maman de septembre 2009

mamans, jeunes mamans venez discuter sur ce forum
noellia
Top fraise
Top fraise

Re: maman pour septembre 2009

coucou les miss !!

aujourd'hui mon ptit clément vient de faire sa première nuit !! Il a dormi 8 heures d'affilée ! trop contente !

Sinon jai une petite question à vous poser : avez-vous fait une liste de naissance ? Et qu'avez vous mis dessus ? j'ai pas trop d'idée en fait... vu que j'ai déjà l'essentiel, et cest un peu difficile de mettre des trucs pour tous les budgets !
Emilie, 27 ans
Clément est né le 26.08.2009 ; 3.610 kg 50 cm
Mon loulou c'est l'amour de ma vie...
Bébé 2 en route ! Arrivée prévue en fin d'année, le 29 décembre 2010 ! Euh finalement c'est pour le 2 janvier 2011, et c'est un GARCON !!!

Clément Image

Image

dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

aunola moi aussi elle a 13 jours mais par contre le tiens mange des gros bibs!!! moi c ets reveil toutes les deux heures bib de 9Oml qu elle finit pas tjs ... elle fait pas de nuit tjs le stress de l accouchement bien present le pediatre m a dit un mois en gros pour oublier

sinon de retour de la PMI elle fait nue 3kilos 654!!! 200G en 5 jours moyenne de 40g par jour alors que bebe devrait prendre entre 20 et 30!! elle mange pas bcp de trouve mais elle grossis c ets le principal!!!

noellia : pas de liste de naissance mais tout le monde me harcele pour savoir ce qu on veut mais vu qu on a tout acheter ba c ets un peu le casse tete alors par contre en cadeau commun un truc que je connaissais pas trop ba nickel : le taf de mon pere m ont offert ca : Image
balancelle graco tu mets bebe ca balance tout seul et ca peut faire de la musique ba je te dirais nickel ca la berce elle s endors dedans genial

apres on a demande une chaise haute pour plus tard pour les repas mais ca servira pas maintenant ..

c ets vrai que c ets dur de faire des cadeaux pour tout budget!!
laetiaurmaël
Super fraise
Super fraise

Noéllia alors moi j'ai fait une liste de naissance où j'ai mis pleins de jouets dans un thème genre mobile pour le lit mobile pour le siège auto coque a accroche sur la poignée la girafe sophie un trucs en spirale enfin que des trucs dans le genre j'y est mis aussi un protège carnet de santé ... par contre j'y est mis le lit bb + matelas c'est mes beaux parents qui l'ont pris tu peux y mettre le siège auto pour après la chaise haute les gens peuvent y mettre une participation pour les petits budgets tu peux mettre aussi des jouets pour le bains etc ...

Drago :applose: :applose: tu vois même si en apparence elle mange pas énormément elle grossis bien Eva c'est une bonne nouvelle sa ! Pour la balancelle oui c'est un super cadeau sa mais mefie toi si elle prend l'habitude d'être bercée pour s'endormir !!
:bisou: :bisou: @ + mon loulou réclame le bib !
Auriane 7ans
Maël 5ans
Ewen est né le 09/09/09

Ewen est né le 09/09/09 une pure merveille
Image

Laetitia 32 ans mariée à Fabien 35 ans
en binome avec aunola
Gllady
Fraise de bronze
Fraise de bronze

coucou les filles :coucou:

Je viens vous lire toutes les 10 min mais impossible de poster... soit Leelou, soit le téléphone... porte.... et maintenant mes enfants!!! dur dur!!

Pour les bibs ma puce viens depuis aujourd'hui toutes les 2h30 voir 3h entre les nénés et un bib de 90 ml qu'elle peine à finir!
Demain j'ai mon rendez-vous à la PMI et le 02 octobre rendez-vous des 1 mois chez son pédiatre!!! :wink:

Moi encore gros sanglot aujourd'hui (faut pas chercher je doit avoir un pète dans le casque!!)

Gaël a toussé ce matin... hé oui vive les T° d'en ce moment... de la dobe! entre + 25° et +10° ont ne sait plus comment s'habiller!

Mon homme est donc reparti à Montpellier pour la semaine, il m'a dit voir pour une proposition d'embauche chez un entrepreneur suisse (genève) qui serai moins loin et lui permettrait de rentrer un soir sur 2 :good:

Heuuu je n'ai plus le pseudo en tête.... la future maman d'octobre... Il nous reste 1 maman...SHENDIA ensuite ont vous passe le relai !
Et belle rencontre à vous toutes !! Surtout courage car la fin de grossesse est affreux (pour moi en tout cas!)

je ne sait plus ce que je lue....
Si j'ai le temps je reposte tout de suite... sinon plus tard!
@+++
Gllady :sage:
Leelou est née le 02/09/09 à 10h45 le jour de nos 9 ans de mariage, elle fait 3k860 et 50,5cm
[font=Arial Black]Lucas 11 ans
Yoann 9 ans
Gaël 4 ans

Leelou quelque part dans sa 2ème années !
[/font]
Mon amour de pucelle !Image
aunola
Top fraise
Top fraise

je vous ai mis des photos d'edvin sur mon blog

tu vois drago l'important c'est pas la quantité c'est la qualité
[align=center]Edvin est né le 15 septembre 2009
53 cm pour 4kg160[/align]
ça passe trop viteImage
math327
Top fraise
Top fraise

Coucou les filles,
nanais, il est chou ton petit bout !!! :bisou:

moi, je suis crevée : cette nuit raphaël a réclamé deux fois, et c'est dur dur ! et il fait pipi systématiquement partout dès qu'on le change...! alors c'est pas juste la couche mais tout qui est a changé! :marre:
bref, la machine tourne à plein régime!
heureusement que nous avons investi dans un sèche linge avant qu'il n'arrive!!
et dire qu'il a 2 semaines aujourd'hui!!! et j'aurai dû accouché demain !
je suis heureuse qu'il soit arrivé en avance.
Image
ticraca
Fraise de bronze
Fraise de bronze

rhooo, plus qu'une maman...
shendia tu dois te sentir seul ma povre loll
on est la tkt hien lolll

bon, sinon pareil pour moi
je lis un peu, jai mon loulou ki chouine
kan je re jai deja oublié ou j'en etait,

GLADY pour tes crise de larmes
mais non, tu n'as pa un pet au casque lol
si tu as des chose sur le coeur a libéré et personne pour le faire
sache qu'on est la, ne l oubli pa ma belle
courageee

Bon moi je suis un peu malade
javais mal a la gorge ya kelke jours
et la je crois ke ça me tombe sur le nez pff
fait chietteee

demain rdv chez le pédiatre,
mon bébé va avoir 1 mois snif sniffffffffffffff
sinon ras pour moi ojd...

pfff jsu deg je me rapel plus de cke jai lu

La balancelle, DRAGO genial comme cado...
heuu
le ptit bout de choux ke jai vu en photo, LAETI je crois ke c t ton loulou, trop mimiiiiiiii

Moi je suis tjr en pleins dans mes faire part
pa facil a gerer, avec bébé
mais ça sera bientot fini, oufff

bon, je sais pa si je repasserai d'ici ce soir
mais jvous fais tt pleins de gros bisoux
je t oublierai jamais fofo !!!!
kalie

coucou
je tape d une main car eden ds l otre!

tout pti enoa!!trop mimi! nous ils ont deja bien grandit snif:::!!

bon, moi je dois aller en urgence au veto...ma chienne a tué un rat hier soir, et s est fait mordre le museau...ce matin museau tout gonflé ( on aurai dit ta chienne nanais LOL).
du coup le veto m a trouvé une place ce matin pour lui faire une injection d anti infectieux pour la morsure par rapport aux maladies, et commme on a de la mort au rats, faut encore une autre pikouse au cas ou....

donc je re taleur!!
kalie

PS et pa des moindres hihi

Eden a un mois aujourd hui!!! c ets son moiniversaiiiiiiiiire!!
dragonina
Fraise d'argent
Fraise d'argent

franchement la balancelle TOP ca la calme elle dors dedans car ca la berce comme ca ca me laisse du temps pour manger ou repasser ou autre!!!

shendia c ets sur tu dois te sentir seule Courage

Ticraca moi faire part commande sur internet la on a fait les enveloppes demain postage!!
Verrouillé

Retourner vers « maman »

• Informations