Bébé de Décembre, Janvier et Février =D

Futures mamans, envie de parler de tout et de rien, ce forum est fait pour vous!
samanok
Top fraise
Top fraise

Re: BB de Décembre,Janvier,Février & Mars!! lisez la 1° page

Coucou les filles !

H-2 avant mon rdv gygy et peut etre une écho :croisedoigts: :croisedoigts: :croisedoigts:
alexbb3514 a écrit : Samanok, j'espère que tu auras une écho :croisedoigts: , au pire, tu dis que ton homme pourra pas être là à l'écho morpho.
Ca c'est pas bête Alex, surtout que c'est vrai, parce que l’écho morpho prévu le 22 aout, à cause des vacances etc j'ai pas réussi à avoir un RDV plus tard que 11h du matin donc mon homme sera au boulot !
grelin a écrit ::coucou: les filles,

Je viens juste vous faire un petit coucou et vous dire que je pense tjs à vous toutes. Je vois que tout va bien et que certaines connaissent déjà le sexe de leur trésor :good: :good:
Je vous fais plein de gros bisous et veillez bien sur vos petites merveilles, votre grossesse va devenir de plus en plus magique : vous allez connaître le sexe, sentir bébé bouger et partager plein de bons moments avec lui :applose: :applose: :applose: :applose:
Quel plaisir de te voir par ici Grelin :-D On pense toujours à toi nous aussi :bisou: :bisou:
[align=center][font=monospace]Dpa 29/12/2012[/font]
Image
Image

Echo 9/05 Bébé fait 14mm :applose:
Ectropion détecté le 20/05 Bébé fait 23mm
Echo 11/06 Bébé fait 62.5mm CN 1.17mm
Echo 04/07 Bébé fait 88.6mm

[marq=left]mes trinomettes Sèv et Daddie[/marq][/align]

alexbb3514
Top fraise
Top fraise

ça va bien Choupette! J'ai quelques douleurs dans le bas du ventre, sur les côtés (ligamentaires) quand je change de position ou quand je me baisse.
Sinon, ça va. Et toi? Où en es-tu de tes achats? lol
Samanok, j'ai hâte de savoir pour toi!! :cigonerose: ou :cigogne: .....
En plus les soldes c'est jusqu'au 31 juillet je crois.
J'ai fini de regarder L'odyssée de la vie sur Youtube. Vous connaissez d'autres films de ce genre? je suis une grande fan!! ce soir il y a le dernier épisode des maternités sur NRJ12... je vais le louper :ouin:
DPA 22/12/12
Image
1ère écho 05/06/12: tout va bien, tu mesures 6.2 cm et t'agites dans tous les sens
2ème écho 16/08/12: tu es grande et belle, 24 cm 511gr et tout va pour le mieux.
Image
Image
gessy
Super fraise
Super fraise

Alex, les episodes repassent sur nrj12 replay. Tu iras voir plus tard c'est pas grave.
Dites je crois (si je me trompes pas) que l'une d'entre nous a un rdv ce soir non ????? :???:

Sinon moi ce soir je vais regarder la nouvelle serie sur tf1 SMASH. C'est produit par Spielberg. On verra bien !!
Image

Image

22/01/15 : une poche, un sac, et ensuite ???
10/02/15 : une poche, un sac, et un joli embryon de 22 mm avec un super beau petit coeur qui bat vite et bien :-) - Bienvenue petit bébé
choupette14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

ah ...., moi ça va, euh les achats ??? je pense racheter vêtement et 2-3 choses ;) je vais essayer de trouver pour les emissions :-D
kriis
Top fraise
Top fraise

:coucou: les filles!!

Comment ça va??
Difficile de tout relire et de tout retenir...

De ce que j'ai retenu idem perso le rose pour un mec je ferai pas...

Samanok j'espere que tu l'auras ton echo et surtout que bébé sera bien placé!

Choupette comme plusieurs filles perso je ne céderai pas aux demandes de ta BM concernant le prenom! En plus d'etre de nature contradictoire egalement, le prenom est un choix que TON marie et TOI vous devez faire je trouve ça limite mal placé de mettre son nez là dedans... (je dois passer pour une chieuse :wink: )
Je sais pas si le coffre d'une mini est aussi petit que le coffre d'une toyota aygo mais ici on a trouvé notre poussette qu'on est allé cherché hier (une d'occasion c'est pour ça qu'on la aussi tot) c'est la red castle whizz 3 roues qui rentre dans mon coffre sans enlever aucune roue! Vu la taille de mon camembert roulant je trouve que c'est un exploit!

Ici j'ai passé ma visite médicale lundi ouf tout va bien je reste de nuit en 12h j'ai enfin mes heures de grossesse une nuit en moins à bosser toutes les 10nuits yes! Et j'adore sa balance elle indiquait 800g de moins que la mienne donc +1kg800 pour elle au lieu de 2kg600 pour moi à 15sa+1 je la revois dans 2mois jespere que ça sera tjs aussi positif!
Ce matin (donc à 15SA +3), j'étais allongée et j'ai cru sentir Bebe bouger... J'ai senti pleins de petites bulles au meme endroit en dessous de mon nombril. C'est bizarre c'est tout doux faut vraiment etre au calme pour le sentir. J'espere que c'était bien ça... J'ai du mal à me rassurer sur la santé de bébé vu que je ne le sens pas bouger je suis une grande angoissée je crois...
Je suis en vacances le 21 juillet à 7h30, j'ai hate!!!!

:bisou: :bisou:
Arret pilule 05/2011 Cycles anarchiques :pasnet:
C7 surprise pas de PMA c'est :+++:

Notre princesse Anaé est née le 21 Décembre 2012 à 21h40, 52cm et 3.915kgs d'amour

Vite la :cigogne1: pour Lili et Caro!!!
Lyloops
fraise d'or!!!!
fraise d'or!!!!

Wouwouwou !
Tu me rassures Kriis car moi j'ai une C1 c'est pareil que l'aygo donc y'a moyen ! OUF !

Comme toi quand je les sens bouger ça me rassure, parfois je fais des sourires toute seule et les gens me regardent bizarrement, en fait c'est parce que c'est mes choubidou-choubidon qui gigotent :-D
kriis
Top fraise
Top fraise

Ben écoute Lyloops perso on était tenté deja par la whizz (je ne voulais qu'une 3roues rien d'autre! pas chiante la fille!) et quand j'ai vu que ça rentrait dans mon coffre sans enlever de roue et avec le hamac on a pas hésité une seconde!!
Aprés c'est sur que ça passe tout juste y a un endroit ça frotte un peu mais avec un plaid ça evite que ça abime la peinture du coffre.
Aprés tu en as 2 toi de bébés alors poussette double dans une C1..... je doute fort!

Tu as de la chance de les sentir dans la journée tes bébés, je pense que pour le moment ça ne va etre que dans le calme et allongée pour moi mais c'est deja pas mal :wink:

Notre princesse Anaé est née le 21 Décembre 2012 à 21h40, 52cm et 3.915kgs d'amour

Sév14
Fraise de bronze
Fraise de bronze

COUCOU les filles

comment ca va ??

Samanok : on veut des nouvelles est ce une :cigonerose: ou un :cigogne: alors?????? on attends !!!!!!! :bisou: ma trinomettes

Daddies : ca va ???

Choupette : ah bah ca alors !!!! ton chéri ta même pas laisser me dire bonne nuit le coquin :tropdrole:

Grelin : très heureuse d'avoir de tes nouvelles et gros :bisou: :bisou:

Gwena Lyloops : merci pour le prénom c'est gentil

pour ma part aujourd'hui je garde ma tite nièce elle est trop mimi
Quand a la fatigue moi aussi je suis très fatiguée c'est même très galère mais bon c'est comme ça lol

:bisou: :bisou: :coucou:
[align=center]Le 12 12 12[/align]Image

Notre ptite Juliette est née le 12 décembre 2012 à 9h57
poids 3,310kg mesure 48cm
Elle est magnifique
alexbb3514
Top fraise
Top fraise

j'aimerai bien sentir mon bébé bouger aussi... ça m'angoisse un peu.
DPA 22/12/12
Image
1ère écho 05/06/12: tout va bien, tu mesures 6.2 cm et t'agites dans tous les sens
2ème écho 16/08/12: tu es grande et belle, 24 cm 511gr et tout va pour le mieux.
Image
Image
kriis
Top fraise
Top fraise

Je partage ton angoisse Alex je trouve le temps long avant de franchement le sentir et d'etre rassurée!

Répondre

Retourner vers « Papotages entre futures mamans »

• Informations