coucou les filles!!
comment cava?
enora pareil le peu que je fais qqch elle hurle pour je vais la voir pas tjr evident lol c'est une vrai filousse car des elle me voit arriver elle rigole mdr
tu a allaiter au fait?
Marlene plus le temps de passer? j'espere que tout va bien!!
ma vie de maman et de femme
-
- Fraise de bronze
Re: ma vie de maman et de femme
Coucou, comment allez vous les filles?
Elodie, merci et dsl ms en ce moment c'est boulot à fond je commence plus tôt, fini plus tard ms là tt le mde dort dc j'en profite pr venir vs faire un coucou :)
J'ai lu que vos loulous vs en fesaient voir, Flore est plus jeune ms j'ai la même, elle aime qu'on s'occupe d'elle, qu'on lui discute sinon elle hurle grrrr.
Tu demandais au niveau poids aussi Flore est un petit gabarit 6.4kgs à 5mois et demi, visite hier pédiatre qui m'a encouragé pr la diversification car elle boit trop peu de lait, dc à nous de nouveau les compotes à gogo les légumes et même les laitages et bientôt la viande.
Enora, ça n'a rien du tt à voir ms j'adore les prénoms de tes loulous notament ta fille à venir et Enora c'est tn prénom? car très joli aussi. Ca va tu n'es pas trop fatiguée?
Elodie, sacré Inna petite chipie, les vacances vt vs faire du bien, tu dois trop avoir hâte, vs partez cbien de tps?
Plein de mimis les filles
Elodie, merci et dsl ms en ce moment c'est boulot à fond je commence plus tôt, fini plus tard ms là tt le mde dort dc j'en profite pr venir vs faire un coucou :)
J'ai lu que vos loulous vs en fesaient voir, Flore est plus jeune ms j'ai la même, elle aime qu'on s'occupe d'elle, qu'on lui discute sinon elle hurle grrrr.
Tu demandais au niveau poids aussi Flore est un petit gabarit 6.4kgs à 5mois et demi, visite hier pédiatre qui m'a encouragé pr la diversification car elle boit trop peu de lait, dc à nous de nouveau les compotes à gogo les légumes et même les laitages et bientôt la viande.
Enora, ça n'a rien du tt à voir ms j'adore les prénoms de tes loulous notament ta fille à venir et Enora c'est tn prénom? car très joli aussi. Ca va tu n'es pas trop fatiguée?
Elodie, sacré Inna petite chipie, les vacances vt vs faire du bien, tu dois trop avoir hâte, vs partez cbien de tps?

Coucou oui ça va j'ai eu le droit de dormir jusque 9h15 ce matin d'habitude s'est levée entre 8h30 et 9h.elodi28 a écrit :coucou les filles!!
comment cava?
enora pareil le peu que je fais qqch elle hurle pour je vais la voir pas tjr evident lol c'est une vrai filousse car des elle me voit arriver elle rigole mdr
tu a allaiter au fait?
Marlene plus le temps de passer? j'espere que tout va bien!!
Je pense que s'il est exécrable comme ça, ça doit venir que les dents du haut travail pour sortir

Ça fait comme toi dès que j'arrive près de lui soit il rigole ou soit faut que je le prenne sur moi pour qu'il se calme

Oui je l'ai allaiter 3 mois car avec la nouvelle grossesse qu'on ne savait pas et le déménagement j'ai été beaucoup fatigué donc je ne faisais plus assez de lait car s'est un gros gourmand.
Et toi aussi t'as allaité ta puce?
Bonne journée

Estelle 13/02/91
Alexandre 19/03/86
Mariés depuis 26/05/12
Alexian 30/10/2011 38SA (DPA 17/11/11)
Léonia 01/10/2011 40SA (DPA 07/10/12)
Alexian

Léonia
Ma courbe positif pour mon fils faite Février 2011 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0308af.png
Alexandre 19/03/86
Mariés depuis 26/05/12
Alexian

Léonia

Ma courbe positif pour mon fils faite Février 2011 http://www.enceinte.com/courbe-img-ext- ... 0308af.png
chamalow84 a écrit :Coucou, comment allez vous les filles?
Merci on voulait des prénoms qui sortent le l'ordinaire et peu connu et c'est qu'on a trouvé. Alexian vient du fait que sont père voulait Alex dedans car il s'appel Alexandre et quand on a cherchait j'aimé bien Alexianne mais ça faisait trop fille donc on a enlevé -ne de la fin qui a fait ce joli prénom. Pour la puce j'ai trouvé en regardant des chiffres et des lettres![]()
Non enora n'est pas mon prénom mais mon pseudo car c'est Estelle c'est mis dans ma signature.
Quand je peux faire des sieste en même temps que Alexian ça va autrement dans l'ensemble je ne suis pas trop fatigué
Estelle 13/02/91
Alexandre 19/03/86
Mariés depuis 26/05/12
Alexian

Léonia
Alexandre 19/03/86
Mariés depuis 26/05/12
Alexian

Léonia

-
- Fraise de bronze
Enora, dsl je n'avais pas fait attention à ta signature, vs êtes de jeunes parents, et super alors pr les prénoms si le papa voulait mettre sa ptite touche.
chamalow84 a écrit :Enora, dsl je n'avais pas fait attention à ta signature, vs êtes de jeunes parents, et super alors pr les prénoms si le papa voulait mettre sa ptite touche.
C'est pas grave il y a de mal de poser la question.
Oui comme tu dis nous sommes de jeunes parents.
Mettre une petite touche qui a bien compliqué les recherches car déjà pour un prénom de garçon s'est dur mais en plus avec Alex dedans ça corsé encore plus les choses car on veut que des prénoms pas connu et original sans qu'ils soient compliqués...
Estelle 13/02/91
Alexandre 19/03/86
Mariés depuis 26/05/12
Alexian

Léonia
Alexandre 19/03/86
Mariés depuis 26/05/12
Alexian

Léonia

-
- Fraise de bronze
Enora, je cprends je voulais exactement la même chose, prénom original peu commun ms pas ridicule avc une note en plus un prénom doux :)
chamalow84 a écrit :Enora, je cprends je voulais exactement la même chose, prénom original peu commun ms pas ridicule avc une note en plus un prénom doux :)
C'est peut être plus dur à trouver mais au moins on est sûr que ça nous plaise

Estelle 13/02/91
Alexandre 19/03/86
Mariés depuis 26/05/12
Alexian

Léonia
Alexandre 19/03/86
Mariés depuis 26/05/12
Alexian

Léonia

alors je me présente .. Anais, maman de Léa 4 ans et demi ..
Aujourd'hui c'etait mode tranquille, apres un peu de ménage le matin et une lessive l'aprem .. hop on est aller au parcs !!!
Pour le moment je suis maman au foyer bienntot ass mat !!!!!!

-
- Fraise de bronze

Anamisme, bien sur que tu peux

Marlène 27ans maman de Flore bientôt six mois j'ai repris le travail et je suis ds le même domaine que toi les enfants ms je les garde chez eux et j'emmène ma kikine avc moi le top

Je vois que j'ai les mêmes programmes que toi vive le parc lol , tu penses à bb2?

-
- Informations
-