur qu'elles soient bonnes ou mauvaises toutes les odeurs fortes me dégoute berk et je suis dans l'incapacité de manger ce que je cuisine ré Berkkk (enfin quand j'arrive à cuisiner l'ol ) , de très grosses douleurs en bas du dos ainsi que des douleurs à la poitrine mais bon c'est tellement beau la grossesse Hihi
Au plaisir de vous relire les filles bisous
- harm0ni3
- Fraise de bronze
coucou laamiiaa tu doit etre a peu prés comme moi je suis a 7SG + 1 ca serai pour entre le 20/25février donc toi fin février2013
[align=center]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg
<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg[/align]
<3 ALICIA <3 29/11/2016 46cm et 3.110kg
<3 AMBRE <3 11/02/2013 49cm et 2.700kg[/align]
- Aurél.F
- Fraise de bronze
Coucou les filles!
Je peux me joindre a vous?
On attend aussi avec mon homme un petit bout pour fevrier 2013.
On le sait depuis le 20juin, j'étais donc déjà à 4SG, j'avais du retard mais ayant des cycles oas tout a fait reguliers, on a patienté avant de faire
Sinon nous avons déjà fait une écho le 25juin, pour dater ma grossesse, et nous en faisons une 2ème dans une semaine ( le 16) pour la déclaration de grossesse.
Moi aussi je suis verseau (5fevrier) mais j'aime bien ce signe, mes soeurs le sont aussi et on s'entend super bien! Mais bon notre bébé est prévu pour le 25, donc un ptit poisson, et de par mon expérience a choisir... Je préfèrerai qu'il naisse un peu plus tot sous le signe du verseau!

Je peux me joindre a vous?
On attend aussi avec mon homme un petit bout pour fevrier 2013.
On le sait depuis le 20juin, j'étais donc déjà à 4SG, j'avais du retard mais ayant des cycles oas tout a fait reguliers, on a patienté avant de faire

Sinon nous avons déjà fait une écho le 25juin, pour dater ma grossesse, et nous en faisons une 2ème dans une semaine ( le 16) pour la déclaration de grossesse.
Moi aussi je suis verseau (5fevrier) mais j'aime bien ce signe, mes soeurs le sont aussi et on s'entend super bien! Mais bon notre bébé est prévu pour le 25, donc un ptit poisson, et de par mon expérience a choisir... Je préfèrerai qu'il naisse un peu plus tot sous le signe du verseau!

[font=cursive]Moi: 31ans, Lui: 32ans
Bébé1:
Arrêt pilule: 5 décembre 2011
C6:+++
Le 3/09/12: Ce sera un ptit mec!
Louis est né le: 17 Février 2013 à 10h37 !!
Bébé2:
Retrait stérilet: 7 Avril 2014
Début des essais: Mai 2014
C3: +++ (le 29/07/2014)
DPA: 15 Avril 2015 [/font]
Bébé1:
Arrêt pilule: 5 décembre 2011
C6:+++
Le 3/09/12: Ce sera un ptit mec!
Louis est né le: 17 Février 2013 à 10h37 !!
Bébé2:
Retrait stérilet: 7 Avril 2014
Début des essais: Mai 2014
C3: +++ (le 29/07/2014)
DPA: 15 Avril 2015 [/font]
-
- Informations
-