je viens de me réveiller après deux heures de sieste, je suis completement dans le gaz^^

Ce matin c'était piscine

Oui moi aussi la journée en pleine forme donc du mal à dormirpitchounne01 a écrit : merci liline tu me réconforteje vais continuer et ta raison la journée je pete le feu mdr
![]()
sinon ma choupette viens de tété elle me fais un calinou jadore![]()
je suis LOVE de ma fille![]()
c'est quoi ta DDR ? moi c'est comme si j'avais eu DDR le 2 octobre, DDG 17 octobre (ben oui DDR réelle 9 septembre avec mes cycles à rallongeprescious a écrit :LUDDI : Moi aussi mon terme selon mes regles c'est le 18juillet et selon l'echo c'est le 24juillet!
En tout cas,moi je sens qu'elle est super haute et que c'est pas pour tout de suite!
J'espère la semaine prochaine!!!!
oui ça me le fait aussiDolfy a écrit :ah moi aussi sieste mais de 15h à 17h, j'ai rêvé que j'accouchais!![]()
mon ventre est toujours très dur au réveil, est ce que ça te le fait aussi missbreizh44?
sur les côtés quand j'appuie oui, ils on tellement grossit que c'est le seul endroit où j'ai des vergéturesmissbreizh44 a écrit :Ah oui et depuis hier, j'ai les seins douloureux comme en début de grossesse
ça vous le fait aussi ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 17 invités