bébé pour JUILLET 2012! 27 bébés!

Venez vite vous présenter si vous le souhaitez.
lolotte226
Fraise active
Fraise active

Re: bébé pour JUILLET 2012! déjà 6 bébés!

merci bcp sugarbaby pour ta reponse !!jvai reessayer les tetines a vitesse mais elle les aime pas trop et je suis obliger de lui donner sur vitesse 2 car 1 elle prend rien !!javai justement de bib hier pour un sans vitesse et toute la journee ca a ete ms pa la nuit!!moi je fai des bib de 90, elle prend se quelle veux et quand elle veu!!la sf ma dit de faire des bib de 90 pendant 3semaines, mais je pense quelle passera vite a 120!!enfin, merci encore pour ta rep, ca ma rassurer!!

pitchounne01
Top fraise
Top fraise

salu les filles je suis rentrer hier a la maison je vous racontrer laccouchement bientot la je suis crevé c triste de dire sa mais je regrette lallaitement c vraiment dur ma choupette ve toujour tété c tres dur en + je pense kel confond jour et nuit car la jrn elle dor ne réclame presque pas mais la nuit elle a les yeux grand ouvert et ve toujour tété
enfin bref sinon tou va bien elle est magnifique je suis super fier
:bisou:
Image[/url
+++ le 02/09/2013
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image

+++ le 05/11/11
Ambre est arrivée le 28/06/12 2kg610 pour 45 cm
1an: 8kg120 pour 74cm
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Liline84
Top fraise
Top fraise

Coucou! :coucou:

Merci les filles! J'ai écrit le lendemain de l'accouchement donc c'est du "spontané", je me souviendrais de ce jour toute ma vie! :boum:
Image
Liline84
Top fraise
Top fraise

Lolotte moi j'allaite donc je peux pas trop te dire pour les bibs...
Image
LudiBB
Super fraise
Super fraise

Dolfy a écrit : Ludi: j'avais remarqué aussi pour la réglette, car mon terme est le 29.07 et elle me dit que j'accouche le 21.07 avec la DDR.
Si tu as perdu des filets de sang, ça ne devrait pas tarder non? :wink:
ha oui je pensais bien que je devais pas être la seule à avoir remarqué !! quoi que j'ai cogité pas mal avant de capté pourquoi les dates correspondaient pas au début :tropdrole:

ben vu le tout petit peu que j'ai perdu hier avec le petit peu de sang je ne pense pas que se soit significatif. Naomie gigote bien donc je ne m'inquiète pas non plus, je pense que c'est les exercices de piscine qui ont contribuer à faire bouger un peu les choses, mais la miss est bien au chaud :lol:

j'ai l'impression que ses fesses sont toujours hautes mais en même temps je sens très bien sa tête en bas, soit elle est très grande (vu que je fais 1m60 et le papa1m72 où elle a été chercher sa taille ? :tropdrole: ) ou alors elle a juste super pris ses aises :lol:

Mais même sans regarder les dates, je le sens, ça va pas tarder... :-D
Naomie est née le 4 Juillet 2012
C4+ le 29/10/2011, 146 ui/l le 31/10/2011, 1645ui/l le 5/11/2011 macourbe+++
Image

Lénaelle est née le 30 octobre 2015
C2+ le 08/03/2015, 198ui le 09/03/2015 ma courbe+++
Image

Il a fait sa demande le 25 Juin 2011, Nous nous sommes mariés le 6 Juillet 2013
Liline84
Top fraise
Top fraise

pitchounne01 a écrit :salu les filles je suis rentrer hier a la maison je vous racontrer laccouchement bientot la je suis crevé c triste de dire sa mais je regrette lallaitement c vraiment dur ma choupette ve toujour tété c tres dur en + je pense kel confond jour et nuit car la jrn elle dor ne réclame presque pas mais la nuit elle a les yeux grand ouvert et ve toujour tété
enfin bref sinon tou va bien elle est magnifique je suis super fier
Oh ma Pitchoune! :bisou:
Je te comprends... moi aussi j'allaite et les 2 premières nuits à la maison ont été très dures pour moi, crevée, envie de dormir, marre que ma puce réclame autant.... Ma choupette aussi réclame beaucoup, des fois c'est toutes les heures (jour comme nuit), y'a pas encore de rythme... Mais faut du temps pour que tout se mette en place, pour elle et pour toi (tes nénés^^).
Moi aussi elle réclame plus la nuit que le jour, depuis le début elle arrive à faire des siestes de 3 à 4 heures la journée alors que la nuit non c'est tétée toutes les 2 heures... Mais c'est normal, le fait que bébé tète c'est pour tout mettre en place (qualité et quantité du lait) après bébé va se caler, faut juste lui laisser le temps... Désespère pas ma belle... Moi depuis 3 jours, ayé en fin de nuit, Emma dort 3 à 4 heures après sa tétée de fin de nuit, donc je peux dormir aussi.... Sinon dort quand elle dort, même si c'est dur... Installe toi bien la nuit pour les tétées comme ça si tu t'endors, c'est pas grave, pas de risque... Là ma puce a 12 jours et c'est encore difficile mais mon corps s'est habitué à moins dormir je pense et j'aime tellement voir ma puce si bien après la tétée, donc je "prends mon mal en patience". Sache aussi qu'à certains moments (autour de 10jours notamment) ta puce va réclamer encore plus, c'est normal, il y'a des pics de croissance et bébé doit téter plus pour stimuler la montée de lait, mais tout se "rerègle" en qq jours...
Voilà ma belle! J'espère t'aider... En tout cas je suis là si tu as besoin, si tu veux discuter...
Et puis si vraiment tu n'en peux plus, tu regrettes vraiment trop, ça devient impossible... etc... tu peux toujours repasser aux bibs... Il n'y'a aucune honte, rien de grave... Il vaut mieux donner le bib en étant bien que le sein en étant mal... autant pour toi que pour ta puce...
Bon courage ma belle! :bisou: :bisou: :bisou:
Image
prescious
Fraise active
Fraise active

LUDDI : Moi aussi mon terme selon mes regles c'est le 18juillet et selon l'echo c'est le 24juillet!

En tout cas,moi je sens qu'elle est super haute et que c'est pas pour tout de suite!
J'espère la semaine prochaine!!!!
Image
hate de voir ma princesseImage
prescious
Fraise active
Fraise active

Missbreizh : on a presque le meme terme à 2 jours pret!

On se tient au courant de l'évolution!!
Image
hate de voir ma princesseImage
sugarbaby
Top fraise
Top fraise

lolotte226 a écrit :merci bcp sugarbaby pour ta reponse !!jvai reessayer les tetines a vitesse mais elle les aime pas trop et je suis obliger de lui donner sur vitesse 2 car 1 elle prend rien !!javai justement de bib hier pour un sans vitesse et toute la journee ca a ete ms pa la nuit!!moi je fai des bib de 90, elle prend se quelle veux et quand elle veu!!la sf ma dit de faire des bib de 90 pendant 3semaines, mais je pense quelle passera vite a 120!!enfin, merci encore pour ta rep, ca ma rassurer!!
Oui pour les vitesses j'avais le même problème mais il faut quand même rester sur la 1ère vitesse, ça les oblige à se réguler et à ne pas avoir un débit trop rapide et du coup à régurgiter. Quand elle commence met la sur 1 et en cours tu peux passer un peu sur 2 et varier pour la régler :wink:
Ethan est parmi nousImage
Test urinaire positif le 24/10/11 (C3) Taux hcg = 37 (12DPO)
Pds le 3/11/11 = 4841 (21DPO)
Pds le 9/11/11 = 23320 (27 DPO)
pitchounne01
Top fraise
Top fraise

Liline84 a écrit : Oh ma Pitchoune! :bisou:
Je te comprends... moi aussi j'allaite et les 2 premières nuits à la maison ont été très dures pour moi, crevée, envie de dormir, marre que ma puce réclame autant.... Ma choupette aussi réclame beaucoup, des fois c'est toutes les heures (jour comme nuit), y'a pas encore de rythme... Mais faut du temps pour que tout se mette en place, pour elle et pour toi (tes nénés^^).
Moi aussi elle réclame plus la nuit que le jour, depuis le début elle arrive à faire des siestes de 3 à 4 heures la journée alors que la nuit non c'est tétée toutes les 2 heures... Mais c'est normal, le fait que bébé tète c'est pour tout mettre en place (qualité et quantité du lait) après bébé va se caler, faut juste lui laisser le temps... Désespère pas ma belle... Moi depuis 3 jours, ayé en fin de nuit, Emma dort 3 à 4 heures après sa tétée de fin de nuit, donc je peux dormir aussi.... Sinon dort quand elle dort, même si c'est dur... Installe toi bien la nuit pour les tétées comme ça si tu t'endors, c'est pas grave, pas de risque... Là ma puce a 12 jours et c'est encore difficile mais mon corps s'est habitué à moins dormir je pense et j'aime tellement voir ma puce si bien après la tétée, donc je "prends mon mal en patience". Sache aussi qu'à certains moments (autour de 10jours notamment) ta puce va réclamer encore plus, c'est normal, il y'a des pics de croissance et bébé doit téter plus pour stimuler la montée de lait, mais tout se "rerègle" en qq jours...
Voilà ma belle! J'espère t'aider... En tout cas je suis là si tu as besoin, si tu veux discuter...
Et puis si vraiment tu n'en peux plus, tu regrettes vraiment trop, ça devient impossible... etc... tu peux toujours repasser aux bibs... Il n'y'a aucune honte, rien de grave... Il vaut mieux donner le bib en étant bien que le sein en étant mal... autant pour toi que pour ta puce...
Bon courage ma belle! :bisou: :bisou: :bisou:
merci liline tu me réconforte :-D je vais continuer et ta raison la journée je pete le feu mdr :tropdrole:
sinon ma choupette viens de tété elle me fais un calinou jadore :-D
je suis LOVE de ma fille :boum:

Image[/url
+++ le 02/09/2013
[url=http://www.enceinte.com/reglette-page1.html]Image

+++ le 05/11/11
Ambre est arrivée le 28/06/12 2kg610 pour 45 cm
1an: 8kg120 pour 74cm
[url=http://www.enceinte.com/choix_frizooo.php]Image[/url
Répondre

Retourner vers « Future maman? présentez vous! »